LABOR - mon Labor E2 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon Labor E2

Aller en bas 
+3
napolanz
mimostec
jeff
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

LABOR - mon Labor E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Labor E2   LABOR - mon Labor E2 - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 13:14

Bonjour mimostec bonjour a tous.

Merci christophe pour ces explications,ça va aider ceux qui ne savent pas trop comment fonctionne un 2 temps.

Lilian:je suis super content de mon acquisition,malgrès les petites imperfections deci dela elle est complète et fonctionne.
Comme tu me la fais remarquer,il fait de l'incontinence au niveau de la boite,mais bon pour son age,je lui pardonne.
Et puis il a l'age de rentrer dans la maison de retraite avec une partie du reste de sa famille.Avec une petite promenade de temps en temps dans le jardin et une sortie annuelle pour rencontrer ceux des autres maisons de retraites.
Il est tombé au bon endroit,je vais en prendre soins.
Bonne après midi a tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

LABOR - mon Labor E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Labor E2   LABOR - mon Labor E2 - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 13:48

Salut les potos !
Salut Jeff !
Dis donc, je pensais à ton pignon qui frotte contre le carter : si ça se trouve, tu pourrais résoudre ce problème en le faisant rebaguer par un mécano : ça ne te couterait pas cher !
J'ignore comment est faite ta bécane, mais si ça se trouve, c'est possible...
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
mimostec

mimostec


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 19/04/2009

LABOR - mon Labor E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Labor E2   LABOR - mon Labor E2 - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 15:00

Bonjour,

En effet, nono, les moteurs ne sont pas dans l'ordre, les technologies sont un peu mélangées et ne sont pas forcement représentatives des Labor... En tous les cas, je suis heureux de voir que beaucoup d'entre nous sont passionnés par ces engins qui, malheureusement, sont plutôt en voie de disparition. même si certaines firmes font encore des études sérieuses sur les 2 temps, ils seraient un bon créneau pour diminuer la consommation de carburant. Le 2 temps n'est pas mort... Le 2 temps d'aujourd'hui.

Un peu de musique pour nono... Une petite auto union 1000SP... attention, c'est le 3 cylindres, mais ça envoie quand même...





J'arrête de pourrir ton poste jeff...

à bientôt.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://monlaborgl.e-monsite.com/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

LABOR - mon Labor E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Labor E2   LABOR - mon Labor E2 - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 15:31

Salut les potos !
Merci pour les vidéos Christophe : j'aime celle ou l'on conduit peinard, on dirait une grosse vespa ! On sent que le bureau d'étude n'avait pas trop bossé sur les syncros de la boite (à croisillons ???) J'aime beaucoup les résonances dans le pot !!! Wink
Tu sens aussi que le couple, c'est pas sa tasse de thé au 3 cylindres !!! Mais c'est folklo !!!
Et si tu te fais pas remarquer avec le bruit, c'est que les gens sont sourds ! Laughing
Et pendant ce temps là, le Labor de Jeff fait toujours "pet-pet-pet" bien peinard ! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





LABOR - mon Labor E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Labor E2   LABOR - mon Labor E2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Labor E2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manuel des Labor "monobi" + brochure Labor Cadet
» labor
» labor l05
» LABOR P20
» mon LABOR MD U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: