demande de renseignements tracteur Erkelenz
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignements tracteur Erkelenz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot69




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 91
Localisation : rhone
Date d'inscription : 17/10/2010

demande de renseignements tracteur Erkelenz Empty
MessageSujet: demande de renseignements tracteur Erkelenz   demande de renseignements tracteur Erkelenz EmptyDim 17 Oct 2010, 21:28

Je possède un tracteur de collection de marque Erkelenz (moteur Stihl) et je suis à la recherche de pièces détachées, quelqu'un aurait il des informations, des pistes à me donner.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Conti

Conti


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

demande de renseignements tracteur Erkelenz Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements tracteur Erkelenz   demande de renseignements tracteur Erkelenz EmptyMar 22 Fév 2011, 12:17

Salut......Je suis pres de givors et je collectionne les tracteurs et machines fabriqué dans notre region ....J'avais un amis qui possedais un Erkelenz vers Annemasse .Es-ce le meme que le tien ....Peu-tu ou me permet-tu de faire une photos......Avec mon remerciment.....Conti mon portable06 87 36 10 83
Revenir en haut Aller en bas
ECO 2

ECO 2


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : eure27
Date d'inscription : 25/05/2011

demande de renseignements tracteur Erkelenz Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements tracteur Erkelenz   demande de renseignements tracteur Erkelenz EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:35

Bonjour monsieur, votre tracteur ERKELENZ. avec moteur STHIL ce moteur a ete monte sur plusieurs tracteurs agricoles dans les annees 1950. les tracteurs suivant sont CHAMPION avec le DAUDHIN , SFV-CGM 141, LAFFLY TD10, STHIL 140 et ECO le turbeco. donc je m'occupe de la marque ECO (entreprise construction outillage agricole). je recherche des documents et photo de ce tracteur.
moteur sthil 763 cm alesage 90 course 120 15 cv a 1800tr/mn. refroidissement a air. pont zf. je realise le recensement de cette gamme du TURBECO AU T65.

MERCI CORDIALEMENT LES TRACTEURECO2. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements tracteur Erkelenz Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements tracteur Erkelenz   demande de renseignements tracteur Erkelenz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements tracteur Erkelenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tracteur erkelenz photo
» vend tracteurs anciens
» demande renseignements
» Demande de renseignements
» demande renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: