Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis Empty
MessageSujet: Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis   Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis EmptyDim 17 Oct 2010, 14:15

Salut les potos !
Je dois changer une chambre à air sur mon Rubis et c'est du 4 x 0.7 ou 4.0 x 7
Comme je n'en trouve pas, j'aimerais que les habitués du pneu, ceux qui maitrisent bien les numérotations, m'aident à savoir ce qui est compatible car je suis certain de me gourrer vu que ça fait 50 ans que je ne retiens rien sur les numéros des pneus et que je ne vais plus trop évoluer mentalement à mon âge Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis 612313
D'avance merci !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vannier42




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : noiretable 42
Date d'inscription : 13/10/2010

Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis Empty
MessageSujet: chambre a air   Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis EmptyVen 22 Oct 2010, 10:16

bonjour nono

j'ai bossé 29 ans dans le pneu .

met une 3.50x8 un peux plus grande mais sa genera pas du tout je me souvien plus mais je crois qu'en 7 pouces c assez dur d'en trouver enfin tu verra bien cordialement jf
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis Empty
MessageSujet: Re: Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis   Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis EmptyVen 22 Oct 2010, 12:22

Salut les potos !
Ah, merci de cette info, Vannier, le 3.5 x 8 ça se trouve partout ! C'est une bonne nouvelle !
Je n'ai pas pu réparer la chambre car c'est la valve qui est arrachée et que je n'ai rien pour faire la liaison caoutchouc-métal.
A propos, comme tu connais bien les pneus, pourquoi ne nous fais tu pas un topic pour nous expliquer les tailles et numérotations : je savais par exemple qu'il fallait un 4x18 pour mes motos, mais ça veut dire quoi tous ces chiffres ???
Je ne parle pas des autos, c'est plus complexe, mais comprendre les pneus agricoles me serait utile, pour sur !
D'avance merci !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vannier42




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : noiretable 42
Date d'inscription : 13/10/2010

Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis Empty
MessageSujet: chambre   Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis EmptyVen 22 Oct 2010, 19:09

bonjour nono


bon pour la 350x8 tu en trouve partout et de plus c pas très chère de plus si tu veux envoie moi ta ch a aire je te mettre une valve neuve il m'en reste a vulcanisé a froid le 8 pouce ce le diamètre de ta jante talon a talon la chambre au montage va etre un px grande mais dés que tu va la gomflé sa n'y paraîtra plus je mettrez un post pneus dés que j'aurais plus de temps sa aucune prétention mais si sa peux éclairer certain m'embres du forum je le ferais avec plaisir pour la chambre c avec plaisir que je te dépannerai si tu vx remonter de l'origine cordialement jf
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis Empty
MessageSujet: Re: Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis   Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis EmptyVen 22 Oct 2010, 21:55

Salut les potos !
Merci Vannier, t'es un frère !
mais plutôt que de t'envoyer la chambre à air ( la poste ça coutera plus aller-retour que la chambre), tu pourrais aussi nous apprendre comment remettre une valve sur du caoutchouc, si tu as le temps, évidemment ! Moi, chuis pas pressé !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis Empty
MessageSujet: Re: Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis   Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu 4 x 0.7 sur l'Energic Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energic rubis 148cm3
» Energic Rubis
» Recensement ENERGIC
» "Resolu" Motoculteur rubis qui na pas de force
» "Video "Restauration bineuse Energic RUBIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: