convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clement83




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 21/07/2008

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyMar 28 Sep 2010, 22:22

Un beau matin 2 entreprises de déménagement de l'extrême
"les déménageurs de la Seine et Marne et les déménageurs de l Argens"
on fait un petit voyage de 800 km.... un peu fatigant pour certains
convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  26092010
nous sommes arrivé chez un vendeur très sympa pour charger un tracteur POURNY et non Pourri....
convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  26092011
puis dans la serie nous l'avons fais pour vous le chargement le plus tordu possible....
matraque1
convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  26092012
sur se coups la notre Marc national n est pas très fier.....puis il nous a fallut de l aide, un magnifique farmall
convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  26092013
convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  26092014
convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  26092015
Et encore un chargement de l extrême réussi.. et on voit de suite un grand enfant qui joue avec son gros jouet....convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  612313
convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  26092016
Bien sur la route tous le monde regardais notre beau petit chargement ....


bien le déchargement était plus facile un petit coups de pont roulant..

Aux suivant


a+ clément

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyMer 29 Sep 2010, 00:03

Salut les potos !
Il est super joli ce tracteur, mais elles sont où, les chenilles ???
Il est malade en ce moment, le Marc ??? Wink
En tout cas, c'est une belle acquisition : j'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire dessus !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyMer 29 Sep 2010, 08:08

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  287628 convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  287628 convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  287628 convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  287628 convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  287628
BRAVO LES AMIS convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  287628 convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  287628 convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  287628 convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  287628
A+ pour les détails mécaniques
lilian
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyMer 29 Sep 2010, 09:55

salut a tous !

on a un joli reportage grace a clément qui a fait le reporter photo, et le chauffeur aussi ! convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  287628

il faut dire que la semaine sur l'itma était épuisante, alors on était pas très frais quand le réveil a sonné a 4h30 ! Suspect Laughing

a l'aller :

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Dsc03039


bon, il a fallu se reveiller ! alors on sort les rampes le treuil, et hop, dans le camion !
l'engin s'est bien laissé faire, mais il fallait rester vigilant, car le reste reposait sur un chateau de cartes !
convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Dsc03040

on s'en est bien sortis !

voici une vu arriere du chargement :
convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Dsc03041
convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Dsc03042


dechargement facile !
convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Dsc03043


mais çà reposait sur quoi? ben sur un chateau de cartes, on l'a dit plus haut ! Laughing
convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Dsc03044
convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Dsc03045


chateau de cartes qui ne bougeait pas , on est pas fous non plus, des traverses partout, et aussi des sangles !
mais le principal, c'est que pour le transport, les roues avant posaient dans le fond du camion, et les arrieres étaient a l'aplomb d'une traverse bois reposant bien a plat sur les passages de roues ! cheers

ça reste un chargement de félés matraque1 un déménagement de l'extrême? convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  612313 on va passer a la télé alors? lol!


aller, une derniere avant le dechargement final au chariot élévateur

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Dsc03046

et un grand merci a mon reporter !

a bientôt, marc


Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyMer 29 Sep 2010, 13:06

Salut Marc

Je suis peut-être âgé mais j'ai rien compris, pourquoi tu n'as pas ouvert la porte du boxer???

Thierry dubitatif (c'est pas un gros mot)
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyMer 29 Sep 2010, 13:37

Salut les potos !
Salut Thierry...
Bah, s'il n'a pas ouvert la porte, c'est qu'il voulait passer par dessus, logique Laughing !
Râhlala, ces personnes âgées !!! convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  612313
Ciao ! (pardon, pardon, pardon Thierry!) Wink
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyMer 29 Sep 2010, 14:17

salut nono, enfin un qui suit ! Laughing ah les personnes agées, ils ne comprennent pas pourquoi on fait compliqué alors qu'on pourrait faire simple. convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  612313

ben on est passé par dessus parce que le tracteur fait 1.60m facile, alors que le passage arriere du boxer n'est que de 1.40m. pas moyen de retrecir la voie, et les moyeux depassent des jantes ! Crying or Very sad

alors passage obligé par le dessus d'un vehicule inadapté. on aurait bien pu prendre une remorque, mais les photos n'auraient pas été aussi belles ! Laughing convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  612313 convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  612313


a bientôt pour les photos du déchargement final ! matraque1

marc
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyMer 29 Sep 2010, 14:20

salut
peut-être tout simplement parce qu'il n'avait pas la clé
convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  612313 convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  612313 convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  612313 convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  612313 convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  612313
euh !!!! pour passer par dessus les passages de roues Neutral Neutral Neutral
a+ lilian
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyMer 29 Sep 2010, 18:34

Bonsoir tous


J'ai pourtant vu de mes yeux un AM10 sauter par dessus les passages de roues et tout ça dans les nuages affraid

A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
clement83




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 21/07/2008

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyVen 01 Oct 2010, 20:18

Thierry... un Am 10 et le pourny il y a une bonne différence de poids......


mais il faut reconnaitre que marc était heureux sur son tracteur...


a+
clément
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptySam 02 Oct 2010, 13:46

salut a tous !
et oui, j'étais heureux ! cheers ... d'avoir réussi a le charger, et sans rien casser ni tordre ! convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  287628

et çà c'était pas gagné au départ ! n'est-ce pas clément ! Laughing quand on a vu l'engin et ce qu'on avait, bien des questions se sont posées ! Suspect scratch et puis le proprio nous a dit quil avait un tracteur pour le retenir ! cheers cheers cheers


bon, les deménageurs de l'extrème (connerie) ont encore frappés ! ou bien sont toujours aussi frappés ! matraque1 matraque1 matraque1

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
clement83




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 21/07/2008

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptySam 02 Oct 2010, 16:24

attends que je retrouve les photos du chargement du cletrac de fred...

HG 42 remotorisé par beau moteur Piquant PA3...... le bestiaux 2T8....

la j étais complément frappé matraque1 matraque1 matraque1 matraque1 matraque1 matraque1
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptySam 02 Oct 2010, 18:28

salut a tous !

ce matin c'était quelques chargement et dechargement: un pont PP5b pour jean guy, du matos de viarmes, et un poele a bois 11KW ??.?? Suspect scratch euh? çà fait quoi dans le camion çà? scratch
et bien j'ai acheté un très beau poele a bois façon cheminée, de marque deville, 11kw , pour mon garage a la campagne (55m2), et je l'ai trouvé a coté de viarmes ! cheers et pas cher, 500€ nickel ! matraque1 heureux le marc !

du coup, dans un elan de folie, j'ai voulu profiter de ce jour de chance pour mettre un coup de manivelle au "pourny".
je fais le tour de l'engin, gasoil ouvert, je decompresse le bernard WD14, et hop on y va ! je lance le moteur de trois quatre tours et je remet la compression : non de dieu que çà tire sur le bras ! ça compresse dur cet engin ! matraque1

après plusieurs essais, et un bras plus long d'un bon metre, j'ai capitulé ! j'ai bien du descendre mon litre d'eau ! convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  612313

quelqu'un a déja démarré un WD14? je me demande si on peux vraiment le demarer tout seul? scratch


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptySam 02 Oct 2010, 18:29

ps : clement, je ne cautionne pas ce genre de chargement dont tu parles ! Laughing

non, non ! c'est pas bien ! convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptySam 02 Oct 2010, 20:45

Salut les potos !
Marc je comprends pas, d'habitude, le WD, ça décoince bien ! Wink
Bon Week end !
Ciao !
Nono(je serai à Livry-gargan pour le 11 novembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyLun 04 Oct 2010, 09:42

salut nono, je suis d'accord avec toi, j'ai pas compris, d'habitude ça décoince ! convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  612313

qu'est-ce que tu fais sur livry un 11 novembre ? tu viens me pirater? war1 ou tu veux signer un armistice? Laughing

moi je prefere l'armistice, parce qu'après on boit toujours un canon ! convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyLun 04 Oct 2010, 16:20

Salut Marc
En fait, je monte à la Toussaint, au cimetierre de Livry : j'y ai vécu 12 ans et j'y ai encore de la famille à embrasser !
Si j'ai le temps et que t'es là, on t'apporte à boire ?
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyLun 04 Oct 2010, 16:50

salut nono, normalement je serais là ! mais question, l'ancien cimetiere ou le "nouveau" (qui a + de 40ans)?

parce que si c'est au nouveau que tu vas, tu connais déja l'adresse, il suffit de se retourner, et de l'autre coté de la nationale tu verras une benne a ferraille et l'atelier qui fait l'angle ! Laughing


bon, consernant le WD14, j'ai ré-éssayé ce midi trois coup de manivelle, j'ai l'impression que je vais en être pour démonter la pompe a gasoil. pas moyen de faire quoi que ce soit !
ça minerve ! Laughing

a pluche !

marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyLun 04 Oct 2010, 16:55

Salut Marc
Le cimetierre, c'est celui qui est vers l'école Bayard, le plus vieux je pense.
L'autre est sur la N3, en allant sur Vaujours je crois... Si t'es par là, je passerai pas loin, chez ma Grande-tante, vers l'ancienne piscine. Je te tiendrai informé !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyLun 04 Oct 2010, 17:36

oui c'est bien cela, celui a côté du gros malin (leroy merlin). celui en face bayard c'est celui de clichy sois bois. Laughing

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
clement83




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 21/07/2008

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyLun 04 Oct 2010, 19:25

.... oui je connais le gros malin......

très charmant comme coin mais ....

moi j attends mon jouet...

a+ clément
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  EmptyLun 04 Oct 2010, 19:48

Salut Marc
Le cimetière de Bayard est encore à Livry. Clichy commence après, au chemin des postes, et le cimetière de Clichy est après, dans la montée du Raincy... Faut suivre !!! Laughing
J'connais parceque c'était mon quartier !!! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty
MessageSujet: Re: convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"    convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convoi execptionnel "Croutelle..... Livry gargan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convoi execptionnel
»  du 28220 a livry gargan
» De torcy 71200 à livry gargan 93
» 1Porter 1 palette 100kg de Livry Gargan 93 -> Toulouse
» CONVOI EXCEPTIONEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: