roue gauche PPXS6...
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 roue gauche PPXS6...

Aller en bas 
AuteurMessage
benbos




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : 60 beauvais
Date d'inscription : 01/11/2006

roue gauche PPXS6... Empty
MessageSujet: roue gauche PPXS6...   roue gauche PPXS6... EmptyJeu 09 Nov 2006, 19:57

On vient de me donner un PPXS6 de 1975 mais celui-ci est en pièce détachées..... (moteur, pont, commandes séparés).

J'ai commencé le remontage de façon à le conserver dans de bonnes conditions en attendant sa restauration... Déjà un pp4bt en cours... Je crois que je suis condamné à devenir "staubien"!!! Smile Je prévois un petit reportage photo pour ceux que ça intéresse... à suivre.

Est-il normal que la roue gauche ne soit pas "débrayable"??? Ya-t'il quelque chose qui rende l'arbre de cette roue dissociable de la couronne en bronze???

Par ailleurs est-ce que quelqu'un saurait me dire le diamètre de l'axe fileté qui sert à maintenir et à régler le déport du bras de commande??? celui-ci a été bricolé et remplacé par un boulon de diamètre 10!!! Ca me semble bizarre que ça soit monté avec du 10 d'origine! Rolling Eyes

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roue gauche PPXS6... Empty
MessageSujet: Re: roue gauche PPXS6...   roue gauche PPXS6... EmptyJeu 09 Nov 2006, 23:34

Bonjour benbos,

La roue gauche est indébrayable dans la conception STAUB. Après je sais pas comment "améliorer" le produit, car franchement je prefere conserver ses caractéristiques d'origines.

Demain je fait des photos, j'en mettrai une de la boite partiellement remontée.

Pour les diametres j'ai sorti le pied a coulisse. Moi j'ai 13.10, si on parle de la même chose c'est une tige avec un ressort de rappel.

Slts.
Revenir en haut Aller en bas
 
roue gauche PPXS6...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue gauche bloquée sur PPXS6
» staub 5000M avance bisare roue gauche roue droite etc...
» roue gauche bloque
» ppx s8 roue gauche bloqué et vitesse fixe en prise ???
» pb d'étanchéité sortie axe roue gauche PP4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: