labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plein de questions sur un Labor Cadet 19

Aller en bas 
+11
pépère13
PIJO3007
XAV 38
richard84
jeff
Magic Bus
PHILIPPE2877
olozzy24
jf SMOKE
freddy49
macrossvfx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions sur un Labor Cadet 19   labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 07:41

Salut à tous,

Sur ce Labor, je reconnais la béquille et les fraises des Hakorette et Hako-Combinettes (Hako qui est devenu Labor-Hako, comme par hasard!!).

http://www.hakorette.de/
Revenir en haut Aller en bas
Sevinc

Sevinc


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Crest (26)
Date d'inscription : 11/05/2015

labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions sur un Labor Cadet 19   labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 10:51

Merci Jeff pour ta bienvenue, je suis pas vraiment nouveau en fait, j'ai déjà parcouru souvent ce forum, mais j'ai paumé mes ancien ID. C'est vrai que j'ai posté un peu comme un sauvage, c'était peut être l’excitation d'avoir enfin fait craqué le Bernard récalcitrant (je me rappelle minot quand j'ai ouvert la porte de régulation, j'étais comme 2 ronds de flancs).

J'ai eu beau chercher, j'ai pas vu de bouchon de niveau, pourtant je suis pas trop manche... J'y regarderais mieux dès que je retourne à l'atelier.
Le seul bouchon qui ressemblerai à ça, il est en haut du boitier de pont, mais même en barbotant, je pense pas que la chaine graisse toute la BV :/

Ah, si ça peu aider, vu que j'avais du mal à trouver un Solex F20HN complet, j'ai provisoirement mis un 20HNS de Bernard BM5 en changeant juste l'injecteur d'essence principal par celui d'origine (et ça tourne très bien).

Je vous fais des photos du bouzin dès que possible.

Au passage il me manque la flasque qui se monte à l'AR du carbu et qui tiens la boite à air... Mais je ferais des photos ce sera plus simple à montrer...

Greg2cv a écrit:

Sur ce Labor, je reconnais la béquille et les fraises des Hakorette

Ca c'est toujours bon à savoir, merci Greg2cv :p
Revenir en haut Aller en bas
olozzy24




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : grignols 24
Date d'inscription : 17/04/2013

labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions sur un Labor Cadet 19   labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 16:35

Bonjour,

le mien tourne régulièrement monter avec les fraises! un peu délicat au réglage du carbu, mais une fois chaud la bête fonctionne bien.
J'ai bataillé cette année a le redemarrer, mais après un bon néttoyage du carbu et un changement de bougie, Mr a bien voulu redemarrer.

Pour ce qui est du gyro qui s'adapterai dessus, je serais preneur de tout renseignement! il y a aussi un rotavator, que je n'arrive pas a trouver d'occasion non plus !

a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevinc

Sevinc


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Crest (26)
Date d'inscription : 11/05/2015

labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions sur un Labor Cadet 19   labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 17:27

olozzy24 a écrit:
Bonjour,
Pour ce qui est du gyro qui s'adapterai dessus, je serais preneur de tout renseignement! il y a aussi un rotavator, que je n'arrive pas a trouver d'occasion non plus !
a bientot !!!

Mais tu aurai une prise de force sur ta bécanne ?
Revenir en haut Aller en bas
denis58




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : nevers
Date d'inscription : 13/05/2008

labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions sur un Labor Cadet 19   labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 21:49

Bonsoir a tous,

pour la prise de force ,je suis pas sur .

Sur l'annonce du lien ci dessous il y a une poulie, et il y a pas bien longtemps il y en avait un avec un roto derrière par contre je ne sais pas ci c'étais d'origine ou une adaptation .

http://www.leboncoin.fr/jardinage/799674417.htm?ca=5_s


bonne soirée a tous Denis
Revenir en haut Aller en bas
olozzy24




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : grignols 24
Date d'inscription : 17/04/2013

labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions sur un Labor Cadet 19   labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 09:23

Il y a un cache, mais je n'ai pas essayer de l'enlever. mais je pense vraiment qu'il y a une prise de force dessus. J'avais la doc dans un coin, il y avait le rotavator ou encore une pompe a eau dans les options ! J'essayerai de vous mettre des photos.
Parcontre je n'y connais pas grand chose, dans le cas ou il y ai une prise de force, serait il possible d'y connecter des accessoire d'une autre marque ou model?

Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Plein de questions sur labor cadet 19   labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015, 11:10

Bonjour à tou(tes s) J'ai trouvé ce post et, je me permets de le relancer bien qu'il soit un peu tard pour réagir.
- Il y a bien une prise de force. Elle est commandée par l'embrayage quelle que soit la position du levier de vitesse.Les 4 goujons de 12 doivent recevoir les differents accessoires
-Je pense que le niveau d'huile c'est ce bouchon 6 pans de 14 car il a un joint cuivre et l'huile sort par cet orifice.                                                à + J P P

labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 <a href=labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 Img_2412" />

labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 <a href=labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 Labor_14" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions sur un Labor Cadet 19   labor - Plein de questions sur un Labor Cadet 19 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de questions sur un Labor Cadet 19
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plein de questions sur mon SOMECA 25E
» LABOR CADET
» Manuel des Labor "monobi" + brochure Labor Cadet
» 1 moteur Train chez Gil01 et plein de questions
» 1 moteur Renault chez Gil01 avec plein de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: