Présentation et recherche doc motobineuse ROBIN PR 07B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation et recherche doc motobineuse ROBIN PR 07B

Aller en bas 
AuteurMessage
teufteuf40




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 77
Localisation : Sud-Ouest : Les LANDES (Chalosse)
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation et recherche doc motobineuse ROBIN PR 07B Empty
MessageSujet: Présentation et recherche doc motobineuse ROBIN PR 07B   Présentation et recherche doc motobineuse ROBIN PR 07B EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:39

Bonjour à tous !!! Présentation et recherche doc motobineuse ROBIN PR 07B 949526
Je suis nouveau sur le site que je viens de découvrir avec bonheur, en lisant les commentaires des uns et des autres Very Happy. Retaité, 63 ans, habitant les Landes (La Chalosse), je bosse enfin pour moi tout seul !!! Laughing bref...un p'tit jeune qui débute dans la restauration des vieilles bécanes, puisque j'ai acheté récemment près de chez moi et vu sur LBC, une motobineuse ROBIN.
C'est une archive datant des années 1950 ou 60 équipée d'un moteur 2 temps ROBIN ECO7-2 de 78 cc; le type de la motobineuse est PR O7B de la même marque (ROBIN).
Le moteur avait serré car il a été utilisé sans huile, l'ancien propriétaire qui en avait hérité de son beau-père, pensait que c'était un 4 temps !!! affraid
Toujours est-il que je suis en train de refaire la segmentation (j'ai reçu mes segments hier, commandés chez Segment AB) et par chance la chemise n'a pas souffert; le piston quant à lui présente de petites rayures superficielles au niveau de la jupe, donc...çà devrait aller !?!?!?
Par contre pour trouver de la documentation, c'est galère de chez galère. scratch
Ha oui...j'oubliais...je débute aussi avec l'internet....depuis Novembre 2009 seulement :oops: aussi soyez indulgents avec moi Crying or Very sad (ce dont je ne doute pas un seul instant lol! ).
Si quelqu'un pouvait donc m'aider à me procurer de la doc sur cette Motobineuse...: n'hésitez pas ! je suis preneur !!!!! et d'avance merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne car ce sont les seuls renseignements en ma possession.
Un p'tit nouveau tout content de vous avoir rejoints ! HAAAAAAAAAA......je me sens moins seul tout d'un coup ! bounce A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et recherche doc motobineuse ROBIN PR 07B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche doc moteur robin DY 27D
» (Recherche) Carburateur Moteur Robin EY 20
» lanceur motobineuse robin pr07
» Recherche Motobineuse Solo
» (recherche) ROBIN EY20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: