VD MOTEUR BERNARD 112
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VD MOTEUR BERNARD 112

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VD MOTEUR BERNARD 112 Empty
MessageSujet: VD MOTEUR BERNARD 112   VD MOTEUR BERNARD 112 EmptySam 28 Oct 2006, 07:26

Bonjour
Je voudrais me séparer de ce moteur BERNARD 112 (actuellement monté comme groupe électrogène et ce depuis sa mise en service) appairé à une turbine de 5kva avec prises 16 et 20 A mono, et équipé d'un démarreur électrique. Il est à l'abri depuis toujours et a très peu tourné. J'étudie toute proposition, et peux envoyer des photos à ceux que ça intéresse, à plusVD MOTEUR BERNARD 112 Photo003qm9.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07

phiphi07


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Aubenas ardeche
Date d'inscription : 26/08/2006

VD MOTEUR BERNARD 112 Empty
MessageSujet: brernard   VD MOTEUR BERNARD 112 EmptySam 28 Oct 2006, 20:43

bonjour ,combien pour l'ensemble
merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VD MOTEUR BERNARD 112 Empty
MessageSujet: VD MOTEUR BERNARD 112   VD MOTEUR BERNARD 112 EmptyDim 29 Oct 2006, 01:02

Bonjour, franchement le moteur affiche 10 heures de fonctionnement et donc la génératrice aussi, c'est pourquoi j'en demande 800 € sachant que c'est vraiment une super occase, cela dit je peux discuter mais pas le donner! Je m'en sépare car il est vraiment trop lourd pour emmener sur les chantiers et parce que j'en ai un autre sinon je le garderai! Si ça peut intéresser quelqu'un qui va le respecter et non pour le revendre alors c'est bien....àplus.
Revenir en haut Aller en bas
plomberi
Invité




VD MOTEUR BERNARD 112 Empty
MessageSujet: Re: VD MOTEUR BERNARD 112   VD MOTEUR BERNARD 112 EmptyLun 28 Jan 2008, 10:31

bonjour votre machine m interesse si vous ne l avez pas vendu je vous en propose 200 €
contact: plomberie06@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
fripouil
Invité




VD MOTEUR BERNARD 112 Empty
MessageSujet: Re: VD MOTEUR BERNARD 112   VD MOTEUR BERNARD 112 EmptyMer 30 Jan 2008, 09:42

Salut.
Ah la la, y en a qui ne reculent devant rien, proposer 200 euros pour ça, c'est vraiment se foutre du monde quand même.
Faut pas exagérer non plus Mad
En plus un plombier! scratch
Revenir en haut Aller en bas
godard




Nombre de messages : 360
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

VD MOTEUR BERNARD 112 Empty
MessageSujet: Re: VD MOTEUR BERNARD 112   VD MOTEUR BERNARD 112 EmptyMer 30 Jan 2008, 17:10

bonjour, la verite est entre les deux...800 c est quand meme un peu cher et 200 c est pas pour en apprecier les qualites.... un 112 avec demareur elec dans cet etat c est pas courant (excuse le jeu de mots). rien que le moteur pour tout les papys qu en chient avec la manivelle ca fait rever non ? surtout que celui la est de 1972, un des tout dernier snif...a+
Revenir en haut Aller en bas
luc.fan

luc.fan


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/08/2007

VD MOTEUR BERNARD 112 Empty
MessageSujet: Re: VD MOTEUR BERNARD 112   VD MOTEUR BERNARD 112 EmptyMer 30 Jan 2008, 17:30

Bonjour

Assez d'accord avec toi Godard, toutefois si le prix est donné pour le groupe électrogène complet ou pour le moteur seul.
Revenir en haut Aller en bas
plombier
Invité




VD MOTEUR BERNARD 112 Empty
MessageSujet: pour répondre a fripouil   VD MOTEUR BERNARD 112 EmptyMer 30 Jan 2008, 19:04

salut fripouil tu vis sur quelle planete ??? Question je te signale que sur ebay , il y a des groupes neufs 5 kws demarreur electrique avec garantie pour 500 € , et ton allusion au plombier comme si parce qu on gagne bien notre vie on devrait payer n importe quel prix ,et pour finir si le moteur a tourné sans additif c est toi qui viendra me démonter la culasse pour roder les soupapes et pour tous les autres si vous cherchez ce genre de moteur il y en a un par semaine et il depasse rarement les 100 € sur ebay ;voila votre site est génial je me suis régalé à lire toutes les annonces
saaalut a tous lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
luc.fan

luc.fan


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/08/2007

VD MOTEUR BERNARD 112 Empty
MessageSujet: Re: VD MOTEUR BERNARD 112   VD MOTEUR BERNARD 112 EmptyMer 30 Jan 2008, 19:59

salut " plombier"

Tout a fait d' accord avec toi pour les groupes électrogènes ont peu trouver moins cher neuf sur des produits de bonne qualité.

Toutefois ici ce qui a de la valeur c'est le bernard W112 avec démarreur car assez rare, de plus visiblement en bon état et peu usé.

Si effectivement il y en avait un par semaine aux alentours de 100 € sur e bay ou ailleur, je peu te garantir qu'il n'y aurais pas tant de pp5 et 6 qui démarrent a la manivelle.

C'est un avis, le mien, mais chacun est libre d'avoir le sien. Après tout les forum c'est fait pour ça et comme tu l'as signalé celui ci est particulièrement riche que ce soit en conseil ou en petite annonces, libre a nous tous de faire en sorte qu'il le reste par le biais messages et d'interventions construites et mesurées.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
godard




Nombre de messages : 360
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

VD MOTEUR BERNARD 112 Empty
MessageSujet: Re: VD MOTEUR BERNARD 112   VD MOTEUR BERNARD 112 EmptyMer 30 Jan 2008, 20:10

chauffe marcel!!! c est vrai qu on en trouve sur ébé des 112, mais avec demareur electrique que neni. et puis tout ceux que tu vois ont deja un passé bien rempli, sont souvent incomplet et merite forcement une remise en etat ou une bonne revision si tu veux etre tranqille un moment,rien qu une pochette de joints de w112 c est 85 euros...forcement pour un usage pro vaut mieux acheter un neuf, mais avec un vrai moteur honda et une generatrice 1500 ou 2000 tours, pas celle en bout de vilo qui tourne a 3600 qu est vite sur les rotules et que personne ne veux surtout reparer. mais faut y mettre le prix....ceci dit c est vous qui voyez, y en a qu on essayé ils ont eu des problemes......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VD MOTEUR BERNARD 112 Empty
MessageSujet: Re: VD MOTEUR BERNARD 112   VD MOTEUR BERNARD 112 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VD MOTEUR BERNARD 112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tracteur tondeuse bernard BM 619 avec moteur bernard
» Bernard-compresseur avec bernard-moteur W812
» radiateur-moteur-fixe-moteur-bernard
» Compresseur CH. BERNARD avec Moteur Bernard W14
» Moteur bernard D1 et moteur Train (Chaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: