VD MOTEUR BERNARD 112
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VD MOTEUR BERNARD 112

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VD MOTEUR BERNARD 112 Empty
MessageSujet: VD MOTEUR BERNARD 112   VD MOTEUR BERNARD 112 EmptySam 28 Oct 2006, 07:26

Bonjour
Je voudrais me séparer de ce moteur BERNARD 112 (actuellement monté comme groupe électrogène et ce depuis sa mise en service) appairé à une turbine de 5kva avec prises 16 et 20 A mono, et équipé d'un démarreur électrique. Il est à l'abri depuis toujours et a très peu tourné. J'étudie toute proposition, et peux envoyer des photos à ceux que ça intéresse, à plusVD MOTEUR BERNARD 112 Photo003qm9.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07

phiphi07


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Aubenas ardeche
Date d'inscription : 26/08/2006

VD MOTEUR BERNARD 112 Empty
MessageSujet: brernard   VD MOTEUR BERNARD 112 EmptySam 28 Oct 2006, 20:43

bonjour ,combien pour l'ensemble
merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VD MOTEUR BERNARD 112 Empty
MessageSujet: VD MOTEUR BERNARD 112   VD MOTEUR BERNARD 112 EmptyDim 29 Oct 2006, 01:02

Bonjour, franchement le moteur affiche 10 heures de fonctionnement et donc la génératrice aussi, c'est pourquoi j'en demande 800 € sachant que c'est vraiment une super occase, cela dit je peux discuter mais pas le donner! Je m'en sépare car il est vraiment trop lourd pour emmener sur les chantiers et parce que j'en ai un autre sinon je le garderai! Si ça peut intéresser quelqu'un qui va le respecter et non pour le revendre alors c'est bien....àplus.
Revenir en haut Aller en bas
plomberi
Invité