Bonsoir Damien.
Dans un premier temps il faut extraire les goujons cassés. Je pense qu'ils n'ont pas cassés au ras de la culasse et qu'il y a une partie dépassante.
Chauffe le moignon de goujon au rouge naissant avec un chalumeau, attend quelques minutes et frappe dessus avec un marteau (quelques coups, bien appuyés). La chauffe a pour but de briser la calamine des filets et les coups de reformer un jeu par écrasement de la calamine. Tu essaye de dévisser en pincant le moignon avec une pince étau.
Si le moignon est assez long tu peux souder un écrou dessus, ce qui t"aidera à dévisser.
Si le goujon et cassé au ras, je te donnerai une autre méthode.
Pour le remplacement des goujons il faut absolument en trouver d'autres, ce sont des aciers spéciaux (fortement alliés) qui résistent à de fortes contraintes (d'abord au serrage à froid ensuite au serrage résultant de la dilatation différentielle entre le goujon et la culasse). Il n'est donc pas question de les remplacer par n'importe quoi.
Tient nous au courant.
Cordialement.
Serge.