GROSSE COLERE
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GROSSE COLERE

Aller en bas 
+5
PIJO3007
fab
Marc12
brunofurlano
vinc01
9 participants
AuteurMessage
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptyMar 06 Juil 2010, 23:25

BONSOIR A TOUS
JE TIEN A REMERCIER TOUS LES SURENCHEREURS!!!!
ils se reconnaitrons

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptyMer 07 Juil 2010, 00:25

Salut Vinc, tu as acheté (ou raté) quoi ?
Calme toi va, tu dois accepter le principe des enchères, c'est chacun pour soi selon ses envies et ses moyens ! Tu ne dois surtout pas te fâcher ni te rendre malade pour ça !
Un jour, il se peut qu'on soit en concurrence sur une enchère : l'un de nous gagnera, l'autre perdra... Ce n'est pas une raison pour se fâcher
Le plus difficile, c'est de digérer la frustration, on connait tous ça !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptyMer 07 Juil 2010, 06:54

bonjour!
oui mais la une annonce sur lbc j appel le type je lui dit que je vien et que je le prend sans discuter son prix, le vendeur dit ok ,le temp de faire la route certaine personne ont propose bocoup plus au vendeur
arrive sur place le vendeur revient sur son prix!!!!!
surtout que le vendeur precisse que quelqun vien cherche l objet
quand je suis arrive sur place que le mec me dit qui revient sur son prix j ai eu les boule!!!!!

conclusion:
lorsqu un vendeur vous dit que quelqu un vient cherche l objet ne faite pas monter le prix au risque de decevoir un TMA qui est sur le trajet
bon pour info le gars est reste raisaonable sur l augmentation du prix mais sachez que j aurai pas prix l objet son prix aurait doublez voir triple car certain ont proposez un peu plus que le double
fallait que vous sachiez !!
quend ont voit que certain fon plus de 1000 borne pour aller chercher un motoc immaginez la deception a l arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptyMer 07 Juil 2010, 07:25

Bonjour

Hier j'ai été chercher une Kiva, le vendeur a eu d'autres acheteurs au téléphone dont certains lui ont proposé le double du prix de vente, comme c'est un Homme de parole, il a décliné les autres offres cheers

Il existe encore des gens de parole cheers

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptyMer 07 Juil 2010, 08:09

juge plutot le vendeur c'est lui l'enfoiré !!!! et je pese mes mots . l'acheteur n'est pas forcement au courant que quelqu'un vient chercher l'objet .
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptyMer 07 Juil 2010, 11:08

Bonjour !
Moi, j'aimerais bien savoir pourquoi tu t'en prends aux Membres de TMA......
comme si tous les acheteurs de ce type de matériel étaient ici.
Et comme les autres, je crois que le plus enfoiré c'est le vendeur . Certains vendeurs ont trouvé la solution:
ils mettent en vente à bas prix, et ensuite selon les propositions font monter les prix comme s'il s'agissait d'enchères!
c'est sûr que si tu as traversé la France pour rien,ça fout les boules....

A+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptyMer 07 Juil 2010, 11:34

salut vinc01, je comprend très bien ta colère !

malheureusement cela nous est arrivé a nombre d'entre nous, et a moi plusieurs fois ! il y a même une personne qui a failli ne pas me contacter pour me dire que le moteur était même déja parti !
et je rejoins les copains, pour dire que même si c'est dégueulasse de surencherir, c'est vraiment le vendeur qui est le pire et qui n'a pas de parole, même l'audace de laisser quelqu'un engager des frais pour rien !
ils sont mêmes prêt a dire n'importe quoi pour se couvrir, notament de dire que des acheteurs ont surencherit alors que c'est lui même qui dit qu'il vend au plus offrant ! et ça c'est du vécu, sauf que les vendeurs ne savent pas toujours que le monde est petit !

aller, il y aura d'autres occasions, et des vendeurs sérieux et sympa, j'en ai rencontré plus que des pas sérieux. Wink

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptyMer 07 Juil 2010, 11:37

Salut Vinc

ce n'est pas l'acheteur le plus malhonnête dans l'histoire, le vendeur est un mange merde, c'est tout.

J'ai eu le cas il y a quelques semaines. J'ai réservé un PPX par téléphone, j'étais le premier à appeler. Le vendeur était sympa comme tout au téléphone, pas de problème, il n'était pas préssé, depuis déja 10 ans dans une grange, il pouvait garder la machine quelques jours pour que j'y aille.
Après l'appel, je lui envoie un message pour lui transmettre mes coordonnées et lui confirmer mon intéret. Quelques heures plus tard, il répond à mon message en me disant que la machine est partie. Tu imagines bien les boules que j'ai eu aussi, et qu'il en a pris pour son grade concernant son honnêteté etc.

Je sais que c'est chiant, mais ça nous arrivera encore.

A+

Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptyMer 07 Juil 2010, 12:17

Salut les copains !
Eh bien vous avez résumé tous les inconvénients de LBC et j'y ajoute les acheteurs frustrés qui, par dépit, prétendent faussement au vendeur qu'ils auraient payé le double ou le triple du prix quand on leur annonce que la machine est vendue. Je comprends que certains vendeurs crédules soient destabilisés, même si je réprouve ce comportement !
Allez les copains, une de perdue, dix de retrouvées !!!
Ciao !
Nono


Dernière édition par brunofurlano le Mer 07 Juil 2010, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptyMer 07 Juil 2010, 12:52

Salut les amis

Bah c' est une regrétable histoire , c' est vrai qu' il y a beaucoup de vendeur peu scrupuleux .....
Mais je me tue a dire qu'il n'y a pas que le bon coin ou internet dans la vie , il faut aussi faire savoir a vos amis , qui on d' autre amis ..... "et ainsi de suite " .... l' interêt que vous porté a votre passion . et participé aux fête agricole de votre région et vous aurez réguliérement des belles proposition , et même par la suite yen a telment qu' il faut parfois dire non ....
ou en céder un qui est moin interressant, bref :

voila mon point de vue ; aujourd'hui j'en suis a environ 30 piéces en a peine 4 ans et en plus je ne cherche pas a faire un recod du nombre , c' est juste des models qui me tienne a coeur ....

a bientot JF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: grosse colére   GROSSE COLERE EmptyMer 07 Juil 2010, 18:38

bonjour a tous
li y a des vendeurs pas trés corrects, pour un banc de scie moteur bernard j ai fait 300km pour rien ,j arrive devant chez lui il me dit j ai un autre acheteur qui met plus que vous alors que le jour d avant il était ok il ma demandé de mettre la main au porte monnaie je lui et dit d allé se faire.....
et je suis rentré a vide ,300 bornes + l autoroute ,mais bon tous le monde n ai pas comme ça
a+cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptyMer 07 Juil 2010, 19:36

Bonjour Vinc01, bonjour à tous les forumeux,
Cela m'est arrivé il y a quelques jours, mais je n'ai pas fait le déplacement car le vendeur m'a téléphoné le lendemain matin, le prix avait été multiplié par sept!!! Dans ton cas, je serais également dégouté. Certains vendeurs n'ont pas de parole.
Excellente soirée à tous.
Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptyMer 07 Juil 2010, 21:00

Rien de nouveau dans cette malheureuse affaire ... Ce site est réputé pour ... ce genre d'histoire !
On ne le répetera jamais, mais il est toujours plus prudent d'acheter sur un site ou les vendeurs sont connus (ici par exemple Very Happy ) ou sur un site de vente ou les vendeurs sont évalués (E-bay).

Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptyMer 07 Juil 2010, 21:13

bonsoir a tous !!
la pression est retombe et avec reflexion j en veu surtout au vendeur qui na pas tenue parole sur son prix !!
deplus je suis tombe en panne a l aller (ca ma coute 320euro de depannage taxi hotel reparation) plus une route diffile travaux autoroute ferme ,deviation difficile dans une ville non approprie a 17h15 enfin un vrai calvere
alor comprenez poukopi j etai sous pression en rentrant !!!!

bon finalement j ai achete l objet a un bon prix meme si j ai du y rajoute un peu, pour la reparation de la voiture j aurai ete oblige de la faire chez moi quand meme et pour ce qui est du depanage c est les 8 annee d econnomi que je paye pas a mon assurance pour l assitance pour la prise en charge de nos voiture!! donc je rentre dans mes frais

voici le lien pour que je vous presente ma nouvelle acquisition

https://mototracteurs.forumactif.com/presentation-de-vos-machines-f16/et-1-de-plus-t17936-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptyJeu 08 Juil 2010, 09:53

salut vinc, on comprend bien le dégout que l'on a sur le coup, et là tu as collectionné les ennuis, plus que les motocs sur ce coup ! Laughing
qu'on ne t'y repprenne plus, tu te trompe pas, c'est les motocs qu'il faut collectionner ! :P

bon, finalement, tu as un très bel engin, et bien équipé ! j'espere que tu vas te régaler avec ce PPX ! cheers

a+, marc

ps : parfois, ça fait du bien de se lacher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brizole




Masculin Nombre de messages : 461
Age : 52
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/10/2008

GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptySam 17 Juil 2010, 22:03

Bonsoir à tous
Comme dit un vieux proverbe, "il y a les baiseurs et les baisés"
Etant de nature a faire confiance aux autres, j'ai "souvent" fais parti de la deuxième catégorie.
Malgré cela, il faut rester positif et se dire que les honnêtes gens existent toujours.
Un exemple: il y a trois ans je tombes sur une annonce moto ( de celle que tu rêves depuis des années!) Je prends contact, photos, téléphone, etc ...
Puis problème pour me déplacer (département voisin pourtant), après c'est lui qui peut pas et ainsi de suite durant 15 jours.
Entre temps d'autre clients qui mettent une rallonge au bout, pret à faire 300 bornes tout de suite.
Finalement elle dort dans mon garage depuis trois ans!
Le mec m'a dit: premier intéressé, premier servi! Je n'ai qu'une parole!
Comme quoi on peut avoir les boules mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE EmptySam 17 Juil 2010, 22:16

Salut Brizole !
Mais bien sur qu'il y a des gens chouettes et tu as bien fait d'en parler !
Sinon, Ebay, LBC ou même notre forum n'existeraient plus et nous serions très embêtés !
Merci pour ton témoignage positif : y'a plein de gens cool sur la planète !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





GROSSE COLERE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COLERE   GROSSE COLERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE COLERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en colère /// ....
» un staub maquille en Bouyer
» Vente de motoculteurs et matériels Staub à rénover ou non
» une grosse cerise
» staub au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: