Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne Empty
MessageSujet: Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne   Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne EmptyVen 02 Juil 2010, 06:53

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai du matériel à rapatrier de l'Yonne vers les Ardennes et je suis actuellement dans l'incapacité de m'y rendre. Je cherche donc un forumeux sympa qui pourrait me le remonter dans les Ardennes ou à défaut dans la Marne. ça m'enlèverait une bonne épine du pied! Le gars qui me vend ce matos débarrasse la maison de son grand-père et voudrais que ce soit vide au plus tôt.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée....ensoleillée
Stauby08


Dernière édition par stauby08 le Ven 02 Juil 2010, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne Empty
MessageSujet: Re: Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne   Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne EmptyVen 02 Juil 2010, 09:56

salut stauby ! euh???? c'est dans la vienne ou dans l'yonne? parce que l'yonne j'y vais dimanche, je peux te le rapprocher jusque le 77 voire chez guillaume si il a de la place?
dimanche je serai près de joigny, je peux faire le detour jusque auxerre.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne Empty
MessageSujet: Re: Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne   Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne EmptyVen 02 Juil 2010, 10:47

Bonjour Marc,
J'ai du boire un canon de trop drunken drunken C'était bien dans l'Yonne près d'Auxerre. Je dis bien c'était, car c'est annulé, j'ai acheté hier le PP4hds qui était en vente 100€ sur LBC, parole donnée du vendeur. Ce matin, coup de téléphone de celui-ci pour me dire que quelqu'un lui en avait proposé 700€ et avait reçu 25 appels, il m'a également dit qu'il ne savait pas ce qu'il vendait!!!! Un comble!! Donc revirement de situation, il y a vraiment des farfelus qui sont prêts à tout pour arriver à leur fin.
Je te remercie pour ton dévouement et te souhaite une excellente journée et un super week end ensoleillé.
Amicalement. Michel
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne Empty
MessageSujet: Re: Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne   Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne EmptyVen 02 Juil 2010, 14:06

bon, ben tant pis, ce sera pour une prochaine fois !

on aurait eu l'ocassion de se voir !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne Empty
MessageSujet: Re: Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne   Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne EmptyVen 02 Juil 2010, 20:14

Salut Marc,
Il n'y a pas de soucis, peut-être peut on se programmer un jour en Juillet, je suis en congés depuis ce soir.
Bonne soirée.
Amicalement. Michel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne Empty
MessageSujet: Re: Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne   Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne EmptyVen 02 Juil 2010, 23:00

Salut les copains !
J'ai vu ce super coup hier soir, mais je pense que j'ai eu le feeling de ne pas m'y accrocher, me doutant bien qu'à ce prix la, le vendeur devrait distribuer des tickets d'entrée chez lui lol!
Et ce matin, en lisant que le vendeur cherchait absolument à ce qu'une personne de l'isère le rappelle, j'ai vu le coup fumant venir... Et il est venu !!!
Stauby, ne sois pas fâché : même si ce qu'il t'a dit est faux ( qui serait assez bête pour passer de 100€ à 700€) il est certain qu'il a eu une meilleure offre et qu'il a vraiment besoin d'argent : il n'a pas prémédité son coup !
C'est le troisième super coup qui foire en 15 jours !
Moi-même, j'avais vu mon PP4 suréquipé et tournant à 300€. Malgré que j'aie pris l'engagement avec le vendeur, il me l'a vendu 400€, soit 100 de plus... Je pourrais lui en vouloir mais ce n'est pas le cas : l'affaire était moins bonne, mais encore très valable : j'ai payé et embarqué le truc...
100€, c'était trop bas, la moitié du forum à du téléphoner lol!
Ceci pour dire que y'a plein de gens qui n'y connaissent rien pour la vente, mais c'est le nombre de coups de fil qui leur met la puce à l'oreille, et il se mordent les doigts quand ils réalisent qu'ls auraient pu gagner plus. Alors certains réagissent, c'est humain... Mais tu as raison : leur parole ne vaut plus rien ! Y'en a beaucoup ! Neutral
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Invité
Invité




Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne Empty
MessageSujet: Re: Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne   Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne EmptySam 03 Juil 2010, 12:04

Bonjour à toutes et à tous,
Les bonnes affaires de ce genre existent et les gens de parole également, et heureusement. Pour exemple, je rapatrie un Mabec CB450 en état de marche courant juillet, équipé brabant 1/2 tour avec roues labour, masses, rotovator, petites roues, poulie sur prise de force, pour la somme de 80€.
Certe, le gabarit n'est pas le même que le PP4, mais bon.
Excellent week end à toutes et à tous.
Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne Empty
MessageSujet: Re: Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne   Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne EmptySam 03 Juil 2010, 12:32

Salut tout le monde !
Mais oui, Stauby, il existe de bonnes affaires et des gens de parole, heureusement !
Là, je parlais des autres, lol!
Y'a plein d'affaires bonnes, même en ce moment, surtout qu'avec les départs en vacances, y'aura moins d'acheteurs sur le web !!! Moins d'affaires aussi, surement !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne Empty
MessageSujet: Re: Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne   Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport Yonne-Ardennes ou Yonne-Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport de l’Yonne à la Savoie
» transport yonne vers toulouse
» Transport de l'Yonne vers la Meurthe et Moselle
» Transport tondeuse de l'Yonne vers sud de l'EURE
» transport pp4bs du 89320 ( yonne ) jusqu au 18100 vierzon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: