Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu]
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] Empty
MessageSujet: Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu]   Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] EmptyVen 18 Juin 2010, 13:27

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une affuteuse manuelle (manivelle) ou électrique (220V mono) pour lame de faucheuses à sections.

Si vous avez quelque chose à me proposer, n'hésitez pas.

Amicalement,
Michel

PS. 1 : Je préfère passer par le forum plutôt que par les sites de vente sur la toile genre LBC, car je trouve celà plus convivial.
PS. 2 : Comme je ne vais pas m'en servir tous les jours, je ne souhaites pas mettre trop cher.
PS. 3 : Si je ne trouve rien, ce n'est pas grave.


Dernière édition par Michel59 le Mer 23 Juin 2010, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu]   Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] EmptyMer 23 Juin 2010, 12:21

Bonjour,

Ne cherchez plus, j'ai appliqué le vieil adage: demerde toi et tu devrais t'en sortir et une fois de plus, ça a marché!

Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu]   Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] EmptyMer 23 Juin 2010, 14:21

salut michel, comment tu as fait? un montage avec une meule? parce que les affuteuses, ça doit pas courir les rues?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu]   Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] EmptyMer 23 Juin 2010, 15:36

Salut les potos !
Oui, c'est rare, j'en ai vu deux sur LBC mais tu ne veux pas y aller car tu adores tellement notre compagnie que tu préfères diminuer tes chances de trouver ton bonheur Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] Icon_lol, même si ce truc hyper rare est en vente actuellement à €50 !
Toutefois et pour t'être agréable, je peux l'acheter là bas et te la revendre ici, "convivialement", à prix forum ! Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] Lol
Allez, fonce donc l'acheter !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu]   Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] EmptyMer 23 Juin 2010, 20:42

brunofurlano a écrit:
Salut les potos !
Oui, c'est rare, j'en ai vu deux sur LBC mais tu ne veux pas y aller car tu adores tellement notre compagnie que tu préfères diminuer tes chances de trouver ton bonheur Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] Icon_lol, même si ce truc hyper rare est en vente actuellement à €50 !
Toutefois et pour t'être agréable, je peux l'acheter là bas et te la revendre ici, "convivialement", à prix forum ! Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] Lol
Allez, fonce donc l'acheter !
Ciao !
Nono

Pour la convivialité, je repasserais!!

Comme je l'ai écris, je me suis demerdé tout seul, ça marche mieux comme ça.

A la prochaine,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu]   Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] EmptyMer 23 Juin 2010, 22:31

Salut Michel !
J'espère que tu n'es pas fâché pour mon message, je souhaitais seulement te montrer que tu n'étais pas tout seul ici malgré ta belle et rare spécialité qui t'apporte si peu de réponses ! En effet, collectionner les motocs, c'est déjà rare, alors les faucheuses, ça l'est encore plus !
Ton site donne sacrément envie car ces bécanes sont très bien faites et j'ai été surpris des charrues alternatives. Le moteur chaise est très beau aussi, et tracter des remorques avec une faucheuse, j'avais jamais vu !
Je ferai encore quelques visites sur ton site car je n'ai pas encore tout vu, et si d'aventure je voyais une Kiva en vente par chez moi (74), tu serais immédiatement averti !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu]   Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affuteuse de lames de faucheuse sections [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification de mini sections de faucheuse STAUB
» Comment aiguiser une lame de faucheuse ?
»  siege de faucheuse
» {Resolu} Cherche faucheuse rotative pour PPX PP2X
» lames tondeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: