mon renault et moi
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon renault et moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
henri77

henri77


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/04/2010

mon renault et moi Empty
MessageSujet: mon renault et moi   mon renault et moi EmptyMar 15 Juin 2010, 23:19

Bonsoir, je viens prendre le temps de me presenter même si certaine mon deja croiser sur les VSA.
Je suis actuelement en etude dans la mécanique agricole mais aussi passioné de vieille mécaniques et je restaure actuelement un renault 304E.

mon renault et moi P01-0913
Le tracteur à l'arriver
mon renault et moi Dscn1516
En plein nettoyage de la boite et train arriere,le moteur lui est en phase de remontage,
mon renault et moi Photo019
Moteur remonter aprés degripage et les 4 pnues changers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

mon renault et moi Empty
MessageSujet: Re: mon renault et moi   mon renault et moi EmptyMer 16 Juin 2010, 07:14

salut henri, bien venu a toi.
le 304e est le premier tracteur que mon grand père a acheter, j'en cherchais un pour le fun mais vu la rareté de la bête j'ai abandonnée.
Bonne mécanique.
n'oublie pas une petite video le jour du redémarrage
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

mon renault et moi Empty
MessageSujet: Re: mon renault et moi   mon renault et moi EmptyMer 16 Juin 2010, 07:25

Bonjour,


salut henri cheers cheers le hangar est plein de jolies machines, il va falloir y passer les nuits lol!

En tous les cas, tu as un joli cheptel, heureusement que tu as un peu de place...


Bonnes restaus

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
olivier31

olivier31


Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 42
Localisation : haute garonne et seine maritime
Date d'inscription : 05/11/2006

mon renault et moi Empty
MessageSujet: Re: mon renault et moi   mon renault et moi EmptyMer 16 Juin 2010, 08:48

Bonjour,

Bon courage pour la suite de cette restauration.

A+
Revenir en haut Aller en bas
henri77

henri77


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/04/2010

mon renault et moi Empty
MessageSujet: Re: mon renault et moi   mon renault et moi EmptyMer 16 Juin 2010, 20:42

Merci à vous, mais les tracteurs que l'ont apercoit derrière sont a mon père mis a part le mf 835 d'ailleur il me manque une pieces mais des que je peux je mis mets.
Il n'y a pas de probleme pour la vidéo j'ai l'intention d'en faire une des qu'il marche car si je suis tous seul on risquerai de ne pas me croire Laughing
Par contre je n'ais pas la colone de direction d'origine et il me manque quelques pieces comme le pot d'échappement, le champignion du filtre à air et le bol a bain d'huile du filtre à air.
mon renault et moi Dscn1410
Voila une autre photos lors de son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

mon renault et moi Empty
MessageSujet: Re: mon renault et moi   mon renault et moi EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:50

Bonsoir et bienvenue, Henri !
T'aimes les vieilles mécaniques ? Moi aussi ! Et puis, tu as le même marteau que moi, ça fait que nous avons deux points communs contrairement aux autres membre du forum : ils vont crever de jalousie lol!
Tu t'attaques à un gros chantier ! C'est impressionnant car tu pars vraiment d'une machine qui parait avoir été abandonnée très très longtemps, quand on voit la pourriture des pneux !
Nous serons nombreux à te suivre sur ce chemin !
Profite de cette aubaine et amuse-toi bien !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
henri77

henri77


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/04/2010

mon renault et moi Empty
MessageSujet: Re: mon renault et moi   mon renault et moi EmptyJeu 17 Juin 2010, 23:42

Merci beaucoup Wink
Oui il a longtemps été sens tourner, un concessionnaire l'avais vendu a un ami de mon pere il y a plus de 15 ans et quand cette ami l'a récupéré il avais un deuxieme moteur avec gripper car celui qui étais dessus avais le bloc et la culasse de fendu. et voyant le boulot il a préféré sans séparer et du coup j'ai fait affaire aussitôt.
Il me manque des photos lors du remontage du moteur qui a été dégriper mais des qu'il tourne j'espere car pour le joint de culasse on a eut du mal a le trouver, je vais surement le repeindre donc la il y aura plus de photos Laughing
Se week end j'essaye de le mettre en route et je vous dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon renault et moi Empty
MessageSujet: Re: mon renault et moi   mon renault et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon renault et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout du Renault, rien que du Renault
» renault n72
» Le renault V73
» Renault D22
» Cherche Vigneron Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: