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Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
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percheron du 28
MATHEEN25
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MATHEEN25




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MessageSujet: MB W 2   MB  W 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 16:06

Bonjour a tous
sur mon W2 j ai un alumage d enfer mais il ne veut plus demarer
apparement l ensense arrive puisqu elle coule par la prise d air , il tournais bien je l ai arreter et il n a plus voulu redemarer si quelqun peut m aider il et le bien venu merci jean mi
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percheron du 28

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MessageSujet: Re: MB W 2   MB  W 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 23:08

Bonsoir, entre le moment où tu l'a arrêté et le moment où tu a voulu le remettre en route il s'est passé combien de temps?
A t-il de la compression? S'il a été ^rr^té plusieurs mois et qui'l manque de compression, essaye de mettre un peu d'huile par le trou de la bougie.
Tiens nous au courent
@+
aUR2LIEN
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fab

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MessageSujet: Re: MB W 2   MB  W 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 08:52

essaye une nouvelle bougie on ne sait jamais .
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MATHEEN25




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MessageSujet: JEAN MI   MB  W 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 12:55

MERCI de vous inquieté de mon ka pour te repondre AURELIEN entre le temps ou je l ai arreter et le temps ou j ai voulu le redermaré il c est passer un jour donc instentané , esque tu peut me dire s il y a un indexage moteur comme sur un W 112 une pige de 6 que tu met a travers le volent et le chassis c est bien pratique pour le calage ,
autre chose quand un moteur pète des flammes , c est qu il a trop d avance ou pas asser MERCI A VOUS JEAN MI
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MATHEEN25




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MessageSujet: JEAN MI   MB  W 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 12:58

Merci FABIEN mais j ai esseyer beaucoup de chose , meme de changer la bougie oui
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fab

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MessageSujet: Re: MB W 2   MB  W 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 20:37

le calage de la magneto ne peut pas bouger ( enfin cas vraiment extreme ) je penche plus pour une soupape juste un p'tit callon de calamine peut suffire .
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MATHEEN25




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MessageSujet: JEAN MI   MB  W 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:38

je suis dans la M,,,,,, si je n arrive pas a faire fonctionner un de mes deux moteur le W112 ne démarre pas non plus bon allumage grosse compression vu l état du moteur comme neuf , j ai changer le carbu au k ou mais rien de changer mème au star pilote il démarre pas il a tourner une minute et c est arrèté point depuis plus rien tu en pense qoi moi je désespère ?? jean mi
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fab

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MessageSujet: Re: MB W 2   MB  W 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 20:00

Shocked si meme avec du start pilot il ne pete pas tu as vraiment un probleme d'allumage y a pas photo !!!! si tu dit que la compression est bonne . la bougie ce noie ?
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MATHEEN25




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MessageSujet: W112   MB  W 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:33

esque le condensateur peut grillé ce matin j ai changer le condo il a demaré au car de tour il a tourné 1 minute et c est arreté hiere soir meme chose tourné 1 minute et plus rien ??
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percheron du 28

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MessageSujet: Re: MB W 2   MB  W 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:48

Bonsoir, change ton fil de bougie, il peut être craqué et il prend la masse?
@+
Aurélien
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MATHEEN25




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MessageSujet: J M   MB  W 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 01:41

salut AURELEIN et merci de répondre présent quand on a des soucis
comme je l ai dit a FABIEN cette après midi hier soir après cent cinquante mille cou de manivelle il demarre , tourne 1 minute et plouff il s arrète , et plus moyen de redémaré, cette apres midi je lui change le condo il demarre facile tourne 1 minute et il s arrete et plus moyen
je commence a perdre espoirs et avec sa toujours un bon allumage enfin je pense?? la boujie donne bien , c est donc que ??
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Michel31

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MessageSujet: Re: MB W 2   MB  W 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 08:19

Bonjour.

Je vais essayer d’apporter ma petite contribution.
Dans ce genre de problème, une fois sûr que les soupapes ferment bien (bonne compression), il me semble qu’il n’y a que 2 causes possibles : l’allumage ou la carburation.
Concernant l’allumage : est-ce que la bougie est noyée après l’arrêt intempestif ? Est-ce que l’étincelle est bonne ?
Concernant la carburation : est-ce que l’essence arrive correctement (filtre ou tuyauteries bouchées) ? As-tu contrôlé le gicleur ? As-tu tenté d’envoyer un peu d’essence dans le trou de la bougie et de redémarrer ? Lorsque le moteur a démarré et qu’il commence à vouloir s’arrêter, as-tu fermé le volet d’air ?
Vérifie tout cela et après on y verra peut-être plus clair.

A bientôt.

_________________
Michel


Dernière édition par Michel31 le Sam 19 Juin 2010, 09:05, édité 1 fois
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fab

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MessageSujet: Re: MB W 2   MB  W 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 09:46

je ne peut dire mieux que michel !!! Laughing
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MATHEEN25




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MessageSujet: JEAN MI   MB  W 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 10:33

BIEN LE BONJOUR MICHEL et merci de te joindre a nous pour esseyer de resodre ce problème très enuieux pour répondre a tes question ,
pour l escence oui j en ai mis dans le trous de la boujie et quedale
pour la soupape la compression et bonne donc pas de blèmes de ce coté
pour le carbu je l ai mème echanger et nettoyer complètement ce qui veut dire idem pour tout l allumage bobine neuve vis neuve et condensateur neuf , au vis la petite etincelle ce fait bien et a la boujie également elle donne bien bleue et net , sans bavure on va dire
alors DOCTEUR ??? LOL
les deux fois ou il a démarré c est en interchangeant des pieces de l allumage ou carbu je dis tourn" c est une minute et il s arrète
nouveau sujet de BAC LOL
A PLUS + JEAN MI
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Michel31

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MessageSujet: Re: MB W 2   MB  W 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 12:24

Bonjour Jean Mi.

Juste une question. De quel moteur nous parles-tu : du W2 ou du W112 ?

_________________
Michel
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MessageSujet: W112   MB  W 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 13:30

SALUT MICHEL je suis sur le W 112
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MATHEEN25




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MessageSujet: W112   MB  W 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 17:19

bon j ai presque la certitude que c est l escense qui n arrive pas la boujie ne mouille pas ou très peut mème en changeant le carbu que faire ??
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percheron du 28

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MessageSujet: Re: MB W 2   MB  W 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 23:06

Bonsoir, j'était resté sur le W2, si c'est sur un W112, avec filtre à aire à bain d'huile, il se peut qu'il ait trop d'huile dans le filtre, ça ne l'empêche pas de démaré, mais après quelque instant il se met à fumer et s'arrête.
Sinon une bougie peut donner des éticelles en dehors du cylindre (en la testant), mais avec la compression les étincelles dîsparaissent (ça m'est arrivé sur un W110). Sinon a tu résolu ton problème sur ton W2?
Tiens nous au courant
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Aurélien
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MZD77

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MessageSujet: Re: MB W 2   MB  W 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 23:16

Bonsoir à tou(te)s, bonsoir MATHEEN25....

As-tu vérifié le débit d'essence qui arrive à ton carbu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Comme Michel31 et Fab............te l'ont PRECONISE Suspect Suspect

Pour moi ton arrivée d'essence est INSUFFISANTE affraid affraid

A trois.... Basketball Basketball Tu vas peut-être REGARDER Rolling Eyes Rolling Eyes

Amicalement Claude. Laughing Wink
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MessageSujet: JEAN MI   MB  W 2 EmptySam 19 Juin 2010, 10:18

Bonjour claude et merci j ai changer de carbu 3 different et toujours pareil mème en mètent de l essense par le trou de la bougie il n arrive pas a pèter au moin une foi le temps de bruler l essense que je lui ai mis dedans c est fou ca je ne C plus qoi faire A PLUS + jean mi
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MATHEEN25




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MessageSujet: W112   MB  W 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 20:56

salut michel encore une petite question a qi sert exactement le condensateur et esque l on a un moyen de controlé celui ci ??
JEAN MI
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cyril72

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MessageSujet: Re: MB W 2   MB  W 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 23:46

bonsoir a tous
la petite tige qui ouvre la vis platinée ,celle qui sort du moteur ,
avec le bout en baquèlite il faut la dégraissè avec de l'essence ou du white spirit
cela cree une masse
j'ai deja eu le probleme sur un 110 et il est repartis de plu belle
bon courage
cyril
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MATHEEN25




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MessageSujet: W112   MB  W 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 10:35

Bonjour cyril et merci de te joindre a nous pour resoudre mon probleme je vai de ce pas nettoyer cette tige puis vous tenir au courant A +
JEAN MI
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MATHEEN25




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MessageSujet: W112   MB  W 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 22:36

Bonjour tout le monde je vous donne des nouvelles asser bonne on va dire j ai reussi a redémaré le moteur mais alors pour dire cela venais de koi j en C foutre rien j ai fait tout ce que l on ma dit , et en dernier c étais le nettoyage a l essense de la tige qui pousse les vis et le contole du condensteur que j ai charger au 220 volt ,
maintenant il se trouve qu il ne régule pas , peut on changer la tige qui traverse celui ci de par en part sans démonter le moteur entierement ???
en tout les k merci a vous tous les intervenant
JEAN MI
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