Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Empty
MessageSujet: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D   Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D EmptyLun 14 Juin 2010, 00:12

Bonsoir :
Voilà une bonne occasion : http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/119965661.htm?ca=22_s
Foncez !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
gasoil

gasoil


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 72
Localisation : marne 51170
Date d'inscription : 01/08/2008

Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Empty
MessageSujet: Re: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D   Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D EmptyLun 14 Juin 2010, 00:25

bonsoir à tous, bonsoir brunofurlano, c'est encore un gars qui prend LBC pour un site d'enchère connu que je nommerai pas, aucune pub. cela ne vaut pas le coup de lui répondre No

amicalement bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Empty
MessageSujet: Re: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D   Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D EmptyLun 14 Juin 2010, 01:07

Salut Gasoil
Exact, j'avais lu trop vite !
Merci et bonne nuit !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Empty
MessageSujet: Re: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D   Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D EmptyLun 14 Juin 2010, 09:51

Bonjour à tous, salut Bruno...
... il me semble que tu es bien tombé dedans comme on me disait au début de mon arrivée sur le Forum... et puis ton voyage allez-retour de 2000km pour une belle récolte m'a impressionné, car, pour en revenir à l'annonce que tu cites - au delà de l'enchère déguisée (Salut François, comment va? Wink ) - il y a bien évidemment le problème du transport. Même si ça s'organise tout doucement sur le Forum, il y a du chemin a faire ...
Bienvenue donc sur le Forum et , un peu j'ai cru comprendre, parmi les doux :Star: Mabécophiles :Star: .
Amitiés forumeuses Michel R
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Empty
MessageSujet: Re: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D   Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D EmptyLun 14 Juin 2010, 12:21

Salut Michel et merci pour tes encouragements !
Oui, ce serait bien d'avoir une chaîne d'entraide et d'amitié : elle se mettra en place au coup par coup !
Par exemple, si je m'étais inscrit un mois plus tôt, j'aurais pu m'occuper du Soberfon acheté en Haute-Savoie par un membre dont j'ai oublié le nom, pour faire avancer l'affaire ou le récupérer et stocker chez moi !
En revanche, je ne suis pas Mabecophile du tout : j'aime bien tous les vieux machins, surtout les plus monstrueux ou tarabiscotés ... Et je ne sais toujours pas m'en servir lol!
Bonne semaine !
Ciao
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Empty
MessageSujet: Re: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D   Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:02

bonjour a tous, vous avez là le dernier message de michel ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

https://mototracteurs.forumactif.com/presentation-de-vos-machines-f16/tristesse-t18274.htm

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Empty
MessageSujet: Re: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D   Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D EmptyVen 25 Juin 2010, 21:22

Salut Marc

Je parcourais ce post et c'est la réflexion que je me faisais, le 14, Michel était encore avec nous, ça fout les boules, une pichenette et tu disparais, ça donne aussi à réfléchir sur le meilleur moyen de vivre le temps qu'il nous reste, Carpe diem les mecs soyez heureux le plus possible et tout de suite, c'est pas dans (on verra), c'est aujourd'hui, si t'es heureux au boulot c'est bien, si t'es heureux à la maison c'est bien, si t'es heureux parceque tu as des projets c'est bien, l'important c'est d'être heureux quoi que tu fasses.
Bonne santé à vous tous

Thierry
Ps: petite idée de bonheur, les cigales chantent depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Empty
MessageSujet: Re: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D   Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mabec bien équipé pour €150 ! C'est pour Dédé ça !!!
» Question Pour DEDE-Mabec c'est Koi le type de cette bête ?
» Staub presque donné
» bouyer presque donné
» MABEC à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: