Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR

Aller en bas 
+6
faliero49
Gilles81
moustache81
101SR
claude31
Michel59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faliero49

faliero49


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 21:15

Encore un nouveau modèle diesel!!! scratch
Voici une photo d'époque d'un ancien concesionnaire Vendeuvre et Allis chalmers; où l'on voit un G avec un moteur Vendeuvre monocylindre type 26 de 16ch. Il a le relevage hydraulique et un capot plus grand du même type que les tracteurs Allis FD3.

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Allis_11
Revenir en haut Aller en bas
guidet
Invité




Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche piéces   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 11:39

recherche piéces et photos du tracteur allis chalmers type G
Revenir en haut Aller en bas
maurice

maurice


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 79
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Allis Chalmers G - Tractor GR   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 13:33

Bonjour
Et bien je dois dire que le constructeur ne l'a pas fait aussi beau quand il est sorti de son usine .La il est restauré par amour !
Revenir en haut Aller en bas
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 13:45

guidet a écrit:
recherche piéces et photos du tracteur allis chalmers type G

Bonjour,

Quel type de pièces cherches tu, et surtout pour quel modèle? S'agit il d'un G, GN, GR, GP, GRV...?

En fonction de ta réponse, je pourrais peut être t'aiguiller dans tes recherches.

Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
guidet
Invité




Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche piéces   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 20:27

je recherche des piéces de tracteur allis chalmers type G
Revenir en haut Aller en bas
guidet
Invité




Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: piéces der echange   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 06:06

je cherche des roue ARR ( flasques), un outil (entre les roues), des ailes, une commande d'accélérateur
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 22:39

bonjour a tous
je connais une personne qui a acheté 2 allis chalmers G sur ebaille il y a quelque temps,il en a remonte un et vend l autre,mais il ne veu pas detailler et il est en belgique si quelqu un est interresse je le contacterai
(il ne veu pas divulger son adresse email a tout le monde)

moi j'ai trouvé un moteur continental pour mon allis chalmers g essence
(grace a ce site)je vais pouvoir attaquer la restauration,mais bon ca va pas aller aussi vite que chez mon voisin moustachu
A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
guidet
Invité




Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: tracteur ALLIS CHALMERS   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 19:12

je pourrai être interressé par le tracteur en BELGIQUE! me contacter: guindetdominique@wanado .fr
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 14:25

bonjour,
desole guidet le belge viens de donner l allis chalmers a un voisin qui va le restaurer

quelqu'un connait il la ref RAL de la couleur assis chalmers?
j'ai peint mon allis GR couleur orange DDE mais la vraie couleur et un peu plus "rouge"

ci dessous la photo du moteur continental tel que je l ai recu, puis apres un premier decrassage (surtout nettoyage carbu) premier essai de demarage,il tourne come une montre

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Img_0010



Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
guidet
Invité




Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: embrayage   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 19:12

c'est toujours l'invité du site, je cherche déséspérément un embrayage de peugeot 203 année 1957 et plus particuliérement la butée graphitée si quelqun a un tuyau ma contacter guindetdominique@wanado .fr
Revenir en haut Aller en bas
guidet
Invité




Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: technique   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 20:01

c'est encore l'invité du site, je cherche un plan du systéme de fonctionnement du carburateur avec régulateur. si photo ou plan c'est avec plaisir que je regarderai.

PS: grâce a ce site pourquoi ne pas essayer de répertorier les possésseurs de tracteurs type G, d'échanger des informations, des combines, des adresses, et plus loin, pourquoi ne pas profiter d'une grande "foire" ou "exposition" pour tenter de rassembler tous ces gens! j' ai un peu de temps à disposer pour éventuellement participer a cette "opération" un passioné de mécanique. guindetdominique@anadoo.fr
pour me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 14:08

guidet a écrit:
c'est toujours l'invité du site, je cherche déséspérément un embrayage de peugeot 203 année 1957 et plus particuliérement la butée graphitée si quelqun a un tuyau ma contacter guindetdominique@wanado .fr

Bonjour,
Vas voir le lien ci dessous. Il y a une ref pour la butée graphitée (P561).

http://www.auto4a.com/French/catalogue/pagecatalogue.php?Code=940&Page=566&Designation=BOITE%20DE%20VITESSES%20&%20SILENBLOCS&NumPage=3

Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 16:39

guidet a écrit:
c'est encore l'invité du site, je cherche un plan du systéme de fonctionnement du carburateur avec régulateur. si photo ou plan c'est avec plaisir que je regarderai.

PS: grâce a ce site pourquoi ne pas essayer de répertorier les possésseurs de tracteurs type G, d'échanger des informations, des combines, des adresses, et plus loin, pourquoi ne pas profiter d'une grande "foire" ou "exposition" pour tenter de rassembler tous ces gens! j' ai un peu de temps à disposer pour éventuellement participer a cette "opération" un passioné de mécanique. guindetdominique@anadoo.fr
pour me contacter.

Bonjour,
Voici une photo de la tringlerie entre le carburateur, le régulateur et la tringle de commande.

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Regulateurrr4.th

J'espère que ça t'aidera un peu.

Pour ton idée 'G', ce tracteur fait également parti de mes préférés et il y a tellement de modèles différents!

Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 11:58

bonjour,
je recherche deux jantes avant pour Allis chalmers G
et aussi 2 ailes pour Allis chalmers GR
a bientot
Claude
Revenir en haut Aller en bas
guidet
Invité




Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: photo   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 13:16

Michel 59 ,merci de répondre à ma demande, mais pourriez vous m'envoyer la photo sur internet afin de pouvoir l'agrandir car je n'arrive pas a comprendre le systéme; merci par avance et à bientôt pour le "recensement" affaire à suivre!! guindetdominique@anadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 18:54

guidet a écrit:
Michel 59 ,merci de répondre à ma demande, mais pourriez vous m'envoyer la photo sur internet afin de pouvoir l'agrandir car je n'arrive pas a comprendre le systéme; merci par avance et à bientôt pour le "recensement" affaire à suivre!! guindetdominique@anadoo.fr

Bonjour,

As tu essayé de clicker sur la photo. Normalement elle devrait s'ouvrir en plus grand.

P.S: ton adresse mail ne passe pas, je pense qu'il y a une erreur dans celle-ci.

Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
guidet
Invité




Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: photo   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:49

michel59 ,désolé mais effectivement mon adresse est erronée, c'est celle-ci: guindetdominique@wanadoo.fr. j'ai essayé d'agrandir la photo sans succés, merci pour la relance sur internet et à bientot sur le site!!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Invité




Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Allis chalmers G with Vendeuvre moteur   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 05:52

Vous faire a n'importe quelle information de contact pour Faliero l'homme qui a s'été intéressé dans l'Allis Chalmers G avec Vendeuvre moteur. Avez-vous toujours l'information de contact pour l'homme avec l'Allis Chalmers G avec le moteur de Vendeuvre ? Je recueille les tracteurs de Chalmers d'Allis. Je merci pour n'importe quelle aide.
Je cherche à acheter le tracteur allis chalmers G with Vendeuvre engine.

Thank you


Terry e-mail dempseytj@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
faliero49

faliero49


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 23:30

Bonjour,
voici les photos du G avec moteur Vendeuvre que j'ai acheté par le bon tuyau de Ford2n. Le moteur est un monocylindre à refroidissement à air de 16ch diesel.
Pour ce modèle G, les seules informations que je connaisse sont sur la plaque constructeur ( voir la photo):
TRACTOR ALLIS CHALMERS distributed by Ets DE VENDEUVRE
MODEL: G
SERIES: 26
ENGINE N°: 264 892
TRACTOR N°: 17 (petit numéro = pas beaucoup fabriqué ?)

Il possède un relevage hydraulique.
Il lui manque son capot moteur. Donc je lance un avis de recherche si quelqu'un en connait un ; il ressemble à celui de l'ALLIS CHALMERS FD3.

Amicalement

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Cimg4110
Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Cimg4111
Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Redime10
Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Redime11
Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Redime12
Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Redime13
Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Redime14
Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Redime15
Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Redime16


Dernière édition par faliero le Dim 30 Mar 2008, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 09:02

tres bel outil,j'espere que tu trouvera la capot ,essaie de demander sur le site vandeuvre
A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: butée d'embrayage   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 16:32

Michel 59, c'est guidet qui te remercie pour l'adresse du fournisseur de butée d'embrayage et qui te relance pour la photo du systéma d'accélération du moteur 203 avec régulateur. je recherche toujours des ailes arriere pour un tractor GR merci et a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 12:22

Bonjour Guidet, bonjour à tous,

Pas de quoi pour l'adresse. Voici une autre vue du systeme de régulation ou plutôt le schéma de celui-ci. Je pense que cette fois, ça sera plus compréhensible.

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Commandegazdi8.th

Je n'ai pas d'ailes mais quelques pièces quand même, je ferais une liste bientôt.

Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
Invité
Invité




Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: commande d'accélérateur   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 19:26

merci MIchel 59 pour la photo du mécanisme de régulation d'accélérateur, mes recherches de piéces continuent, ce n'est pas facile !
néanmoins l'espoir fait vivre! de plus j'espere que les possesseurs de tracteurs Allice chalmers se feront connaitre afin d'essayer de les répertorier, merci et a bientôt sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:23

Bonjour à tous . je lance un SOS aux possesseurs de tracteurs Alice Chalmers .Depuis quelques mois je réstaure un type G et je viens de me rendre compte ( lors du remontage ) que le couple conique ou pour les non initiés le pont est cassé ( cause: mauvais montage) quelqun aurait il la solution à mon probléme? je suis acheteur d'une grande couronne ou d'un pont complet! c'est urgent!! a bientôt les amateurs de tracteurs anciens
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 11:39

bonjour a tous

je relance un peu ce post,je recherche un pneu 6x30 pour l allis chalmers G a moteur continental que je voudrai remonter le plus a l'origine possible
je peu echanger ce pneu contre une roue complete 7.2 x 30

je vous met quelques photos des travaux en cours

Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Img_0011


Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Img_0010
[img]http://i3[url=https://servimg.com/view/11755274/197]Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Img_00124.servimg.com/u/f34/11/75/52/74/img_0012.jpg[/img][/url]
Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Img_0013

a+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR   Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Recherche) porte-outils avant pour Allis Chalmers G
» ( Recherche ) culasse pour un Allis Chalmers ED40 ou John D
» Allis Chalmers FD5
» allis chalmers g
» Allis Chalmers FD5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: