un pp4 b à donner
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un pp4 b à donner

Aller en bas 
+6
thierry 11
MZD77
vinc01
gasoil
PIJO3007
bojojo
10 participants
AuteurMessage
bojojo

bojojo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 62
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 27/05/2010

un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyDim 06 Juin 2010, 13:59

bonjour à tous

j'ai repérer un staub refait à donner!!!

j'ai envoyer un mail au vendeur pour des infos complémentaires.

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/117028054.htm?ca=12_s

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bojojo

bojojo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 62
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 27/05/2010

un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyDim 06 Juin 2010, 14:04

voici l'image

A+un pp4 b à donner Staubpp4b
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyDim 06 Juin 2010, 16:16

Bonjour !
Pour moi, ça sent le piège.... affraid

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
gasoil

gasoil


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 72
Localisation : marne 51170
Date d'inscription : 01/08/2008

un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyDim 06 Juin 2010, 16:17

bonjour bojojo, et à tous, ceci est un canular, j'ai envoyé un message il y a déjà plus d'une semaine aucune réponse. je ne vois pas pourquoi il donnerai un pp4 entièrement révisé, je pense que noël n'est pas encore là Mad . ce serai plutôt un attrape couillon pirat 🤡 . enfin je pense que cela doit l'amuser scratch .cordialement up
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyDim 06 Juin 2010, 18:07

bonjour

non non c est serieux , juste que le vendeur est partie a l etranger pour son travail et il la confie a un transporteur!!!!

le transporteur veux que l on envoye un mandat cash a sa famille a congo
ensuite il livre le pp4

mdr!!!!!!!!! on commence a connaitre les loustique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bojojo

bojojo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 62
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 27/05/2010

un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyDim 06 Juin 2010, 18:22

BONJOUR

ce type de démarche ne m'etonne pas , le fait d'envoyer un mandat cash à un transporteur semble louche .
des arnaques similaires existe avec d'autres produits .
affaire à prendre avec des pincettes

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyDim 06 Juin 2010, 18:48

Bonjour à toutes et à tous,
C'est une arnaque, of course!! J'ai envoyé un mail au vendeur depuis que l'annonce est parue. Et devinez ! Aucune réponse! En même temps, je n'y croyais pas du tout.
Excellente soirée à toutes et à tous.
Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyDim 06 Juin 2010, 19:19

Bonjour à tou(te)s,

OUI, OUI , Suspect Suspect c'est le Père-Noël Congolais... Basketball Basketball Comme le notre , il habite dans le Nord.....
( Suspect Tiens tiens 👅 👅 vers chez Guillaume 02,
OH NON pas ça affraid affraid affraid )
C'est le Nord pour le Congo....donc dans L'aisne cheers cheers
ET vous vous l'aurez dans le C...L What a Face What a Face What a Face

Je ne crois pas à ces grands gestes 🤡 🤡 drunken drunken

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyDim 06 Juin 2010, 19:23

Bonsoir MZD77,
Je ne crois pas non plus à ces grands gestes de générosité! Quoique!! Un généreux donateur de l'Ariège m'a donné un RT415, alors de temps en temps, j'y croie, mais cette personne m'a contacté directement. Ce n'était pas par le biais d'une annonce. Je profite encore pour le remercier.
Excellente soirée. Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
thierry 11

thierry 11


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 62
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/01/2008

un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyDim 06 Juin 2010, 20:50

bonjour bojojo
c'est bien une arnaque il faut la signaler au bon coin
une fois je me suis laissé prendre pour un berlingo cela à duré 2 semaine à coup de mail le type est à l'étranger pour une oeuvre humanitaire les papier sont en france chez un transporteur
et le véhicule en espagne .
manque de pot je lui ai dit que j'avais de la famille en espagne et qu'il pouvez allé voir le véhicule et le payer sur place et là plus d'annonce et plus de mail.
il y a sur le bc des kubota avec chargeur à 100euros et des ferguson de 1990 à 1000 euros c'est des annonces pourries il n'y a jamais de n°de tph que une adresse mail
en bon entendeur a+ thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyDim 06 Juin 2010, 22:46

bonsoir a tous
moi aussi ,j'ai envoyé un mail sans trop y croire ;en lui demandant contre combien d'euros il le donnait toujours pas de reponse depuis
il est a une quarantaine de kilometres de chez moi
je pense aussi que c'est une arnaque
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pp02




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : 02400 bonneil
Date d'inscription : 13/02/2010

un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: se n est pas une arnarque   un pp4 b à donner EmptyLun 07 Juin 2010, 22:48

bonsoir a tous cela fait un moment que je vais sur le forum je suis un petit
collectionneur de motoculteur staub au sujet de l annonce au debut j avais
mis l annonce pour le vendre mais les personnes qui mon repondus que cetais trop chere pour un motoculteur de 30ans alors j ais decide de passe
une autre annonce en marquant donne et la pas mal de personne mon envoiyer un mail non il ne faut pas croire au pere noel
et arete de vous conduire en gendarme tant qu il ni y a pas d argent il ni a pas d arnarque
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyLun 07 Juin 2010, 22:55

bonsoir
moi aussi je suis un petit collectionneur et si je dis que je donne quelques chose je le donne
certain pourrons le confirmer
faire une annonce en mettant 1 euro en premier plan puis mettre a la fin faire offre pour moi c'est une arnaque
encore plus si on le donne ,et que l'on ne repond pas au mail
sur ceux bonne soirée et bon courage pour ta collection
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyLun 07 Juin 2010, 23:01

Bonjour,

Il est vrai que sur leboncoin, on voit de tout....Une des arnaques consiste à passer une annonce alléchante pour récolter et revendre des listings de mails de personnes crédules à des web-démarcheurs. Il n'est pas étonnant qu'un parallèle ait été fait avec cette annonce.
Ensuite, faire ce type d'annonce n'est pas très sympa ni respectueux, il faut savoir que, dernièrement, une annonce intitulée "donne motoculteur staub" (un PP6D avec rota et démarreur) était passée par des gens qui ne se moquaient de personne et un forumeur a été très content de récupérer la machine.(il faut parfois croire au Père Noël)
Ensuite, si des gens demandent en mail quel est le prix de vente, il n'est pas superflux de répondre, dans le cadre de rapports humains cordiaux, sauf a être méprisant.


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyLun 07 Juin 2010, 23:03

Bonsoir Guillaume, bonsoir à tous les forumeux,
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'arnaque. LBC n'est pas un site d'enchères, de plus en plus de vendeurs demandent une offre et font donc monter le prix comme ils veulent.
Amicalement. Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyLun 07 Juin 2010, 23:11

bonsoir stauby 08
c'est a nous de nous entendres
en cemoment je suis en affaire avec un autre forumeux sur un motoculteur qu'il veut acheter
le vendeur ne sait pas que l'on se connait et la on negosit vers la bas
on peu faire l'achat pour un autre mais il faut ce faire confiance
a nous de jouet
allez on oublie cette annonce ,il y en aura d'autre
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyLun 07 Juin 2010, 23:23

Excellente soirée à toi. A plus
Revenir en haut Aller en bas
gasoil

gasoil


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 72
Localisation : marne 51170
Date d'inscription : 01/08/2008

un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyMar 08 Juin 2010, 02:10

bonsoir à tous, et pp02 si vous suivez le forum depuis un certain temps, il aurait été plus judicieux pour vous si vous voulez le vendre de mettre une annonce sur le forum ne croyez-vous pas? plutôt que de l'annoncer gratuit sur le bon coin, à moins que vous ne vouliez une somme exorbitante pour un engin qui date quand même d'un certain temps. même refait ça ne vaut pas le prix du neuf. enfin chacun à sa façon de raisonner et je vous souhaite bonne vente pour votre pp4 up
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: L'arnaque africaine !   un pp4 b à donner EmptyMar 08 Juin 2010, 13:42

Bonjour,
C'est connu chez les collaborateurs Renault, plusieurs se sont fait avoir au début, Renault nous a averti du stratagème. Cela venait du congo, de côte d'ivoire, Mauritanie,.....le but pour eux est de récupérer l'argent d'un mandat au départ pour sois disant faciliter la transaction, quelques centaines d'€ (200 à 300€ tout au plus), qui sont bien encaissé, avec un coup comme cela on vit toute l'année là bas. Pour ma part à chaque vente de ma voiture tous les 4 mois je reçois quelques mails du genre, je réponds que je suis au courant de l'arnaque,.... et il n'y a jamais de réponse d'ailleurs.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
geoffreypp2x




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Montdidier Somme
Date d'inscription : 27/01/2009

un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner EmptyMar 08 Juin 2010, 14:08

Vu pour l'annonce.
Il est à une cinquantaine de km de chez moi, et aucune réponses à mes deux mails envoyés il y a une dizaine de jours

Comme dit ci avant, c'est certainement une arnaque... Ou un canular à l'encontre du proprio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pp4 b à donner Empty
MessageSujet: Re: un pp4 b à donner   un pp4 b à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pp4 b à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est donner !!!
» A donner
» gm 428 mais pas donner
» energic a donner
» motoculteur à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: