vend motoculteur mabec 1960
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vend motoculteur mabec 1960

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ardennesbelges




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 28/05/2010

vend motoculteur mabec 1960 Empty
MessageSujet: vend motoculteur mabec 1960   vend motoculteur mabec 1960 EmptyVen 28 Mai 2010, 20:53

je possède un motoculteur mabec de 1960. je voudrais le vendre et je voudrais connaître l'avis de connaisseurs concernant l'estimation du prix : en Belgique, cette marque n'est pas très connue mais voyant votre site, je découvre des passionnés en France !!! Il est en bon état de fonctionnement, il possède, charrues, herses et même une remorque ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

vend motoculteur mabec 1960 Empty
MessageSujet: Re: vend motoculteur mabec 1960   vend motoculteur mabec 1960 EmptyVen 28 Mai 2010, 22:23

Bonsoir Ardennesbelges Laughing
...très sympathique ta petite annonce et je ne doute pas que tu aies bientôt des demandes de renseignements complémentaires, allez je commence:
- de quel modèle s'agit-il ? (il y a quelque part sur la "bête", une petite plaque ovale, il serait intéressant que tu puisses communiquer les quelques lettres et chiffres qui y sont notés)
- peux-tu donner quelques précisions sur le moteur ? (même remarque que ci-dessus)
- quel est l'état général de l'ensemble , ca peut aller de "rouillé, rien ne bouge" à "état général permettant l'utilisation immédiate", avec en plus peut être quelles pièces ont été changées dernièrement ou par tes soins? les vidanges sont-elles faites?, beaucoup de détail donc...
- ... mais rien ne vaut aussi une ou quelques photos
- et si enfin tu envisages une fourchette de prix, après tout ça - et même peut être avant!!- tu auras certainement des contacts avec d'éventuels acheteurs...
Bon tu auras compris que je fais partie de ceux qu'on appelle les :Star: Mabécophiles :Star: sur ce Forum et que, évidemment ça peut éventuellement m'intéresser..
Merci d'avance pour la suite. Cordialement Michel R
Ah oui, j'oubliais aussi : tu te localises près de quelle grande ville des ArdennesBelges, la question du transport est parfois dominante...
Revenir en haut Aller en bas
 
vend motoculteur mabec 1960
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend motoculteur mabec cb50
» Vend Motobineuse/motoculteur MABEC
» je vend mon mabec
» (Vend) Mabec CB2
» (Vends) Motoculteur PP4B de 1906 + Moteurs Bernard W1 & W110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: