Vends rotovator Staub restauré
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vends rotovator Staub restauré

Aller en bas 
+3
Nicolas02
moulinj
DELSAU
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: Vends rotovator Staub restauré   Vends rotovator Staub restauré EmptyMer 11 Oct 2006, 18:33

Bonjour à tous,

Possédant désormais deux rotovators (le plus petit, sur un pp4, et le plus gros, sur un pp6d), je vends celui-ci qui ne me sera plus utile.
Modèle pour Staub possédant la commande de prise sur force sur la boîte, genre pp2x (voir photo de la fixation et de l'entraînement).

Vends rotovator Staub restauré Rotopp2xggm7
Vends rotovator Staub restauré Rotopp2xcapotouvertwz5
Vends rotovator Staub restauré Rotopp2xfraisege0
Vends rotovator Staub restauré Rotopp2xfixationzd8

Prix : 250 euros (prix auquel je l'ai acheté, via le Forum)

Localisation : Charnay-les-Mâcon (Saône & Loire) à moins de 3 km de la sortie "Mâcon-Sud" de l'autoroute A6.

Enlèvement souhaité par l'acheteur ; à défaut mise sur palette filmée sans autre protection et frais de transport en sus. Je veux bien me charger de trouver un transporteur.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: roto   Vends rotovator Staub restauré EmptyMer 11 Oct 2006, 19:42

bonjour
merci de nous dire ce que l'on doit comprendre dans le mot " restauré " ?
joints ? vidange ? et remplissage par une huile correct ( évidement ) ? couteaux ? ou juste peinture neuve ?
merci fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: Je n'ai guère l'habitude...   Vends rotovator Staub restauré EmptyMer 11 Oct 2006, 20:21

Bonjour Fred,
Je n'ai guère l'habitude d'être désagréable, mais il ne faut pas m'y contraindre !
Si mes photos, de bonne taille et de qualité, ne te donnent pas la réponse sur l'état des couteaux, que puis-je faire pour toi ? T'offrir des lunettes ?
Joints ? Quels joints ? Ceux des bouchons de remplissage et de vidange ?
Quant à la qualité de l'huile, où tu me prends pour ce que je ne suis pas, ou bien tu n'as pas ta place sur ce forum.
Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: le méme   Vends rotovator Staub restauré EmptyMer 11 Oct 2006, 20:46

salut charnaysien
pour moi , on ne peu pas ecrire restauré si un petit coup de pinceau a éte mis sur la bête , pour restauré c'est : affutage des couteaux , changement des joints spi du pont et peinture pour faire beau !
Le mot peinture n'est absolument pas synonime de restauration !
trop de gens pense qu'avec un petit coup de barbouille leur outil est tout neuf , tout faux !
fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: Qui parle de peinture ?   Vends rotovator Staub restauré EmptyMer 11 Oct 2006, 21:11

Bonsoir fredo7890,
Ai-je parlé de peinture ou de barbouille ? Non !
Et vois-tu des fuites d'huile ?
Si tu veux savoir précisément ce qui est a été fait sur ce roto, tu demandes à fificher qui me l'a vendu.
Pour le reste, je commence à trouver pénibles tous ces chercheurs de querelles sur le forum : je vends un roto que j'ai acheté comme restauré, dont la tôlerie est en bel état, qui ne fuit pas l'huile, dont les couteaux sont corrects. Si tu es acheteur, tu peux discuter de l'état, du prix, etc. Mais si tu n'es là que pour dénigrer, passes ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: suivant   Vends rotovator Staub restauré EmptyMer 11 Oct 2006, 22:18

salut charnaysien
bonne vente
fred
Revenir en haut Aller en bas
DELSAU




Masculin Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : janville sur juine
Date d'inscription : 22/10/2006

Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: roto   Vends rotovator Staub restauré EmptyVen 10 Nov 2006, 21:25

je suis interessé par votre roto car je possede un pp6B et il me manque plus que cette outils.merci de me contacter sur mon mail marieth91@aol.com ou au 06 83 73 52 87 ou 01 60 82 37 58.
Meci de votre reponse.
Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
moulinj




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 77
Localisation : trebas
Date d'inscription : 16/03/2007

Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends rotovator Staub restauré   Vends rotovator Staub restauré EmptyVen 16 Mar 2007, 22:26

DELSAU a écrit:
je suis interessé par votre roto car je possede un pp6B et il me manque plus que cette outils.merci de me contacter sur mon mail marieth91@aol.com ou au 06 83 73 52 87 ou 01 60 82 37 58.
Meci de votre reponse.
Ludwig.


tu en veux combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends rotovator Staub restauré   Vends rotovator Staub restauré EmptySam 17 Mar 2007, 13:48

bonjour je posséde un roto mais ce sont des griffes et non des couteaux

serait il possible de le voir afin de comparr le couteaux et les griffes

merci

vous pouvez me contacter à faye.sylvie@chello.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends rotovator Staub restauré   Vends rotovator Staub restauré EmptyLun 19 Mar 2007, 20:55

Bonsoir

Je possède un PP4B - Savez-vous si la prise de force du PP6D est la même que sur le PP4B-
Avez-vous déjà vendu le roto pour PP6D ? si négatif, est-il possible de le voir cette semaine ?
Merci me contacter : gribouille38@free.fr ou 04.74.57.88.54 ou 06.17.51.31.64.

Merci
Mik
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas02

Nicolas02


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/05/2006

Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends rotovator Staub restauré   Vends rotovator Staub restauré EmptyLun 19 Mar 2007, 21:07

Juste par sécurité, ce rotavator n'est pas compatible avec PP4 ou PP6, le système de fixation est différent.
Bonne chance dans vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends rotovator Staub restauré   Vends rotovator Staub restauré EmptyDim 01 Avr 2007, 16:16

Bonjour à tous ; à la vue des photos , ce modèle semble similaire à celui qui est dans le manuel technique du PPXS6 .Est-ce cas ? S'adapte-il à ce modèle ? Bon week-end à tous ; la pluie est de retour dans le sud et c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends rotovator Staub restauré   Vends rotovator Staub restauré EmptyVen 15 Mar 2013, 06:59

Bonjour

donc si je compren bien il ne va pas sur un PP4BS?

sinon je serai trés intéresser.

cordialement adrien
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends rotovator Staub restauré   Vends rotovator Staub restauré EmptyVen 15 Mar 2013, 07:42

Salut Adrien

Non seulement ce roto n'est pas fait pour un PP4 mais en plus depuis 2006 il a du un petit peu rouiller s'il n'est pas vendu (perso je ne l'aurai pas acheté à ce prix là et dans cet état, il fallait au moins changer tous les couteaux )

Bon courage pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends rotovator Staub restauré   Vends rotovator Staub restauré EmptyVen 15 Mar 2013, 14:17

Salut les potos !

Ce post était inactif depuis 6 ans, wouahahahaha Vends rotovator Staub restauré 612313

Vous fâchez pas, ça m'est arrivé aussi, alors j'en profite !!! Wink

A vous désormais de charrier le prochain archéologue qui se fera prendre, hé,hé !!! Vends rotovator Staub restauré 743945

Je propose que ça devienne une tradition (tant que ça reste convivial) Vends rotovator Staub restauré 975578

Z'êtes d'accord ?

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
guyoni

guyoni


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 20/12/2011

Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends rotovator Staub restauré   Vends rotovator Staub restauré EmptyVen 15 Mar 2013, 16:32

Bonjour,le rotavator en photo est celui d'un PP X PP2X.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends rotovator Staub restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends rotovator Staub restauré   Vends rotovator Staub restauré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends rotovator Staub restauré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Vends ) Staub PP6D restauré entièrement
» (vendu) Staub 11 Cv + Culti+roto+charr baissé à 400e
» Staub PP4 BT Restauré
» Vends Staub PP4 avec rotovator charrues et griffes, G Roues
» vends Motoculteur STAUB 5000 M +rotovator,charrue poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: