vraiment tas de ferraille
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vraiment tas de ferraille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toinot




Masculin Nombre de messages : 588
Age : 67
Localisation : toucy 89
Date d'inscription : 02/03/2008

vraiment tas de ferraille Empty
MessageSujet: vraiment tas de ferraille   vraiment tas de ferraille EmptyLun 17 Mai 2010, 16:08

Photos prise à l'improviste chez un particulier dans son terrain. Peut'être la pièce rare dvraiment tas de ferraille Photo_59ans de tas, mais la il faut fouiller sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

vraiment tas de ferraille Empty
MessageSujet: Re: vraiment tas de ferraille   vraiment tas de ferraille EmptyLun 17 Mai 2010, 17:19

salut olivier ! joli tas de feraille ! :P
tu as raison, il faut trier sérieusement ! Laughing pourtant je vois deux roues pour le chariot d'annie24, un peu grandes certes, mais çà depend de la taille du chariot. Laughing et puis il y a le vélo pour l'assistance des pifou de nico et fred ! :P
non, sans rire il y a un coupe racine que je verrais bien entrainé par un moteur fixe. cheers

on trouvait souvent ce genre de tas de ferraille, mais lors de la derniere montée du cours de la ferraille, beaucoups ont saisi l'occasion de se faire un bon billet !

a bientôt, marc
Revenir en haut Aller en bas
toinot




Masculin Nombre de messages : 588
Age : 67
Localisation : toucy 89
Date d'inscription : 02/03/2008

vraiment tas de ferraille Empty
MessageSujet: roues chariot annie 24   vraiment tas de ferraille EmptyLun 17 Mai 2010, 19:26

Si Annie 24 cherche 2 roues pour son chariot , j'ai çà à prposer. diamètre extérieur 80cm . Fer rond à l'intérieur du moyeu de 2,5cm de diamètre avec 1 diamètre de 4,5cm plus gros pour serrer l'écrou à l'intérieur de chaque côté. j'ai 2 roues identiques. Je les donne. Possibilité de les prendre à Looze si celà convient.[img]https://i.servimg.com/u/f[url=https://servimg.com/view/12106506/473]vraiment tas de ferraille Photo_6160/12/10/65/06/photo_60.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment tas de ferraille Empty
MessageSujet: Re: vraiment tas de ferraille   vraiment tas de ferraille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment tas de ferraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGRIA en direct du Bon coin
» Est-ce vraiment un PPU ?
» j'ai vraiment un probleme
» est ce vraiment un staub
» Coup de peinture à mon roto....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Ferrailles et lichens ...-
Sauter vers: