attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kestafai




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 19120 vegennes
Date d'inscription : 11/03/2009

attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) Empty
MessageSujet: vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce)   attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) EmptyDim 18 Avr 2010, 17:48

VENDU desole !!!!

bonjour.
je vend un attelage universel pour STAUB ppx ou equivalent etat nickel. demonté,revisé,impeccable.
faire offre.
photo sur demande avec plaisir.
merci.
cordialement, francis
[img]


Dernière édition par kestafai le Sam 09 Nov 2013, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) Empty
MessageSujet: Re: vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce)   attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) EmptyDim 18 Avr 2010, 19:19

Salut kestafai

c'est un objet qui peut intéresser du monde, mais, lorsque que l'on veut que l'acheteur fasse son prix d'acquisition, on va sur ebay.
Si tu veux en faire profiter quelqu'un du fofo, tu fais une offre de vente directe s'il te plait, avec un prix!

Sinon, ça va encore partir en vrille et après les messages que tu auras lu, tu n'auras plus envie de venir ici.

A+

Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) Empty
MessageSujet: Re: vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce)   attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) EmptyDim 18 Avr 2010, 22:03

Bonsoir Kestafai, bonsoir tous le monde,

D'accord avec toi Kanguru, je suis prenneur de photos et d'un prix.

Je pense que la photo a été essayé car je vois un petit "img" en bas du texte.

Kestafai si vous n'arrivez pas à mettre des photos faites moi les passer sur mon e-mail perso, je les insserrerais à votre place.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kestafai




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 19120 vegennes
Date d'inscription : 11/03/2009

attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) Empty
MessageSujet: Re: vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce)   attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) EmptyDim 18 Avr 2010, 23:30

BOn ben ok je vois l'embrouille arriver...
je ne veux aller sur ebay pour faire monter la pression aux vieux staubistes que nous sommes, faut garder des forces pour piloter nos joujoux plutot.
en ce qui concerne le prix j'en desire 130 eur et visiblement c'est ce que ça vaut apparement .(j'en ai vu un a 150..!!!) donc voila pour le prix.
pour les photos j'arrive pas a les mettre donc je remercie d'avance "staubmania" si il arrive a les mettre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) Empty
MessageSujet: Re: vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce)   attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) EmptyLun 19 Avr 2010, 06:16

Bonjour à tous,

Voici les photos que m'a fait passé Kestafai, pour le prix, chacun à un budget et dans le cas présent ça dépasse le mien.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Masculin Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 15/09/2009

attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) Empty
MessageSujet: Re: vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce)   attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) EmptyLun 19 Avr 2010, 22:35

bonsoir a tous
la fonte deviens de plus en plus cher de nos temps
surtout s'il s'appel staub
je ne critique pas le prix chacun voit midi a ca porte
juste un peut cher je trouve(juste un avis)
amicalement
pop
Revenir en haut Aller en bas
kestafai




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 19120 vegennes
Date d'inscription : 11/03/2009

attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) Empty
MessageSujet: Re: vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce)   attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) EmptyLun 19 Avr 2010, 22:49

bonsoir.
les critiques vont bon train visiblement.... si c'est juste pour ça qu'on poste une reponse ça ne sert pas vraiment a grand chose sauf si on a du temp a perdre.
par correction il est plus agreable de lire un texte sans faute pour pouvoir commencer a contester...!!!! n'est-ce pas ?
en ce qui concerne le prix, c'est apres renseignements et avis de connaisseurs que je me permet de demander ce prix là en sachant bien que rien n'est figé et tout est negociable.
à bon entendeur....
cordialement a tous.
kestafai .... je commence a me demander ?!!?!
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Masculin Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 15/09/2009

attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) Empty
MessageSujet: Re: vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce)   attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) EmptyLun 19 Avr 2010, 23:09

rbs
kestafai je suis désolé,ce n'était pas méchant ni une critique envers toi loin de là
juste une remarque global sur des pièces en fontes qui s'appel staub qui monte en prix avec le temps
est comme tu dit c'est toujours négociable c'est là ou ca devient intéréssant
alors détent toi mon ami ,je ne mort pas,ouvrir un dialogue ce n'ai pas perdre son temps,
les fautes et la mauvaise compréhention ou peut etre suis je mal exprimé
enfin je vais essayer de plus jamais répondre sur tes posts comme ca tu te sentiras pas agréssé
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kestafai




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 19120 vegennes
Date d'inscription : 11/03/2009

attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) Empty
MessageSujet: Re: vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce)   attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) EmptyJeu 22 Avr 2010, 12:35

bonjour a tous les staubistes assez derangés pour piloter ce genre d'engin...
pour en finir avec les detracteurs de mon attelage ppx, je tiens simplement a vous dire qu'il est vendu au prix de 100 eur pour ceux que ça interesse.chose que je trouve correcte vue l'etat, la pseudo-rarete et le besoin ce chacun...
desolé d'avoir offusqué "popeye" dans mon post, mais il y a des jours où je suis susceptible..sorry. (j'ai un sale cractere mais j'en suis conscient)
ceci dit, je vous la souhaite longue et dure.... la vie de votre Staub bien sur !
cordialement.
kestafai..... ben rien !!! ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust2troy

Lanfeust2troy


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : BOIS LE ROI
Date d'inscription : 03/04/2010

attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) Empty
MessageSujet: Attelage à vendre ?   attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:06

Bonjour !
Je voulais juste savoir si l'attelage était toujours disponible ??
Merci d'avance pour la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) Empty
MessageSujet: Re: vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce)   attelage - vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendu ---attelage universel (peut pas enlever l annonce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends attelage universel staub PP2 ,PP3,PP4 (vendu)
» l'attelage universel ppx s6
» Attelage universel PP6
» ALI-BABA
» Charrue fixation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: