réglage des roues de Staub 7000
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 réglage des roues de Staub 7000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain 77

alain 77


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : le chatelet en brie 77
Date d'inscription : 21/03/2010

réglage des roues de Staub 7000 Empty
MessageSujet: réglage des roues de Staub 7000   réglage des roues de Staub 7000 EmptyDim 11 Avr 2010, 21:25

Bonjour. Je viens d'acquérir une fraise pour mon Staub 7000, mais je n'arrive pas a réduire l'écartement des roues après avoir déposé les masses. Pourriez vous m'aider ? Merci.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

réglage des roues de Staub 7000 Empty
MessageSujet: Re: réglage des roues de Staub 7000   réglage des roues de Staub 7000 EmptyLun 12 Avr 2010, 16:17

Bonjour, tu as déposé les masses choses qui n'est pas necessaire pour réduire l'écartement .le systeme de réglage a la forme d'une goutte d'eau il faut dévisser le boulon du haut et ensuite visser celui qui est dans la partie la plus fine de la goutte d'eau et ensuite bien penser a rebloquer celui du haut c'est ce qui te permet de garder le réglage.si tu regarde a de ton moyeux vers la boite de vitesse il y a un plat c'est là que la came force pour bloquer le systeme Pour ma part j'ai du sortir les moyeux les mettre a tremper dans le dégripant plusieurs jours avant de pouvoir débloquer la came qui est reliée au boulon du haut.Si tu veux plus de détail c'est sans soucis.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
réglage des roues de Staub 7000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAILLE ROUES STAUB 7000
» réglage 7000
» cherche rondelle réglage roues - Résolu
» vend motoculteur staub 7000 et un staub 5000
» Echange roues MABEC contre roues Staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: