Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? Empty
MessageSujet: Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ?   Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? EmptyLun 25 Sep 2006, 19:55

Bonsoir à tous,

Je constate avec regret l'incroyable inertie d'une majorité de ceux qui fréquentent ce forum face à mon offre de refabrication de décalcomanies Staub et Mabec.
Je n'ai reçu que très peu de souscriptions (elles émanent de 5 personnes seulement !), alors qu'il s'agit d'une souscription DE PRINCIPE, SANS AUCUN PAIEMENT PREALABLE.

Je ne vais sûrement pas faire le bonheur des amateurs de Staub malgré eux !

Qu'on se le dise...

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? Empty
MessageSujet: Re: Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ?   Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? EmptyLun 25 Sep 2006, 20:17

moi je suis intérressé par les décalco d'un pp2x mais je n'ai pas le modèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? Empty
MessageSujet: Re: Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ?   Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? EmptyLun 25 Sep 2006, 23:30

bonsoir,y avait 'il des décalcomanies sur les pp4bdt? car le mien a été repeint en ROUGE!!! bah!!!!!!!!!! merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? Empty
MessageSujet: Décalco sur pp4bdt   Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? EmptyMar 26 Sep 2006, 07:04

Bonjour,
Cela dépend de l'année de sortie : si c'est un pp4 "premier capot" (formes rondes, ouvrant d'avant en arrière), il y en a une sur la face arrière du réservoir, indiquant la position des vitesses : voir mes photos sur le forum. Si c'est un pp4 "deuxième capot" (formes anguleuses, ouvrant d'arrière en avant), il y a un autocollant montrant la même chose sur la face intérieure du dit capot.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? Empty
MessageSujet: Re: Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ?   Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? EmptyDim 01 Oct 2006, 01:39

bonsoir,oui c'est un pp4bdt avec capot rond,il s'ouvre de l'avant vers l'arriere,je serai intéressé par ce décalcomanie position des vitesses mais avant je dois le remettre en état!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? Empty
MessageSujet: Re: Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ?   Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? EmptyDim 01 Oct 2006, 12:51

Du calme ami Charnaysien ! Il ne faut pas être pressé ...


Dernière édition par le Dim 01 Oct 2006, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
jeanlouisz123

jeanlouisz123


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 76
Localisation : 10 place d'en Toulze 81580 Cambounet/Sor
Date d'inscription : 05/12/2005

Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? Empty
MessageSujet: Re: Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ?   Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? EmptyDim 01 Oct 2006, 13:40

Pour l'instant je ne te réponds pas
Tu sais que ce qui m'intéresse ce sont les autocollants
Lorsque tu penseras que le moment est venu je serai ton client

Fraternellement - jeanlouisz123
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? Empty
MessageSujet: décalcomanies   Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? EmptyDim 01 Oct 2006, 21:09

Bonjour charnaysien,

Bon, c'est vrai, on n'est pas trés rigoureux pour les commandes anticipées, moi je suis preneur pour R4, PPX, PP2X, PP5, PP5B, PP4B...., on commandera, c'est promis, maintenant, je comprends que pour toi ce sont des Euros d'engagés, ce n'est pas si simple..

Merci pour ta patience
A+
serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? Empty
MessageSujet: Décalcomanies : pas une question d'euros !   Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? EmptyMar 03 Oct 2006, 08:45

Bonjour Jeannet,
Bonjour à tous,

Non, la refabrication de décalcomanies (ou d'autocollants) n'est absolument pas conditionnée par une question d'euros engagés !

En dehors du temps libre nécessaire à restaurer les modèles à partir de photos, la mise en refabrication chez l'imprimeur ne dépend que du nombre de modèles différents à imprimer et du nombre d'exemplaires nécessaire pour chaque modèle.

Chacun doit bien se douter que le fabricant de décalcomanies ne les imprime pas une par une. Le format de sa presse sérigraphique est de 50 x 70 cm, avec une surface utile réelle de 47 x 68 cm. Pour obtenir le meilleur prix possible, l'idéal est de remplir la totalité de cette surface : un seul client, une seule facture ! Je ne parviendrai sûrement pas à remplir cette surface uniquement avec des décalcomanies Staub, mais ça c'est mon affaire : je complèterai avec des décalcomanies de motos. Mais quand la surface utile sera entièrement occupée, le dernier point important sera de connaître le nombre de feuilles à imprimer : 20, 50, 70, 100, etc, pour obtenir autant de décalcomanies de chaque modèle.

Comment puis-je déterminer le nombre de décalcomanies à imprimer avec 6 (six !) souscripteurs seulement ?

Et puis encore :
C'est bien de ta part, Jeannet, de me dire que tu as besoin de décalcomanies pour tel et tel modèle Staub ; ce serait mieux de me faire parvenir des photos de celles qui t'intéressent, car je ne les connais sûrement pas toutes : je suis un petit nouveau dans l'univers Staub !

Le vrai risque que prennent ceux qui demeurent inertes face à ma proposition, c'est que je ne fasse imprimer que les trois modèles déjà restaurés et seulement à la quantité minimum pour satisfaire les besoins recensés...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? Empty
MessageSujet: Re: Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ?   Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décalcomanies staub pp2x
» Décalcomanies Staub & Mabec
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» Décalcomanies : Mabec aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: