recherche moteur slanzi ou pieces déttachées
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC dougl
Invité

MessageSujet: recherche moteur slanzi ou pieces déttachées   Sam 23 Sep 2006, 16:32

Bonjour à tous!! Je recherche un moteur slanzi DVA 1030 26 ch car j'ai un staub 428 qui ne demande qu'à fonctionner.Ou peut etre quelques pieces moteur car j'ai le bas mais il me manque tout le haut moteur(culasse,pistons,echappement,admission,ect...) Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pascal 59

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: recherche moteur slanzi ou pieces déttachées   Dim 24 Sep 2006, 11:12

bonjour
tu peut tel a : la fusion a caen 02 31 52 07 21 ou
http://www.lafusion.fr/

il y a des info sur
http://mototracteurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=793&highlight=

et pour les pièces tu peux te renseigner à Goldoni France Route du Bourg 26700 St Andeol PIERRELATTE tel : 04.75.54.77.00, c'est le fabriquant des GM. Ils ont encore quelques pièces mais pas tout.
@ + pascal
staub 63
Invité

MessageSujet: recherche moteur staub 428   Mer 04 Oct 2006, 22:07

Merci pascal 59 !!! je suis allé voir chez goldoni france mais ils me demande 3200 euros pour un haut moteur (un peu chére). Jespére trouver un moteur d'occasion pour le remettre en marche. Si jamais tu en enttend parler.....Il parait qu'on trouve se genre de moteurs sur de vieux compresseurs à air....!!!! A voir. En tout cas si tu as d'autres info d'ici là n'ésite pas !!! Merci d'avance... Cordialement pascal--------
chenillard77
Admin

Masculin Nombre de messages : 10176

MessageSujet: Re: recherche moteur slanzi ou pieces déttachées   Jeu 05 Oct 2006, 08:32

bonjour staub 63, il y a aussi de ces moteurs sur des groupes motopompe et groupes éléctrogène. ce ne sera pas évident à trouver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche moteur slanzi ou pieces déttachées   Mer 15 Nov 2006, 07:04

bjr mc dougl,vends tu ton staub avec moteur casse?bye
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: recherche moteur slanzi ou pieces déttachées   Jeu 16 Nov 2006, 15:22

Dans la mesure ou mon 428 tourne bien et quelqu'un est intéressé par le tien qui n'a pas de moteur...tu pourrais m'acheter le mien et le financer par la vente du tien !!! et tout le monde serait content !!!
;-))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche moteur slanzi ou pieces déttachées   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1