aie!!aie!! les dents
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aie!!aie!! les dents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
denis07




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Localisation : 07nord
Date d'inscription : 27/12/2006

aie!!aie!! les dents Empty
MessageSujet: aie!!aie!! les dents   aie!!aie!! les dents EmptySam 27 Mar 2010, 17:01

Bonjour a tous
Dans un précédent sujet je vous avais présenté mon agria BABY,je l'ai fait tourner le week-end dernier mais j'ai un gros soucis.
lors du changement des roulements du roto j'avais vu que les pignons de l'engrenage n'etaient pas trés bon mais cela fonctionnait encore en passant sur une partie de terre plus dure la cata les dents du pignon ont laché j'ai cherche sur internet mais apparement ces pièces sont introuvables aussi je recherche de quoi réparer.
si vous avez soit un pied complet soit des pièces ou si vous savez ou se les procurer merci de me laisser un message par mp.
d'avance merci
ci-dessous ce que je cherche
soit l'engrenage conique

aie!!aie!! les dents Engren10



soit le pied complet

aie!!aie!! les dents Engren11


cordialement
DENIS
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

aie!!aie!! les dents Empty
MessageSujet: Re: aie!!aie!! les dents   aie!!aie!! les dents EmptyMar 30 Mar 2010, 09:57

Salut,

J'avais vu il y a quelque temps une annonce sur leboncoin où le mec proposait ses services pour fabriquer toute sorte d'engrenages.

Tu peux peut-être voir si tu retrouves l'annonce, ou voir un tourneur-fraiseur qui te refabriquerait l'ensemble?

Bon courage,

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
marc28

marc28


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 58
Localisation : sancheville 28
Date d'inscription : 04/03/2009

aie!!aie!! les dents Empty
MessageSujet: Re: aie!!aie!! les dents   aie!!aie!! les dents EmptyMar 30 Mar 2010, 11:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.simagri.com/
denis07




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Localisation : 07nord
Date d'inscription : 27/12/2006

aie!!aie!! les dents Empty
MessageSujet: Re: aie!!aie!! les dents   aie!!aie!! les dents EmptyDim 04 Avr 2010, 20:22

bonsoir,
merci pour l'info mais la piece est trempée et pas simple a fabriquer a mon avis donc le cout risque d'etre trés élevé.
par contre il y a un roto a vendre sur ebay allemagne j'ai essayé de traduire avec google mais ça me donne du charabia!!!il s'en est vendu un il ya deux mois a moins de 50 euros si celui-ci reste dans le meme ordre de prix c'est interessant meme avec le port.
apparement le vendeur parle d'expedier par dhl donc il doit pouvoir expedier en france qui peut me donner un coup de main pour essayer d'acheter cette piéce,parce que moi en allemand je ne comprend rien.
d'avance merci
cordialement
DENIS
Revenir en haut Aller en bas
denis07




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Localisation : 07nord
Date d'inscription : 27/12/2006

aie!!aie!! les dents Empty
MessageSujet: Re: aie!!aie!! les dents   aie!!aie!! les dents EmptyDim 04 Avr 2010, 20:47

zut!! j'ai oublié le lien pour l'annonce sur ebay.de
http://cgi.ebay.de/Agria-Baby-Hacktriebwerk-ca-38cm-breit-mit-Schutzhaube_W0QQitemZ230457750782QQcmdZViewItemQQptZKommunaltechnik_Zubeh%C3%B6r?hash=item35a85a34fe
Revenir en haut Aller en bas
bleu 57

bleu 57


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Marange Silvange
Date d'inscription : 24/04/2008

aie!!aie!! les dents Empty
MessageSujet: Re: aie!!aie!! les dents   aie!!aie!! les dents EmptyDim 04 Avr 2010, 22:12

Bonjour, fais un copier-coller de ceci:
Guten Tag, ich suche dieses Stück unbedingt. Sind Sie in Ordnung für einen Versand in Frankreich? Wieviel kostet es? Vielen Dank!

Ce qui signifie à peu près:
Bonjour, je cherche cette pièce absolument. Etes vous d'accord pour une expedition en France? Combien cela coute? Merci beaucoup!

DHL livre effectivement à l'international, mais ça risque d'être cher! De plus, le gars déclare bien que la pièce est déjà ressoudée. Tiens moi au courant pour la suite!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
denis07




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Localisation : 07nord
Date d'inscription : 27/12/2006

aie!!aie!! les dents Empty
MessageSujet: Re: aie!!aie!! les dents   aie!!aie!! les dents EmptyLun 05 Avr 2010, 06:44

bonjour
merci bleu57 pour le petit texte en allemand je l'ai envoyé ce matin .
je pense que les soudures sont celles qui sont sur le carter ce n'est pas grave j'ai déja un carter qui lui aussi a été resoudé.
si le gars me repond je te tiens au courant
encore merci
cordialement
DENIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie!!aie!! les dents Empty
MessageSujet: Re: aie!!aie!! les dents   aie!!aie!! les dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aie!!aie!! les dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pignon 14 dents
» canadien 9 dents
» Outils à dents
» rotovator et fraises vos avis
» anniversaire staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: