embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j-j34




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 77
Localisation : lattes
Date d'inscription : 10/01/2010

embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 Empty
MessageSujet: recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28   embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 EmptyLun 22 Mar 2010, 23:06

J-J34 : BONJOUR A VOUS < FERVENTS COLLECTIONNEURS ET BIJOUTIERS DE LA MOTOCULTURE ...<

aujourd'hui je remets mon annonce au cas où une AME génereuse pourrait me ceder ou m'orienter vers une bonne direction .
Je recherche un embrayage de motobineuse courmont équipée moteur bernard , type SAM, série 28 .( cloche et garniture ) .
MERCI à toute personne dévouée quand il faut donner un service.

CORDIALEMENT .
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Masculin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : 62 ARRAS
Date d'inscription : 15/09/2007

embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28   embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 EmptyMar 23 Mar 2010, 22:14

Bonsoir J-J34.
Je collectionne les motoculteurs COURMONT Je possède tous les Sam. L'embrayage se vend toujours en neuf.
Tel: 03.21.59.25.62 ou 06.66.64.27.85
Revenir en haut Aller en bas
j-j34




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 77
Localisation : lattes
Date d'inscription : 10/01/2010

embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28   embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 EmptyMer 24 Mar 2010, 20:49

J-J34 : BONSOIR JPP62 .

C'est incroyable !!! j'ais parcouru les 4 où 5 plus gros fournisseurs du 30 ET DU 34 et 2 OU 3 ARTISANS soit environ 6\7 concessionnaires notablement connus et tous mon donner le même verdict ;( sa n'existe plus ou inconnu , vendez vôtre motobineuse et achetez neuf , tu parles y'a 30 ans que je bichonne cette petite mécanique , elle tourne comme une montre ; enfin , JPP 62 j'y croyais plus et en toute sincérité ce soir tu es mon sauveur sans oublier LE SITE TRACTEURS ET MOTOCULTEURS D'ANTAN qui à su mettre cela à nôtre disposition .

MERCI à toi et merci aux maillons de la chaine ; AVEC MES SALUTATIONS .
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Masculin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : 62 ARRAS
Date d'inscription : 15/09/2007

embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28   embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 EmptyMer 24 Mar 2010, 21:57

Bonsoir J-J34.
De nombreux vendeurs osent se dire réparateur. En fait ils cherchent plus à vendre des machines neuves que chercher des pièces qui ont plus de dix ans. Ainsi, j'achète des pièces Motostandard qui soit disant n'existent plus depuis plus de 20ans. Les gens qui m'appellent sont surpris des pièces neuves que je possède.
Pour les COURMONT c'est beaucoup plus difficile mais je m'en sort pas trop mal.


Voici une photo de mes trois Sam
embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 Sam_110

Voici un embrayage neuf.
embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 Embray10
Revenir en haut Aller en bas
j-j34




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 77
Localisation : lattes
Date d'inscription : 10/01/2010

embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 Empty
MessageSujet: recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28   embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 EmptyJeu 25 Mar 2010, 20:51

J-J 34 BONSOIR JPP 62 MERCI POUR TES PHOTOS et merci pour le fait de dénoncer certains vendeurs qui ne veulent pas s .....der a commander de la pièce ( d'un temps qui bien souvent coûte plus chére et quel plaisir de travailler avec ce matériel Wink par rapport a celui de nos jours ; par contre ,mon petit COURMONT SAM 28 et exactement celui que tu as avec le réservoir noir , mais en plus il posséde le tablier de couleur creme comme celui du milieu ; pour revenir à mon embrayage il a une " cloche renversée d'environ 100mm et une garniture tubulaire d'environ 40\50mm de hauteur et tenant par un clips en acier rond , à l'intérieur il est cônique dans lequel vient s'emboiter un élément métallique également cônique et ce que je recherche s'est uniquement la cloche même si sa ne ressemble pas trops à une cloche + 2 garnitures ; avec sa je serais le plus heureux des cultivateurs à mon échelle, salutations à toi et j'appellerais aux n° télé que tu m'as donner ; merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Masculin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : 62 ARRAS
Date d'inscription : 15/09/2007

embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28   embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 EmptyJeu 25 Mar 2010, 21:23

Bonsoir J-J34.
Peux tu me donner des photos?
Revenir en haut Aller en bas
j-j34




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 77
Localisation : lattes
Date d'inscription : 10/01/2010

embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28   embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 EmptySam 30 Avr 2011, 19:32



BONJOUR JPP62 .


C'est avec retard que je vois le petit supplément de photos ; mais vaut mieux tard que jamais .
JE t'avais déjà contacté pour un embrayage de motoc SAM.pour aujourd'hui je te recontact car j'ais vu que tu affichais un embrayage SAM ? cet embrayage de SAM est il conique ainsi que sa cloche ;si oui ! j'aimerais savoir quel est son prix complet et neuf !!! si tu en as de dispo fait moi le savoir je te transmettrais les dimensions de l'axe ,on ne sait jamais car pour le moment , je me suis dépanner en collant un morceau de cuir de harnais,que j'ais poncer aprés pour l'ajuster sa dépanne s'est tout car le cuir devient lisse et de temps en temps j'y met un petit coup de ponçage .
J'aimerais que tu puisse me dire j-jacques ,j'ai ta piéce ce serait sumpa de ta part .
Dans quelques temps je mettrais les photos de mes motocs mais pour le moment je suis dans les réparations
est là sa ne vaut pas le coup ; à bientôt ,merci d'avance pour ta réponse à + .

AVEC MES SALUTATIONS ...

P-S : ou même savoir si je peux adapter un embrayage à masselottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spilas




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/04/2024

embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 Empty
MessageSujet: Sam serie 28   embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 EmptySam 13 Avr 2024, 17:17

Bonjour,

J'ai fait l'accisition d'une motobineuse Courmont sam serie 28.

Je recherche un carburateur, savez vous où peut on en acheter ?

Je ne trouve pas non plus la référence du moteur briggs et statton qui est monté sur ce modèle .

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 Empty
MessageSujet: Re: recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28   embrayage - recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche embrayage motobineuse courmont type sam, série 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche embrayage motobineuse courmont type SAM...
» (Vends) Motobineuse COURMONT Type SAM série 87 [VENDU]
» courmont type:sam sere 28
» Recherche embrayage MABEC type CB 610D
» motoculteur courmont b5 serie 56 a moteur bernard w239

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: