RT 415
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RT 415

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

RT 415 Empty
MessageSujet: RT 415   RT 415 EmptySam 13 Mar 2010, 22:55

Bonsoir à tous......

Bon Anniversaire Monsieur NOBLET.............

Dommage de s'être manqué, j'avais 2 casquettes............

A la prochaine.........Michel.
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

RT 415 Empty
MessageSujet: Ariége   RT 415 EmptyDim 14 Mar 2010, 10:41

Bonjour Michel,
Désolé de ne pas s'être vu, on est parti vers 12h30 de l'Ariége car j'étais dépendant du copain qui m'a véhiculé avec sa fourgonnette, il avait un rendez vous à tenir. J'ai réussi à téléphoner à M.Toaldo pour lui dire que j'étais là et que j'avais déniché le sulky dans les ronces (tout soudé, de première génération, bloqué et bien rouillé, en piteux état, à l'examen chez moi je ne sais pas si je vais pouvoir l'utiliser). Dans les ronces j'ai trouvé aussi le gros radiateur du RT que j'ai déposé à coté de celui-ci pour que tu ne l'oublies pas. Les voisins de M.Toaldo nous ont dit que la télévision et le téléphone ne passaient pas dans ce coin, donc un coup de chance pour moi, un vrai coin à ours soit dit en passant. Nous avons chargé et sommes parti rapidement en laissant une bouteille de Jurançon à l'entrée. Pour mes 62 ans en prime au retour j'ai eu la gueule de ma compagne, là je crois que nous sommes à la croisée des chemins coté coeur, l'Andalousie et sa grande famille (envahissante, et peu tolérante, c'est rien de le dire) manquent trop à Lola malgré que l'on y aille assez souvent.
C'est dommage de s'être loupé, je me serai fait un plaisir de te voir. Pour les casquettes reste à me les envoyer avec les frais de port à t'indemniser.
A+ très amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
 
RT 415
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: