nouveau sauvetage ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau sauvetage ?

Aller en bas 
+2
Charles
flo66
6 participants
AuteurMessage
flo66




Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Prades
Date d'inscription : 05/08/2007

nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:56

Aprés la remise en route de mon staub je me lance dans un plus gros projet, depuis que je suis petit je passe devant un vieux tracteur abandonné dans un terrain de garrigue. Cet aprés, midi je suis allé voir ce tracteur et cherchez le propriétaire ce dernier n'était pas la mais j'ai pris quelque photos de la bete.
nouveau sauvetage ? 2795478017_1
nouveau sauvetage ? 2795472635_1
nouveau sauvetage ? 2795476019_1
nouveau sauvetage ? 2795474833_1
D'aprés la plaque c'est un fergusson TEF20
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : 21400 Cote d'Or Prusly sur Ource
Date d'inscription : 08/01/2010

nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:05

salut

joli "ptit gris" qui a l'air en bon etat complet et pas cabossé

tu verra si c'est ton premier tracteur il procure un grand plaisir a restaurer et a conduire

en plus toute les pieces ou presque sont facilement trouvable et a prix abordable

on attend tes photos pour la restauration
Revenir en haut Aller en bas
flo66




Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Prades
Date d'inscription : 05/08/2007

nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:17

Pour le restaurer faudrait que le proprio veuille bien me le vendre mais j'arrive pas a le voir. J'ai deja eu un MF 30 mais il etait dans son jus.
Revenir en haut Aller en bas
JD 67

JD 67


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/01/2010

nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:26

salut il a l'air pas mal mais a mon avis si sa fait tellement longtemps qu'il et dehor il doit ètre bloqué et le proprio doit pas le vendre sinon il ne serais plus la enfin c'est mon avis mais on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
flo66




Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Prades
Date d'inscription : 05/08/2007

nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:36

Je sais pas si il est a vendre mais la ou il est c'est trés peu emprunté donc peu de gens ont du demandé, puis qui ne tente rien na rien.
Revenir en haut Aller en bas
JD 67

JD 67


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/01/2010

nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:41

ouais c'est sur faut tentais
mais j'en connais des ga on fais pareil le ga en voulais 1500 euros pour une épave comme sa lol
un conseil met y pas plus du prix de la ferraille ou un peu plus mais pas enormément on a souvent de mauvaise surprise avec se genre de tracteur et souvent au bout du compte il te revienne plus cher que un dans un état corect en plus c'est un essence donc plus dificile
mais comme tu l'a dit qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
flo66




Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Prades
Date d'inscription : 05/08/2007

nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:56

Si le gar se chauffe sur le prix, il le gardera son tracteur de toute façon comme tu dis je ne comptait pas lui donnait plus que le prix de la ferraille car il est pas trop oxider mais chez moi c'est le soleil qui detruit tout les plastiques. En plus a 50 metre il y a un mas ou dorme un MF 30 ou un MF plus ancien et un petit chenillard orange. Si il refuse je vais sonné a coté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JD 67

JD 67


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/01/2010

nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:10

ouais c'est sur le petit chenillard orange peux etre cool aussi lol!
de toute façon les MF sont assez courant et mème en bonne état pas trop cher y en avais enormément c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
percheron du 28

percheron du 28


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 22/01/2009

nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:56

Bonsoir, moi je le trouve joli ce tracteur, il merrite d'être sauver, c'est vrai que les petits gris sont asser courants mais c'est pas pour autant qu'ils faut les laisser de côtés, ils ont leurs passés comme tous les autres et ont joué un rôle quand même important dans l'histoire de la mécanisation!
@+
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:21

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Aurélien !

Il mérite aussi une restauration ce petit gris, et en plus ça donne un coté sentimental supplémentaire à la restauration de partir d'un tracteur dont on ne connait pas réellement l'état.

Allez courage pour ta négociation, puis la restauration.

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
thomas1495

thomas1495


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : belgique (MELLEY)
Date d'inscription : 06/06/2009

nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:36

boujour a tous c est vrai il merrite d'être restaure se petit tracteur a place de le laisse pourrit quel dommage salutation THOMAS1495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfttsp.be/index.php?option=com_content&task=view&
Invité
Invité




nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:00

Bonsoir,

Tous ces vieux engins ont tous une part d'histoire car derrière un tracteur il y a eu un agriculteur qui l'as mené tant bien que mal il faut pas choisir si c'est courant ou pas si on commence a chercher la petite bête peut de ce genre d'engin seront sauvés et finalement ils deviendront rares mais il ne faut pas attendre que sa devienne rare pour acheter c'est une erreur monumentale que certains font ils cherchent le "rare" et se contente d'un MF ou d'un Pony et qui finalement va le mettre de côté car il n'est pas rare et il va finir par pourrir sur place!!

A nos moyens il faut en sauver un max car sinon c'est des cubes de 1M sur 1M et sa c'est NUL!!

Alors ce petit gris??

A+ Enya 21X
Revenir en haut Aller en bas
flo66




Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Prades
Date d'inscription : 05/08/2007

nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:46

Il faut que j'y repasse a 5.30H car j'arrive pas a voir le proprio, de la a ce que ce soit pas une maison de vacance ... nouveau sauvetage ? 896262
Pour ce qui est de la rareté je m'en fiche un peu, mon pere retape des voiture, il a refait un 4x4 americain pas courant chez nous et pour les piece c'est la galere donc qu'il soit courant sa m'arrange a moi et a mon portefeuille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
percheron du 28

percheron du 28


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 22/01/2009

nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:45

Bonsoir à tous, alors ce petit gris quest-ce qui devient?
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
flo66




Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Prades
Date d'inscription : 05/08/2007

nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? EmptySam 17 Juil 2010 - 21:49

Bonjours a tous, je ne vous ai pas abandoner mais j'ai eu quelque soucis qui m'ont empecher de continuer ma recherche du propriétaire mais tout ceci est réglé et par consequent le petit gris redevient une priorité. Si tout va bien 'espere pouvoir enfin mettre la main sur son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau sauvetage ?   nouveau sauvetage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sauvetage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sauvetage de W110
» sauvetage
» Sauvetage de staub energic et mabec
» Sauvetage d'un W 2
» sauvetage moteur briggs & stratton 12hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: