Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450 Empty
MessageSujet: Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450   Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450 EmptyDim 21 Fév 2010, 12:56

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en train de restaurer un Mabec CB450 et je recherche un embrayage et un moteur W139A. Il est en piteux état, pas mal de rouille, en pièces détachées, l'épaulement de la cloche côté moteur est cassée, embrayage HS ( garniture et poulie ) un support de roue cintré mais la pignonnerie est excellente, roue en bronze et vis ok.
Quand on me l'a donné au départ, je voulais en faire profiter quelqu'un pour des pièces, mais j'ai changé d'avis, j'ai trés envie de sauver cette petite bête. D'autant que ce motoc était équipé d'un roto avec les petites roues, d'une prise de force pour banc de scie et de deux roues labours, mais pas de brabant.
Je pense que ça vaut le coup de le restaurer. Je ferai quelques photos de la pauvre petite bête dans l'état actuel.
Merci pour vos propositions.
Amicalement. Stauby08
Voici comment je l'ai trouvé:
De Mes documents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450   Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450 EmptyDim 21 Fév 2010, 16:01

Voici quelques photos, je l'ai quelque peu désossé pour le nettoyer grosso-modo, mais toutes les pièces ne sont pas présentes sur celles-ci

De Vue d'ensemble

De Vue du pont

De Cloche d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
isidore21

isidore21


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450   Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450 EmptyMar 02 Mar 2010, 14:24

Bonjour stauby08,
il y a un moteur bernard w139a avec embrayage de Mabec sur ebay au enchère peut-être que sa pourrez vous intéresser.


Cordialement isidore21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450   Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450 EmptyMar 02 Mar 2010, 14:30

Bonjour Isidore21, bonjour à tous les forumeux,
Je te remercie, j'y vais de ce pas.
Amicalement. Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450   Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450 EmptyDim 07 Mar 2010, 21:27

Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis toujours à la recherche d'un moteur W139A et d'un embrayage. Celui qu'il y avait sur ebay m'est passé sous le nez.
Excellente soirée à toutes et à tous. Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450   Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450 EmptyLun 15 Mar 2010, 17:23

Bonsoir à tous les forumeux,
Ce message pour faire remonter le post, toujours à la recherche.
Merci.
Excellente soirée à toutes et à tous.
Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450   Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moteur W139a et embrayage pour Mabec CB450
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) pour Mabec CB450
» Recherche carburateur Solex pour moteur Bernard W139A
» Problème Moteur Mabec CB450
» RECHERCHE embrayage pour stafor s6b moteur bernard 117
» Recherche cloche embrayage pour ppx s6 moteur w239a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: