tronconneuse - ferrailles et lichens
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ferrailles et lichens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tronconneuse - ferrailles et lichens Empty
MessageSujet: ferrailles et lichens   tronconneuse - ferrailles et lichens EmptyDim 14 Fév 2010, 12:11

bonjour tertous
j,ai la haine a chevrieres dans l,oise il y a un ancien cultivateur qui decoupe ses vieux engins
pas moyen de discuter avec il y a des gmc complets avec bennes grue epandeurs bover des charrues a balance dont une bajac de liancourt
une m cormik little genius
rouleaux canadien et autres pfff
je suis vert
a plus
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : Vevey. Suisse
Date d'inscription : 19/08/2008

tronconneuse - ferrailles et lichens Empty
MessageSujet: Masacre à la tronconneuse !   tronconneuse - ferrailles et lichens EmptyDim 14 Fév 2010, 13:53

Salut Vendeuvre.
J'ai aussi vécu cette horreur : Un imbécile qui ne voulait rien entendre et préférait bousiller ses "trésors" plutôt que de donner, voir vendre. Et ça fait mal ! Il y a vraiment des c... ici bas !
C'est d'une cruauté, j'avais la place pour stocker, mais non, comme toi rien à faire, je pense que nous ne sommes pas seuls à être confronté a ces s........ !!! Evil or Very Mad
Tagada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tronconneuse - ferrailles et lichens Empty
MessageSujet: ferrailles et lichens   tronconneuse - ferrailles et lichens EmptyDim 14 Fév 2010, 16:37

bonjour tagada
oui c,est vraiment desolant de voir ca il y a des coups de pied au c;;;;; qui se perdent
c,est affligeant de voir ca
a plus
Revenir en haut Aller en bas
fefeu cyril




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : mosnes
Date d'inscription : 18/01/2010

tronconneuse - ferrailles et lichens Empty
MessageSujet: Re: ferrailles et lichens   tronconneuse - ferrailles et lichens EmptyDim 14 Fév 2010, 17:58

bonjours a tous je suis nouveau j'ai recuperer une ancienne dechaumeuse a disque de marque retheloise ci ca interesse je la vend pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tronconneuse - ferrailles et lichens Empty
MessageSujet: Re: ferrailles et lichens   tronconneuse - ferrailles et lichens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ferrailles et lichens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ferrailles,lichens et pluie
» un site consacré aux ferrailles et lichens en Corse
» quelques "ferrailles"
» épaves en milieu naturels...
» un beau pied de lichens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Ferrailles et lichens ...-
Sauter vers: