Richard Continental CD
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Richard Continental CD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanfan1969

fanfan1969


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 31/01/2010

Richard Continental CD Empty
MessageSujet: Richard Continental CD   Richard Continental CD EmptyLun 08 Fév 2010, 02:06

Bonjour,
J'ai un probème de roue folle avec un CD8 Richard Continental, bien que les solutions soient trouvées et la bestioles en cours de réparations j'aimerai trouver des contacts pour avoir des avis et surtout si possible trouver de la documentations.
Voila ls photos.
Merci

Richard Continental CD Dscn1335qf.th
Richard Continental CD Dscn1336z.th
Richard Continental CD Dscn1331r.th
Richard Continental CD Dscn1330.th
Richard Continental CD Dscn1329d.th
Richard Continental CD Dscn1352iu.th


Revenir en haut Aller en bas
Conti

Conti


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Richard Continental CD Empty
MessageSujet: Re: Richard Continental CD   Richard Continental CD EmptyLun 08 Fév 2010, 08:39

Salut Fanfan 69........Je pense que tu possede un CD8C.Si c'est le cas avec une équipe nous avons des pièces mais elles ne passeront pas en M.P...... Je possède le catalogue pièces détachés .... A+ BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1969

fanfan1969


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 31/01/2010

Richard Continental CD Empty
MessageSujet: Re: Richard Continental CD   Richard Continental CD EmptyLun 08 Fév 2010, 08:48

Merci Berard,
Oui pour les pièces détachées ça risque de coincer un peu, j'habite dans le pacific et c'est pas simple et plutot cher en transport. Je crois qu'on pourra se débrouiller avec des pièces d'occasions. Par contre pour de la documentation je suis preneur. Comment faut 'il faire
Merci
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Conti

Conti


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Richard Continental CD Empty
MessageSujet: Re: Richard Continental CD   Richard Continental CD EmptyLun 08 Fév 2010, 14:25

Voila en fait il y a un catalogue pour l'ensemble des éléments mecaniques et un autre pour le moteur BERLIET MDY 20 speciale Richard car il y a des modiff... ces 2 bouquins sonts assez volumineux alors si tu veux des details d'un elément tu me fait une photo de celui-ci avec le numero de serie de ton engin et je te scanerai sur le bouquin ce qui t'interèsse.....A+ BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1969

fanfan1969


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 31/01/2010

Richard Continental CD Empty
MessageSujet: Re: Richard Continental CD   Richard Continental CD EmptyLun 08 Fév 2010, 23:08

Merci Bernard,
C'est tres sympa, je n'hésiterai pas .
Je recherche aussi de la documentation sur le CD6 mais pour l'instant je n'ai pas l'engin donc rien ne presse.
Bonne semaine
Franck
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1969

fanfan1969


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 31/01/2010

Richard Continental CD Empty
MessageSujet: Re: Richard Continental CD   Richard Continental CD EmptySam 15 Mar 2014, 09:44

Conti a écrit:
Salut Fanfan 69........Je pense que tu possede un CD8C.Si c'est le cas  avec une équipe nous avons des pièces mais  elles ne passeront  pas en M.P......   Je possède le catalogue pièces détachés .... A+  BERNARD

Salut Bernard.
Je reviens vers toi car mon oncle a démonter l'embrayage de son CD8C dont j'ai déjà parlé et affiché les photos sur ce forum. En nettoyant tous le mécanisme de l'embrayage  il a dérégler les butées. Il me demande de l'aide pour essayer de trouver les vues éclatée ou la rta. Il a remonté son embrayage mais ne sais pas vraiment quelles sont les réglages au niveau des butées (il m'a montré 3 cache butée sur le volant et il ne sait pas quelle distance laisser entre ces butées et ce qu'il y a derrière). Peux tu m'aider stp. J'ai des photos du volant si cela peut etre utile, je ne pourrais les mettre en ligne que lundi.
Merci
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Continental CD Empty
MessageSujet: Re: Richard Continental CD   Richard Continental CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Continental CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo du continental cd 40
» Continental
» Continental CD 8C
» CONTINENTAL GE-9-F
» continental CR8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: