Motoculteur Mabec AV sur LBC
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Motoculteur Mabec AV sur LBC

Aller en bas 
+7
clement83
loloh34
MZD77
chenillard77
steph49
XAV 38
michel76
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptySam 06 Fév 2010, 18:16

Bonjour à toutes et à tous,
Voici le lien d'un Mabec à vendre sur LBC 80€, moteur HS

http://www.leboncoin.fr/vi/93329097.htm?ca=8_s

Amicalement. Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
michel76




Masculin Nombre de messages : 293
Age : 60
Localisation : seine-maritime 76
Date d'inscription : 14/04/2008

Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptySam 06 Fév 2010, 18:56

BONJOUR STAUBY
POUR GARDER LA PHOTO
Motoculteur Mabec AV sur LBC 4668287939
MICHEL76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Mabec CB 600   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptySam 06 Fév 2010, 19:04

Bonsoir à tous.
Motoculteur vendu.
Salutations cordiales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Mabec CB 600   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptyDim 07 Fév 2010, 13:53

Bonjour à tous.
Revirement de situation pour le MABEC CB 600.
Je viens de recevoir un appel téléphonique du vendeur : Monsieur ROLLIN Emmanuel, domicilié 79, Impasse Vateaux à 71290 LES BORDES m'informant de son intention de ne plus vendre le motoculteur MABEC.
Encore un homme qui ne sait pas ce que veux dire "respect de la parole donnée".
Par ailleurs, des pressions sur le vendeur de toutes sortes, émanant de membres du forum, font apparaître que ce site est truffé de personnes pour le moins véreuses.
Transmis pour information.
Cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptyDim 07 Fév 2010, 19:34

bonsoir brucker.
je me suis déja exprimé a ce sujet et des affaires comme celle la j'évite car ça fini toujours pareil.
pour ton jugement de certains forumeux(je dirais meme ton lynchage),si c'est ce que tu pense je ne vois plus l'interet du forum???
qu'il y ai une certaine competition je trouve cela normal(il y a beaucoup de passionnés Laughing et beaucoup d'interessés Mad )mais de la a se "vomir" les uns sur les autres affraid .
si on en arrive la je prefere tirer ma reverence!
merci aux forumeux"non vereux" de nous donner leurs avis!

bonne soirée à tous et peut-etre à bientot.

xavier.

ps:je suis tout de meme surpris que personne n'ais réagit scratch
Revenir en haut Aller en bas
steph49




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/12/2008

Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptyDim 07 Fév 2010, 20:19

s'il vous plais ne répondez pas a cela, tournez la page et ferme le sujet elephant
Revenir en haut Aller en bas
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptyDim 07 Fév 2010, 20:29

rebonsoir.
elle est tournée!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptyDim 07 Fév 2010, 21:59

bonsoir, je ne vais pas fermer le sujet, simplement je comprend le désaroi de brucker, mais il ne faut tout d'abord pas oublier que le premier fautif est le vendeur ingrat !
il m'est arrivé nombre de fois de louper une vente a cause du vendeur, et pas forcement pour des surenchères, gilles83 pourrait vous le confirmer ! heureusement que nous on sait se parler calmement !
alors pas forcement de concurrence déloyale, ni de surrenchere, mais surtout des vendeurs cupides ou cons !
maintenant, je vais vous dire ce que je pense du relayage d'annonce, au début c'est sympa, et puis on s'apperçoit que plein de gens qui ne cherchent pas appelent tout de même, du coup le vendeur se retrouve avec 20 appels au lieu de 3, que fait-il? et bien souvent cela devient les enchères, et tous le monde est dégouté ! et on arrive aussi a ce genre de messages.
finalement, on découvre un effet pervers inattendu.
je ne suis pas du genre calimero, mais nombre d'affaires m'ont echappées, parfois allant jusqu'a presque déplacer un transporteur pour rien ! le vendeur a eu sa dose d'engueulade, et puis?

vous allez aussi me faire croire que les 3500 membres du forum vont tirer a pile ou face celui qui aura droit d'appeler le vendeur?
il y a forcement une concurrence, on le voit bien au prix des staub !
je ne suis pas du genre a surencherir, bien au contraire, et il m'est arrivé sur un coup de fil de laisser l'affaire a un autre, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut être crédule.
aussi on peut avoir un coup de gueule, mais je n'approuve pas la divulgation des adresses, numero de telephone ... le nom est déja bien assez ! vous n'imaginez pas ce que peut faire un tordu avec cela ! cela n'engage que moi.

depuis le début de l'hiver, je vois beaucoup d'énervement, de manque de politesse et de courtoisie, vivement le printemps que l'on aie d'autres sujets de discussion !

marc
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptyDim 07 Fév 2010, 22:13

Bonsoir à tou(te)s, bonsoir Marc,

Effectivement le climat sur le Forum devient de plus en plus délétère scratch scratch

Cela ne sert personne.....Cela ne sert à rien, sinon à pourrir les relations
entre les membres et les mettre mal à l'aise................ affraid affraid

Pour les réglements de compte les MP peuvent suffire bounce bounce

Comme tu le dis , reprenons nous , que diable Suspect Suspect

Amicalement Claude. Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptyDim 07 Fév 2010, 22:30

bonjour a tous
salut bruker il me semble que tu surencheri egalement je devais acheté un goldoni a pusergier a coté de chez moi pour 250 euros j avais la parole du vendeur j etais meme sur la route pour aller le cherché quand le vendeur m as teléphoné pour me dire qu il l avais vendu a une autre personne . qui avais surencheri 350 euros et que c estait pour l afrique exactement pour le burkina et qu il attendai le virement je me suis retourné apres lui avoir dit les 4 verités il ma repondu que avec la crise les temps etait dur et que 100 euros de plus c etait inportant je m apercoit que sur lbc la sur enchere est une pratique courante seulement ca ne fait pas plaisir quand ca t arrive a toi ca ne sert a rien de pourrir les forumeurs (pour le sb 600 j avais teléphoner a dédé qui m as dit que tu l avais deja acheté ) ce si dit je trouve dommage que nos vielles machines quitte le teritoire c est un peut de notre passé qui s en vas il vaudrait mieux leur envoyer des machines plus récente et plus fiable car je doute que la bas il trouve des pieces c est deja dur ici enfin maitenant ce n est pas seulement au plus rapide mais il y a encore des personne de parole


bonne nuit laurent
Revenir en haut Aller en bas
clement83




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 21/07/2008

Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptyDim 07 Fév 2010, 22:35

du calme .......
Revenir en haut Aller en bas
Moteuralalsacienne

Moteuralalsacienne


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Wintzenbach (67)
Date d'inscription : 01/03/2009

Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptyDim 07 Fév 2010, 22:52

Bonsoir
voyons, ce n'est pas ici qu'on règle ses comptes, pour cela il y a les MP (d'autre l'on déjà préciser avant). Ce forum est là pour échangé des connaissances, parler mécanique, faire connaître les rassemblements au plus grand nombre possible, s'entraider,etc... et non pas pour s'engueuler.
Ça serai bien de limiter ce genre de conversations, du moins pas en public. Cela nuis gravement à l'atmosphère du forum.
Peut-être que certain sont frustrés par un long hiver qui les a empêchés d'aller à l'atelier, mais ce n'est pas une raison de se sauter dessus!!!

Bonne soirée, et que le sommeil calme les esprits
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://moteuralalsacienne.skyrock.com/
Invité
Invité




Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: divers   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptyLun 08 Fév 2010, 00:08

bonsoir à tous
je rejoints laurent sur le fait que je trouve dommage que nos machines partent de notre territoire !
et je pense que c' est mieux de ne pas marquer des choses je cite :

font apparaître que ce site est truffé de personnes pour le moins véreuses.

si on fait monter les enchères aussi !
fred
Revenir en haut Aller en bas
Jean marc 11

Jean marc 11


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : St Martin le Vieil
Date d'inscription : 08/05/2008

Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptyLun 08 Fév 2010, 21:16

Bonsoir tout le monde c'est avec stupeur que je lit ce post il es quand même déplorable de voir des forumeur passionné de vielles mécanique s'engueuler comme de petits enfants pour quelques kilos de fonte !!!!

Mon avis est que nos vielles mécaniques se faisant de plus en plus rare les prix des pièces détachées augmentent de plus en plus afin de nous permettre de retaper ces engins il est vrai qu'il faut de plus en plus d'argent il n'y a qu'a regarder le prix que se vendent les carbu de Staub sur ebay quand on les trouves !!!!

Ce qu'il faudrait faire et ce n'est que mon avis "UNE BOURSE D'ÉCHANGE" par exemple "tartenpion 26 possède un carbu et cherche un piston et un embiellage Justin 83 cherche un carbu et possède un cultivateur il l'échange à JP 34 qui à un embiéllage et un piston et de ce fait l'échange à tartempion 26"

en fait il faudrait qu'il y ait une rubrique bourse aux échange sur ce forum et surtout surtout comme la dit loloh34 tout faire pour que le patrimoine français ne parte pas à l'étranger on a trop besoin de pièces détachées pour remonter nos machines.

Amitiés et arrêtez de vous engueuler pour de la fonte et de l'alu ca n'en vaut pas la peine

Jean marc 11
Revenir en haut Aller en bas
luc.fan

luc.fan


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/08/2007

Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptyMar 09 Fév 2010, 17:52

Bonjour à tous,

Effectivement, même si je rejoint l'avis de bon nombre d'entre vous sur ce sujet, ce genre de discution ne nous apportera rien si ce n'est des occasion de monter les gens les uns contre les autres et créer de la rancoeur inutile. Néanmoins, les forums sont un lieux d'expression et sont AUSSI fait pour cela, n'en déplaise....

La rubrique petites annonces est bien et comme le dit Marc, c'est un des effets indésirables avec lequelil faut composer. Pour ma part, je doute que chacun ne soit pas capable de se prendre par la main et de taper staub, mabec, energic..... en recherche sur LBC pour savoir ce qu'il y a a vendre.

Ensuite et encore une fois je le déplore, mais il faut bien se rendre a l'évidence , aujourd'hui, TOUT se monnaie. Donc effectivement toutes les initiatives d'échange et de vente a prix forum.... sont remarquables et a encourager, mais ne soyons pas dup, le monde des bisounours est bien loing et sur 3500 membres (+ ceux qui consultent en tant qu'invité) ne me faites pas croire qu'il n'y a pas un ou deux profiteurs dans le lot. (personne n'est visé, je parle en générale)

Maintenant, des machines a 250 € ça se trouve suffit de ne pas se limiter à la marque staub ( meme si ce sont de belles machines, elles sont souvent surcotés) et surtout arr^ter de penser qu'il n'y a QUE sur LBC ou EBAY que ces machines se vendent, les meilleurs affaires sont souvent proches de chez nous, ça évite les déplacement et la sur enchère.

Pour terminer effectivement si nous devions donner ne serait ce que le nom de tous les C... à qui l'on a eut affaire, c'est pas une rubrique, mais un nouveau forum qu il faudrait lol! lol! lol!

Encore une fois ce n'est que mon avis et je trouverai quand même dommage de censuré des discutions sur ce genre de sujet, dans la mesure ou tout reste construit, polit et pertinent.

Bonne lecture

Luc
Revenir en haut Aller en bas
chic 24




Masculin Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : thiviers
Date d'inscription : 16/09/2006

Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptyMar 09 Fév 2010, 22:06

Bonsoir,bravo Mr Luc trés bien répondue .
bon moi aussi j'ai appellais pour aprendre la mauvaise nouvelle et oui cela ma mit une colère pendant deux jours !!!!!!
aprés ce poste je me suis bien calmé .
aller retour au bonne chose .

merci et a bientot ,Eric .
Revenir en haut Aller en bas
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptySam 13 Fév 2010, 20:41

bonsoir à tous.
merci de vos réponses.
mon but n'etait pas de m'engeuler ou de regler des comptes avec qui que ce soit,mais simplement d'attirer l'attention sur certains dérapages comme celui ci.
pour moi le forum sert a partager des choses tel que :savoir,experience,joies,peines,émotions,.....mais toujours dans le respect et la dignitée.
brucker je comprend ta colere ou ta deception mais tu n'est pas le premier à qui ça arrive et je pense que ce n'est pas la faute du forum et des forumeux.
ceci dit ,je tient a te signifier mes félicitations pour ton dévouement dans ton association(il en faudrait beaucoup plus car la misere est de partout mais c'est un autre sujet)donc sans rancunes et à bientot sur le forum.

merci à tous et bonne soirée.

amicalement.

xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC EmptyDim 14 Fév 2010, 18:33

bonsoir a tous sa fait plaisir de voir que tous s arrange alors bonne soiree et bonne fin de week end cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Mabec AV sur LBC   Motoculteur Mabec AV sur LBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motoculteur Mabec AV sur LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motoculteur mabec
» motoculteur MABEC CB 450
» Motoculteur MABEC
» motoculteur mabec
» motoculteur Mabec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: