Motostandard Terra et Wolseley
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Motostandard Terra et Wolseley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 06 Fév 2010, 17:34

Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens de la chasse ( au motoc! ) . Un gars dans ma région, vend un motoculteur Motostandard Terra en pièces avec roues, masses et fraises, moteur incomplet ainsi qu'un chassis avec roues et masses de Wolseley Titan sans moteur. Avis aux intéressés! Pour info, il m'a vendu un roto de Mabec CB450 pour 50€.
Amicalement. Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
steph49




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/12/2008

Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 06 Fév 2010, 19:51

salut, as tu des photos du wolseley et un prix ca peux m'intéresser

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 06 Fév 2010, 20:19

Bonjour Steph49,
Voici le lien:

http://www.leboncoin.fr/vi/93091711.htm?ca=8_s

C'est le chassis le plus à droite.
Si tu as besoin, je suis sur place pour aller le récupérer en attendant que tu t'organise pour en prendre possession. Il m'a dit 70€ mais tu peux discuter le prix, il veut à tout prix s'en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
steph49




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/12/2008

Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 06 Fév 2010, 20:39

si ca ne te dérange pas je voudrais bien des photos de plus près des fixation de roue sur le pont et du système d'attache pour charrue.
y'a pas urgence je cherche ca depuis 1 an................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 06 Fév 2010, 20:45

Je demande au gars demain, j'irai faire quelques photos et je te les enverrai par MP ou sur ton mail si tu en as un
Revenir en haut Aller en bas
steph49




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/12/2008

Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 06 Fév 2010, 20:46

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 06 Fév 2010, 20:47

Peux tu me donner ton adresse email en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptyMar 09 Fév 2010, 10:46

Bonjour Steph49,
Je remonte un peu le post, je n'ai pas vu le proprio du Wolseley Titan, mais j'ai réussi à le joindre par téléphone, il m'envoie des photos cet après-midi. Je te les fais parvenir dès que possible.
Amicalement. Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptyMar 09 Fév 2010, 10:54

Bonjour,

Il me semble reconnaitre des pièces BOUYER ? une tondeuse celle du fond, et un châssis de motoc'.

Pourrais tu confirmer ?

Merci

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptyMar 09 Fév 2010, 11:22

Bonjour nikro,
En motoc, de gauche à droite sur la photo,Mabec CB450, Terra motostandard, Iseki KC280 et Wolseley Titan.
Pour les tondeuses, je vais y faire un tour demain, veux tu que je me renseigne si c'est une Bouyer?
Amicalement, Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptyMar 09 Fév 2010, 11:25

Pour info, dans la caisse, il a tout plein de pièces, carbus, moteurs en pièces
Revenir en haut Aller en bas
steph49




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/12/2008

Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptyMar 09 Fév 2010, 20:41

si un carbu solex 26NH traine dans le tas je prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptyMar 09 Fév 2010, 21:28

Bonsoir à toutes et à tous,
Je regarderai ce qui traine plus en détails.
Excellente soirée. Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 13 Fév 2010, 11:22

Salut STEPH49,
Voici les photos que j'ai prises ce matin:

De Wolseley fixation roues

De Wolseley vue générale

De Plaque Wolseley

A noter que le système d'attelage n'est pas d'origine. Il a les masses de roues. Tiens moi au courant.
Amicalement. Stauby08

steph49 a écrit:
si ca ne te dérange pas je voudrais bien des photos de plus près des fixation de roue sur le pont et du système d'attache pour charrue.
y'a pas urgence je cherche ca depuis 1 an................


Dernière édition par stauby08 le Sam 13 Fév 2010, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 13 Fév 2010, 11:26

Bonjour Nikro,
En fait, la tondeuse du fond n'est pas une Bouyer, c'est une Vap avec un moteur Tecumseh.
Amicalement. Stauby08

nikro_magnon a écrit:
Bonjour,

Il me semble reconnaitre des pièces BOUYER ? une tondeuse celle du fond, et un châssis de motoc'.

Pourrais tu confirmer ?

Merci

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
steph49




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/12/2008

Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 13 Fév 2010, 15:06

Salut
les roues avec leurs masse et les elargisseur de voie, ainsi que le porte outils (malgre qu'il ne soit pas d'origine, d'ailleur comment est il fixe au cadre, boulon ou soudure) me conviendrais bien pour le prix a t'il une idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 13 Fév 2010, 17:06

Re Steph,
Il va laisser l'ensemble, l'attelage n'est pas cassé, il a juste enlevé les boulons pour en mettre un autre, qui est également boulonné. Pour le prix, je ne sais pas combien il en voudrait, je lui demande si tu veux ou est ce que tu veux le numéro pour l'appeler, je peux le rapatrier chez moi, il n'y a pas de soucis. Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
steph49




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/12/2008

Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 13 Fév 2010, 17:19

si tu connais bien le vendeur je pense que tu en tirera un meilleur prix, en même temps je pense que ce genre de matos n'intéresse personne :P

j'avais pas vu mai ce fait une tirée pour aller la bas, donc ta proposition de stockage est la bienvenue si l'affaire se fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 13 Fév 2010, 17:33

Je joins le gars, je gratte le prix au maximum et je t'en fais part, si c'est ok, je l'embarque chez moi, tu habites ou exactement ?

steph49 a écrit:
si tu connais bien le vendeur je pense que tu en tirera un meilleur prix, en même temps je pense que ce genre de matos n'intéresse personne :P

j'avais pas vu mai ce fait une tirée pour aller la bas, donc ta proposition de stockage est la bienvenue si l'affaire se fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 13 Fév 2010, 17:35

Je ne connais pas perso le gars, j'ai juste vu l'annonce et j'en fait profiter les gars du forum
Revenir en haut Aller en bas
steph49




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/12/2008

Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 13 Fév 2010, 17:38

maine et loire

tu vois NANTES
tu vois TOURS
tu vois LE MANS

entre les trois

mais je vais régulièrement assez près de PARIS (mantes la jolie, coignieres, versailles, enfin ce coin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 13 Fév 2010, 17:40

Je t'ai envoyé un message en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 13 Fév 2010, 17:53

Je viens d'avoir le vendeur au phone, son prix est de 70€, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
steph49




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/12/2008

Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 13 Fév 2010, 18:15

je prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley EmptySam 13 Fév 2010, 18:21

Ok, pas de soucis, je t'ai laissé mon phone en MP

WOLSELEY VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motostandard Terra et Wolseley Empty
MessageSujet: Re: Motostandard Terra et Wolseley   Motostandard Terra et Wolseley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motostandard Terra et Wolseley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pont motostandard TERRA
» lot divers motostandard terra
» CHEZ ALI -BABA
» Mon Motostandard Terra 116
» systeme terra motostandard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: