accessoires motostandard 1031
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 accessoires motostandard 1031

Aller en bas 
AuteurMessage
bensi
Invité




accessoires motostandard 1031 Empty
MessageSujet: accessoires motostandard 1031   accessoires motostandard 1031 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:47

je suis à la recherche d'accessoires pour mon microtracteur Motostandard Gutbrod supérior 1031.
J'ai déjà la barre de coupe latérale et le rateau faneur.

J'aurais besoin de l'accessoire pour pouvoir rendre la prise de force avant utilisable. Actuellement il y a la poulie en sortie de moteur mais DANS le capot. Il manque la pièce pour placer la prise de force avant à l' extérieur du capot avant.

Je recherche également la tondeuse à lame rotative ,elle se branche sur la prise de force avant.
A tout hazard ,et je me doute de la rareté, je cherche un balai ramasseur à prise de force.

Si quelqu'un peut me renseigner ou me proposer un des accessoires ,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
arcat41




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Romorantin 41
Date d'inscription : 28/07/2006

accessoires motostandard 1031 Empty
MessageSujet: Re: accessoires motostandard 1031   accessoires motostandard 1031 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:22

En effet ces pièces sont rares mais je peut éventuellement te proposer des photos de mon 1017 (même principe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axl41.com
Invité
Invité




accessoires motostandard 1031 Empty
MessageSujet: Re: accessoires motostandard 1031   accessoires motostandard 1031 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:07

merci ,en effet je serais interessé de visualiser ton montage sur un 1017.

Est ce une pièce de série ?

Ps :je viens de m'inscrire (j'avais posté en invité) et désolé de la réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoires motostandard 1031 Empty
MessageSujet: Re: accessoires motostandard 1031   accessoires motostandard 1031 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires motostandard 1031
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro tracteur motostandard 1031
» accessoires motostandard
» Faucheuse motostandard 1031 et 1032 à vendre
» Recherche carburateur Motostandard Supérior 1031
» Quel carbu pour Motostandard 1031 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: