restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)

Aller en bas 
+25
Oliv57
vinc01
antoine
jaja73
motbernard
TRACTOFER
PPXS8
j@kot
popeye
nikro_magnon
Happyculteur78
michel31420
souchon
marc28
jeff
sam46
tobien
freddy49
staubman36
dede
therunningeyes
brumal
olivier77
polo des îles
didier28
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 76
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:37

bonsoir didier
voici la plaque que tu devrais avoir avec son emplacement et il y a marqué l'année

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 16aaf650a34d86f08211b2b4fa934ddb

A+---philippe le berrichon
Revenir en haut Aller en bas
didier28

didier28


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 10/12/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 23:00

bonjour a tous

je continue

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg1950


restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg1951


restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg1952


encore du demontage


restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg1953

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg1954


restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg1955


restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg1956

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg1957


remontage des roulements et spis.

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg1958

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg1959

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg1960

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg1961

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg1962

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg1963


restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2010

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2011


voila pour aujoud'huit
a+ didier
Revenir en haut Aller en bas
therunningeyes




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Lorraine / courbevoie
Date d'inscription : 22/01/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 23:48

Salut Didier,

Et bien, tu avance Smile

J'ai vu que tu n'a pas mis de peinture sur le carter de cloche d'embrayage (autours de la circonférence de la cloche). C'est la sangle qui pose à cet endroit, tu peux en mettre sans soucis.

Je vois ton roulement de roue d'époque, triste mine aussi. Cette huile n'est vraiment pas stable dans le temps, il faut bien respecter les période de vidange.

Tu t'es fabriqué une clé à ergot spécial pour désassembler l'arbre au niveau de la couronne en Bronze ou tu y a été au chasse goupille ? Je ne l'ai pas fait encore et me tâte si c'est nécessaire ou pas de faire un outil.

Je te conseille de remonter les flasque et le carter de cloche à la patte à joint bleue..
D'origine il n'y a pas de joint et c'est la peinture extérieure qui rends étanche Sad

De même le joint de papier supérieur et latéral d'axe de fourchette tu peu le faire dans du papier à joint acheté au M2.

A+

JC

PS : A oui, j'oubliais, si tu veux utiliser le decapex sur l'extérieur, attention ça bouffe les SPI !! décape avant de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmwgangstapower.forumactif.org/forum.htm
didier28

didier28


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 10/12/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 00:28

salut therunningeyes
oui ça avance bien mais j'me suis planté sur 1 spi , pas bon diametre
interieur alors j'ais pas pu remonté la boite.
ok pour la peinture je vais en mettre.
pour les vidanges il faut les faire tout les conbiens? (selon l'utilisation).
et quel huile mettre? (je prend tout les conseil).
pour la clé j'ais pris un tube et fait des canelures mais il n'etait pas serré
bien fort , il a deja etait desseré au chasse goupille dans une autre vie.
fait attention dans les canelures il y a une rondelle avec un ergot qui
empeche la vis de tounée.
pour les flasques et le carter de cloche je comptais faire des joints papiers.et pour le reste je vais le sablé chez mon pote.
demain je voir si par hasard il a le spi qu'il me manque sinon il faut
qu'il me le commande lundi.
je voudrais tout remonter la boite avant d'attaquer le moteur , avec
ma petite téte je vais melanger ou perdre des pieces et ça va marcher
beaucoup moin bien.
et en plus c'est bien de prendre des photos,quand on a pas de téte
on revisionne pour lermontage restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Lol

a+ didier
Revenir en haut Aller en bas
tobien

tobien


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/05/2008

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 11:12

Bonjour Didier et bonjour a tous...

Bravo cheers a toi que dire de plus ,"tu commence trés bien l'année!!!"
Surtout pense a faire des photos dans les fases de démontages...
Car dans certain cas il te faut attendre quelques jours voir quelques semaines pour réunir les piéces ,joints qui te manque!!!
Alors quand le momment est venu de s'y replonger il se peut que tu Suspect beugs!!!
Mais a en voir ta façon de travailler je pense que tu tiens le bon bout...
J'ai hate de le voir faire son prochain sillon.
Allez bon courage a toi....
Encore bravo Didier.
Amicalement tobien bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
therunningeyes




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Lorraine / courbevoie
Date d'inscription : 22/01/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 11:32

Salut Didier,

J'ai pensé au joint papier pour faire la liaison du carter de cloche, mais dans ton cas cela pose un pb.

Autant cela ne pose pas de pb pour les flasques, autant pour le carter de cloche tu vas modifier les jeu des roulements coniques.

Tu peux certes prendre un 0,15 mais tu vas rajouter 0,15 de jeu au roulement et ce n'est pas bien. Tu as une boite modèle B révision 2 et donc ce jeu n'est pas réglable (l'écrou contre écrou que tu vois sur mon sujet sur la vis sans fin)

Je te conseille la pâte posé très finement pour le carter. Ou alors il faut que tu mette une rondelle de calage de l'épaisseur du papier derrière le siège du roulement conique sur le carter de cloche.

A+

JC
Revenir en haut Aller en bas
http://bmwgangstapower.forumactif.org/forum.htm
sam46

sam46


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : senonnes 53
Date d'inscription : 25/12/2008

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 11:42

salut didier

super restau tu voit le forum ne donne pas que de mauvaise idée

j'aurai voulut aussi savoir c'est quoi comme peinture que tu met dans ta boite

merci

sam
Revenir en haut Aller en bas
didier28

didier28


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 10/12/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 13:10

salut jc,sam46 et tout le monde
merçi pour les bon plan roulements,spi ,thoriques toujour bon a prendre.
pour le joint cote cloche je vais essayer une feuille fine et voir ce que
ça donne avec les roulements neuf.


pour sam46 , la peinture c'est de l'epoxy qui ma etait conseiller par jc
sur se forum.pour la couleur c'est tout simplement se qu'il y avait en
stock chez mon pote.

a+ didier
Revenir en haut Aller en bas
didier28

didier28


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 10/12/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 00:12

bonsoir
la suite


restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2012


restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2013


restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2014

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2015



restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2016





restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2017


restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2018


voila pour aujourd'huit

a+ didier
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 44
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 09:16

Salut,

très propre: ca brille!

Juste une question: puisque tu as fait de la peinture à l'intérieur des carters, pourquoi tu n'as pas peint l'extérieur en même temps?

A+

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 13:25

Ca serait dommage d'avoir fait l'extérieur avant remontage car tu as toujours une p#### de s####### de m####### de clef qui ripe et qui abime la peinture 🐰
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 44
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 13:28

effectivement Wink pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
didier28

didier28


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 10/12/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 14:05

bonjour
effectivement je remonte la boite et ensuite je bouche les extremitées
et je sable le tout.
a+ didier
Revenir en haut Aller en bas
therunningeyes




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Lorraine / courbevoie
Date d'inscription : 22/01/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 14:59

Salut,

Méfiance quand même. Pour avoir sabler de la carrosserie, je peux te dire que cela passe partout. tu dois protéger tes SPI des grains de sable. (même si tu sable de l'autre coté, cela passe partout !

Tu peux boucher avec des mastiques ou autres facile à enlever, voir du l'adhésif papier pour camouflage.

Ca nettoie nickel les anciennes peintures, mais c'est vraiment une vacherie..

A+

JC.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmwgangstapower.forumactif.org/forum.htm
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 20:52

Bonsoir a tous.

Je suis entièrement d'accord avec therunningeyes,le sablage fait du super boulot mais tu t'exposes au risque de faire entrer du sable dans ta mécanique et de tout bouziller.
Avec la pression tu as beau camouffler super bien le sable arrive toujours a entrer.
Un bon nettoyage a la brosse et un dégraissage au diluant sont largement suffisant avec les apprèts que l'on a aujourd'hui,ils accrochent bien.

Voila c'est mon avis

Bonne soirée a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
didier28

didier28


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 10/12/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 22:24

bonsoir a tous

ok je vais suivre vos conseils. je sablerais les pieces qui ne craigne rien
comme les jantes , contrepoids , capots de rotor ,poids des roues toutes ses choses la.

didier
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 06:17

Bonjour didier bonjour a tous.

Je pense que ce sera plus sage.

Et comme tu dis les autres pièces ne craignent rien.Quoi que,fait attention a ne pas rester trop longtemps sur les petites tôles,tu les déformerais.

Bonne journée et bonne restauration.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
didier28

didier28


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 10/12/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 00:15

bonsoir tout le monde.
aprés une petite absence voila la suite.

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2010

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2110

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2011

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2012


je n'ais pas trouver de problémes majeur au demontage , mais besoin
de conseil pour le remontage.

voila pour se soir a+ didier


restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2013



restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2014

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2015

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2016

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2017

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2018

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2019

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2020

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2021
Revenir en haut Aller en bas
didier28

didier28


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 10/12/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 00:19

je n'ais pas trouver de problemes majeur pour le demontage,mais
besoin de conseils pour le remontage.

a+ didier
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 76
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 00:39

bonsoir à tous , bonsoir didier
quel est ton problème pour le remontage??
A+---philippe
Revenir en haut Aller en bas
didier28

didier28


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 10/12/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 00:52

bonsoir philippe
pour l'instant pas de probléme,si je ne suis pas sur de quelques
choses je demanderais pour ne pas faire de conneries.

didier
Revenir en haut Aller en bas
didier28

didier28


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 10/12/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 22:04

bonsoir tout le monde
un peu de decapage

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2111

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2112

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2113

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2114

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2115

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2116

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2117

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2118


en suivant vos conseils , pas de sablage mais a la brosse.

a+ didier
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 22:24

Bonsoir a tous.

Tu as fais du super boulot.

Un bon coup de dégraissage une couche d'apprèt et te voila prèt pour passer le bleu.

Bonne soirée et bon courage pour la restau.

A+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
didier28

didier28


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 10/12/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 19:10

bonsoir tout le monde.
on continue dans le bon sens

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2119

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2120

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2121

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2122

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2123

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2124

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2125

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2126

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2127*

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2128

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2129

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2130



voila un bon decapage,degraissage,une couche primaire epoxy et peut etre
le bleu demain.

a+ didier
Revenir en haut Aller en bas
didier28

didier28


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 10/12/2009

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 19:17

bonsoir tout le monde,

passage au bleu clair ral 5012 epoxy.

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2136

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2136

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2137

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2138

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2139

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2140

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2141

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2142

restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Cimg2143

on remarque une difference de couleur selon la lumiere.
c'est un staub cameleon. lol!

bonne soirée.

didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)   restauration - restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration de mon ppxs8 (tout ça est la faute de se forum)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PPX S8 Probléme démarrage à froid
» je cherche conseils restauration rotovator ppxs8
» restauration d'un Bernard W1 le tout début.
» changer adresse mail
» rt415 (taille/ poids/ empattement/ et tout et tout.....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: