Didactitiel : Insérer une vidéo de YouTube sur le forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Didactitiel : Insérer une vidéo de YouTube sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ducatirouge

ducatirouge


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 69
Localisation : Pont St Esprit Gard (30)
Date d'inscription : 22/08/2007

Didactitiel : Insérer une vidéo de YouTube sur le forum Empty
MessageSujet: Comment insérer une vidéo de You Tube ?   Didactitiel : Insérer une vidéo de YouTube sur le forum EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:38

Bonjour, Very Happy

J'ai réalisé diverses séquences vidéo de la fête des moissons de la Garde Adhémar, mais je n'arrive pas à les transférer sur le site des Motoculteurs d'Antan.
Mes vidéos sont au format "mpg" et ne sont donc pas acceptées par "Serving.com" qui nous sert à héberger les images.
Je ne peux pas mettre de lien puisque elles sont dans mon disque dur.
Du moins je ne sais pas le faire. :pale:
Quelle est donc la procédure à suivre pour faire partager les vidéos ?
Merci de votre réponse
Bien amicalement
Denis 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 67
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 02/09/2005

Didactitiel : Insérer une vidéo de YouTube sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Didactitiel : Insérer une vidéo de YouTube sur le forum   Didactitiel : Insérer une vidéo de YouTube sur le forum EmptyVen 11 Juil 2008, 00:39

Bonsoir Denis ,
Pour ma part , je me suis inscrit sur you tube , je mets une vidéo sur you tube et ensuite un lien sur le post que je crée sur tracteurs et motoculteurs d'antan ! Pour mettre le lien , je copie sur you tube le lien dans " intégrer cette vidéo sur votre site" et je colle sur mon futur post


Celà donne tout un texte et quand tu fais prévisualiser tu vois la vidéo intégrée

Voilà , il existe bien sur d'autres sites comme you tube !
A+
Robert
Revenir en haut Aller en bas
ducatirouge

ducatirouge


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 69
Localisation : Pont St Esprit Gard (30)
Date d'inscription : 22/08/2007

Didactitiel : Insérer une vidéo de YouTube sur le forum Empty
MessageSujet: vidéo   Didactitiel : Insérer une vidéo de YouTube sur le forum EmptyVen 11 Juil 2008, 22:34

Bonsoir robert,
Je te remercie pour les conseils ,nous allons mettre en pratique tes recommandations.
Bonne soirée
Denis 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

Didactitiel : Insérer une vidéo de YouTube sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Didactitiel : Insérer une vidéo de YouTube sur le forum   Didactitiel : Insérer une vidéo de YouTube sur le forum EmptyMar 06 Jan 2009, 19:26

Bonsoir, et bonne année à tous,

Je suis certainement un peu tarte, j'ai créer un compte sur You Tube, j'ai placé des vidéos privées et publiques.
Je suis dans l'onglet mes vidéos et je ne vois pas le bouton "intégrer cette vidéo sur votre site" comme le dit Robert.
J'ai essayé de copier l'adresse et de la coller dans un post mais je n'ai que la ligne et si on clique dessus la vidéo s'ouvre, mais je voudrait quelques apparaise comme celle qu'a mis Robert.
Merci d'aider un nul.

Amicalement

Staubomania
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 67
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 02/09/2005

Didactitiel : Insérer une vidéo de YouTube sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Didactitiel : Insérer une vidéo de YouTube sur le forum   Didactitiel : Insérer une vidéo de YouTube sur le forum EmptyMar 06 Jan 2009, 21:24

Bonsoir Staubomania , bonsoir à tous ,

Quand tu es sur You tube , même déconnecté , si tu ouvre une vidéo , en haut de la page sur la droite il y a le speudo de celui qui l'a envoyé et au dessous il y a plusieurs choses dont les informations , puis URL et fuste en dessous "intégrer une vidéo sur un site "avec dessous un encadré blanc dans lequel il y a une longue inscription , tu cliques gauche dessus les lignes sont surlignées en noir , tu cliques ensuite droit , tu fais copier et tu vas coller çà sur le message que tu es en train de monter , le texte apparait , en prévisualisation la fenêtre avec la vidéo apparaitra !
A+
Robert

Oui , j'oubliais, sur la vidéo qui est envoyée maintenant sur le forum , tu fais un clic au centre ou sur la flèche en bas a gauche , la vidéo se met en marche , si tu doubles clique , tu ouvres en même temps you tube !