je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!

Aller en bas 
+3
LOLO63
restomania
hoste hubert
7 participants
AuteurMessage
hoste hubert




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : feuquieres 60960
Date d'inscription : 23/10/2009

je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! EmptyLun 14 Déc 2009, 00:28

Bonjour à tous

Biensur vous avez raison faire du commerce avec des engins de collection
en faisant du coef 10 sur ce forum c est le bordel!!
C'est pour cela qu'il faut se serez les coudes et faire circuler un maximum d'informations sur les ventes interressantes avant que les rapaces ne les prennes.. donc pour info comme je suis nouveau et que je ne connais pas encore bien les membres
j'ai une adresse pour UN PP4B +TREUIL=PETITE ET GRANDES ROUES+rota+
CHARRUE etat correct (manque uniquement le capot)
400 EUROS l'ensemble dans son jus à reims
HUBERT
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hubert8939/20090911LeaderB47?authkey=
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! EmptyLun 14 Déc 2009, 20:51

dommage que je n est pas fini la restoration de mon pp3 sinon cela m aurai interresse en plus je suis sur place!!!!

a l heure qu il est il a deja du trouver preneur!!

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
LOLO63

LOLO63


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 62
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 20/04/2009

je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! EmptyMar 15 Déc 2009, 19:19

Bonsoir à tous.

Pour revenir sur la polémique du week-end dernier concernant la petite annonce (prix de vente multiplier par 10 par rapport au prix d'achat quelques mois plus tôt),je suis étonné de ne pas retrouver les messages s'y rapportant,bizarre non!

Quelqu'un aurait-il un explication?
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! EmptyMar 15 Déc 2009, 20:25

onjour,


J'ai supprimé les messages à la demande du posteur du premier message, ce genre d'échange ne sera plus accepté sur le forum, c'est trop désagréable pour les lecteurs, il faut mettre des formes plus courtoises.

On a des centaines de messages d'entraide, tous agréables, il faut essayer de garder ce ton, laissons la polémique à l'extèrieur.

Un travail est en court dans ce sens, les trois admin et quelques forumeurs vont établir une charte pour les nouveaux venus et pour les anciens aussi....

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: Comme disait mon grand père normand   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! EmptyMar 15 Déc 2009, 22:41

Bonsoir,
Quand il se préparait à une réunion du conseil municipal dans son village de Normandie chez qui je passais les vacances quand j'étais gamin : "ce soir il va falloir discuter pas plus fort qu'un pet sur une toile cirée "
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! EmptyMer 16 Déc 2009, 08:25

bonjour a tous !
bon alors, qui c'est qui va le chercher ce PP4b? on a beaucoup parlé de prix élevé, polémiqué, et maintenant qu'il y a une belle affaire, personne ne le prend?
si personne n'est interressé, j'ai laissé la priorité aux jardiniers, moi je le prendrait bien, mais c'est surtout pour le treuil, si quelqu'un veut le PP4 on s'arrange.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! EmptyMer 16 Déc 2009, 10:53

Slt à tous

Pour marc toi tu t'intéresse au treuil, c'est normal vu les chargement que tu fais
Moi le PP4 pour compléter PP2, PP3, PP6 manque PP4 et PP5
Pour le prix si tu es d'accord 350 € le treuil c'est le plus rare et 50 € le PP4 normal on en trouve à tous les prix et sans vouloir être vilain on en trouve même à 750€
C'est vrai on ne doit plus en parler alors je retire mes derniers mots

Tiens moi au courant

Pour le transport je peux venir chez toi le chercher

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! EmptyMer 16 Déc 2009, 13:29

salut laurent, ben on fait comme ça, 750€ le pp4 et je prend le reste ! :geek: aie, pas la tête ! je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Bing-o10

pardon, moi plus parler argent, promis.

bon, cela dit, je peux aller chercher l'ensemble et transporter le reste selon mes deplacements !

le treuil c'est surtout pour JM dit bi&te ! notre planteur de patates alpin. Wink

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
LOLO63

LOLO63


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 62
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 20/04/2009

je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! EmptyMer 16 Déc 2009, 18:34

Bonsoir à tous

Effectivement attendons de voir de quoi sera faite cette Charte mais en attendant,je reste convaincu que la critique peut-être constructive (tout en restant correct bien enttendu).

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! EmptyMer 16 Déc 2009, 18:52

pour lolo63, bien sur, la critique n'est pas un mot pejoratif, elle peut être positive ou negative. la critique est constructive, cela permet par exemple de faire evoluer le site. mais la critique négationniste systématique et gratuite ne sert qu'a pourrir l'ambiance. la charte est en route. Very Happy

bon, pour le PP4B et ses accessoire, si il est toujours dispo, avec laurent on va s'en charger. cheers nous sommes suspendu aux reponses de hubert Very Happy

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! EmptyMer 16 Déc 2009, 19:29

Bjr à tous

Une critique de quelques natures qu'elle soit est toujours un élément porteur d'idées
Mais la critique doit se faire en termes correctes et surtout sans accusation mensongère.
Une chartre ne veut pas dire être fliqué, son contour peut être large mais permet de se donner des limites dans nos propos et éviter de sombrer dans la vulgarité, la méchanceté...
Nous sommes tous habité de la même passion et seul cette passion doit nous habiter.
Il y aura toujours des profiteurs qui prendront notre site pour un amas de pigeons, il suffira de leur indiquer gentiment ou se trouve le bon chemin ou la porte de sortie.
En aucun cas il faut entrer dans leur jeu ou les provoquer.
Certains sont novices et ne connaissent pas les vrai valeur ou se font pièger par des propositions vu sur d'autres site (lbc, ebay...) à nous de leur rappeler ce qu'est une vrai passion et la vrai valeur de nos belles bêtes à piston

Agréable soirée à tous

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Invité
Invité




je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! EmptyMer 16 Déc 2009, 20:01

bonsoir a tous
normalement l'affaire est faite
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hoste hubert




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : feuquieres 60960
Date d'inscription : 23/10/2009

je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: le pp4b est vendu !! guillaume a pris l'ascenseur   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! EmptyMer 16 Déc 2009, 21:15

Felicitation à guillaume pour la reactivitè à acquerir le lot pp4b +treuil etc
à 400 euros j'espere pour lui que l'affaire est bonne et voir l'etat de tout ce petit monde!!

si par hasard il y a une charrue 1/4 de tour pour BOUYER 557 B COMME MOTOCBIGOUD je suis preneur!!
HUBERT
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hubert8939/20090911LeaderB47?authkey=
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! EmptyJeu 17 Déc 2009, 09:50

salut a tous ! bravo guillaume ! tu étais bien avant nous dans la liste des contacts, l'honneur de le recupérer t'est acquise ! cheers

a bientôt, marc
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! EmptyJeu 17 Déc 2009, 10:04

SNIFF SNIFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!   je renvoi l'ascenseur  pp4b à vendre prix raisonnable !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je renvoi l'ascenseur pp4b à vendre prix raisonnable !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix raisonnable...
» VOICI UN PRIX RAISONNABLE
» Beau motoculteur PP3 à prix raisonnable
» a vendre pp4b
» PP4B A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: