déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!! Empty
MessageSujet: déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!!   déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!! EmptySam 12 Aoû 2006, 00:50

Cet après midi, j'ai cassé le céclabotage gauche sur mon PP2X.

En effet, la tige de commande qui "rentre" dans le pont par le dessus (celle ou est accroché le câble de commmande) est complètement libre.
N'ayant aucune connaissance du fonctionnnement de ce mécanisme, j'aimerais savoir si je peux faire fonctionner le motoculteur quelques mètres pour le monter sur une remorque.
Y a t-il un risque pour le pont?

D'autre part, je me sert souvent des déclabotages alors que la machine force (labour). Cela peut il etre la cause de cette rupture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!!   déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!! EmptySam 12 Aoû 2006, 07:58

Bonjour,
C'est sans doute tous simplement le ressort de rappel qui est cassé, je serais a ta place, je déposerai le couvercle pour voir qu'elle est le probleme, il faudrai pas que des morceaux ce ballade et vienne se loger sur la couronne en bronze.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicodeuch

Nicodeuch


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine, Montreuil sur Ille
Date d'inscription : 11/09/2005

déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!!   déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!! EmptyMar 15 Aoû 2006, 13:09

Salut, j'suis Ok avec la réponse de Tété, si tu veux mettre un ressort neuf demandes la référence ST 61066 auprès d'un revendeur Staub. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!!   déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!! EmptyMar 15 Aoû 2006, 21:20

Le déclabotage d'une roue lors du labour, est-il une cause de rupture de cette pièce?
Le déclabotage est il conçu pour ce genre d'utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!!   déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclabotage d'un PP2X cassé!!!! HELP!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP2X /MANCHERON du guidon Cassé HELP!
» motoculteur pp2x s8 en panne casse boite
» Choix entre ppx et pp2x - Estimation PP2X s7
» Casse de Février !
» il est cassé !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: