PP2X Très bon état - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PP2X Très bon état

Aller en bas 
+6
staubman36
MZD77
lameatort
steph49
jeannet
Mistral
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

PP2X Très bon état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 23:45

re bonsoir
tout à fait d'accord avec toi fred ,c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre et on est pas là pour ça
A+---philippe
Revenir en haut Aller en bas
tobien

tobien


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/05/2008

PP2X Très bon état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 02:18

Bonsoir a tous...
Quel pied de vous lire!!!!
J'adooooooooooooooooooooore.....
ça fait du bien une petite remise a niveau.
https://www.youtube.com/watch?v=C-uNb2iM8Es
Allez Eric c'est pas trops grave,mais la prochaine fois:::"Un petit peu plus de tact ..."
Sur ce,bonne vente.
Tobien. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

PP2X Très bon état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 09:34

salut à tous les givrés What a Face
Bien vu Benoit,j'adooore aussi ta réponse Laughing
Rien à ajouter Rolling Eyes
A+,amicalement,pacalou
Revenir en haut Aller en bas
isdi




Masculin Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : nieulle sur seudre chte maritime
Date d'inscription : 08/11/2008

PP2X Très bon état - Page 2 Empty
MessageSujet: PP2X Trés bon état   PP2X Très bon état - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 14:51

Bonjour à tous,
je crois que serge à bien résumer la situation il y a quelques jours! pour ma part , les bouyer que je vois sur les sites d'annonces ou d'enchéres sont tout simplement hors de prix!
Mais, de temps en temps, un coup de fil au vendeur suffit pour se faire une opinion, un papy, connaissant bien sa machine, qu'il vous cédera pour un prix raisonnable, certe pas neuve, mais qu'il aura bichonner des années durant, pour peu que vous lui plaisiait, par l'amour et le soin qu'il sait que vous aller donner à "sa" machine, celui-çi sera l'acheteur digne de confiance!
Combiens d'entre nous connaissent des gens possésseurs de ces engins d'une autres époque (que la notre) mais qui ont des scrupules à s'en séparer, car, il vient de mon père, de mon grand père, et là, dans la plupart des cas, ce n'est pas le prix qui emporte la vente, mais la personnalité de celui qui achète.
Je suis conscient aujourd'hui de ce que représente l'argent, mais ayant perdus un amis, il y a 5 ans, possesseur d'un STAUB PP6, dont la descendence en réclamer 500e, il est partis 6 mois plus tard pour 150e, j'avais fait une offre car connaissait mon amis, je n'ai jamais su qui l'avait acheter, mais 2 mois plus tard, le mème était a vendre au bord de la national à 700e. Une semaine plus tard, il n'y était plus!
La pauvre femme ne vouler plus voir ce motoculteur lui rappelant tant de souvenirs de son mari (DCD à 66 ans) et la descendance, voulait, ou avait besoin d'argent!
Voilà, c'était juste un petit billet pour nous rappeler que si nos machines sont encore là, c'est que des personnes les ont préserver et aimer. J'ignore qui l'a dit?: Un vieux qui meure, c'est un livre qui brule!
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.isabellebraud@orange.fr
Contenu sponsorisé





PP2X Très bon état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP2X Très bon état
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vds motoculteur Staub PP6 B tres bon etat avec accessoires
» remise en etat d un ih tres proche
» (63) Vends Motoculteur Staub PP6B en tres bon etat
» suite!!!!!
» (63)Vends Compresseur de Chantier Indenor en tres bon etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: