sites de ventes
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sites de ventes

Aller en bas 
+3
CJ
olivier31
toinot
7 participants
AuteurMessage
toinot




Masculin Nombre de messages : 588
Age : 67
Localisation : toucy 89
Date d'inscription : 02/03/2008

sites de ventes Empty
MessageSujet: sites de ventes   sites de ventes EmptySam 14 Nov 2009, 12:14

Bonjour à tous, pourtant nous ne sommes plus le vendredi 13. Et aujourd'hui, j'ai envie de dire des choses moins gentilles que d'habitude. 1er : je pense que chacun de nous est capable d'aller sur les sites de vente comme EBAY ou LEBONCOIN.fr pour y dénicher ses convoitises en matière de moteurs. 2ément : je vois apparaître des annonces sur ces sites de personnes qui recherchent des moteurs sur toutes la France. Je suis peut'être bête certaines fois mais pour moi, ce sont des sites de ventes et non de recherches. Je serai plus cool la prochaine c'est promis. Bien amicalement à vous tous. Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
olivier31

olivier31


Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 42
Localisation : haute garonne et seine maritime
Date d'inscription : 05/11/2006

sites de ventes Empty
MessageSujet: Re: sites de ventes   sites de ventes EmptySam 14 Nov 2009, 12:59

Salut,

LBS est en site de petites annonces, on peut vendre ou rechercher.

Je passe moi même des annonces pour trouver des moteurs, et alors?. Cela ne veut pas dire que j'achète tout ce que je trouve. Je fais ça pour le plaisir, la curiosité et tout cela reste un loisir.

Toi aussi Olivier tu peux le faire.

A+ sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
CJ

CJ


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Ille-et-Villaine 35
Date d'inscription : 24/03/2008

sites de ventes Empty
MessageSujet: Re: sites de ventes   sites de ventes EmptySam 14 Nov 2009, 17:39

Je mets des photos de moteurs glanées sur différents sites de vente sur TMA uniquement pour animer le forum; certains forumeux grace à cela on pu acheter quelques-uns de ces moteurs et je préfère voir des moteurs à vendre sur Leboncoin ou sur Agriaffaires (relayées sur TMA) que directement dans la rubrique "petites annonces" de ce forum avec des légendes : "faire offre" ou "au plus offrant"...

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
phil-22




Masculin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 31/01/2008

sites de ventes Empty
MessageSujet: Re: sites de ventes   sites de ventes EmptySam 14 Nov 2009, 18:59

bonsoir
tout à fait d'accord avec toi,christophe.
je trouve toujours très sympa de faire partager les offres avec les autres membres du forum.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Roré

Roré


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2009

sites de ventes Empty
MessageSujet: Re: sites de ventes   sites de ventes EmptySam 14 Nov 2009, 20:02

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas d'accord avec TOINOT qui regrette de voir apparaître sur certains sites des personnes qui recherchent à acquérir des moteurs. Ce genre d'annonces lorsqu'elle sont lues par des personnes possédant de vieux moteurs dans le fin fond d'une grange, d'un garage ou même à l'extérieur en train de se détériorer, peut éveiller leur esprit. Et plutôt que de voir cette partie de patrimoine finir à la ferraille, je préfère que ces propriétaires les propose à une personne intéressée, ce sera toujours une sauvegarde supplémentaire.
Quand à voir passer des annonces de ventes de moteur sur ce forum, je ne vois pas non plus où est le problème, il est bien précisé : petites annonces - vendre - recherche - échanger - Par contre c'est vrai que le contenu de certaines annonces est tendancieux, notamment celles qui précise : faire offre ou au plus offrant. A mon avis c'est la porte ouverte à des surenchères dont on ne peut vérifier la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
cluzel jf




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 72
Localisation : laudun
Date d'inscription : 21/04/2007

sites de ventes Empty
MessageSujet: Re: sites de ventes   sites de ventes EmptySam 14 Nov 2009, 20:55

bonsoir a tous nous devont tous avoir un comportement amical on partage la méme passion et le plus regretable cet quant nos moteur chérie parte au haut fourneau et il en part tous les jours ,chacun a un fil conducteur différent, perso ce jour j'ai pris une petite batteuse rustic qui a faillit finir au buchet pour 150 euros cet le prix de deux roullements a billes
perso je ne répond pas au annonces sans prix ca cache toujour une enchére cet mon point de vue ,quant on trouve méme sur le net une affaire cet bien que l'on ce la passe sur le forum,on a pas tous les méme recherche et je plein les collectionneur qui parte dans toute direction.
internet et tous particuliérement ce forum son formidable
a plus jf
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

sites de ventes Empty
MessageSujet: Re: sites de ventes   sites de ventes EmptyLun 16 Nov 2009, 19:58

je suis désolé mais j'ai mis plusieurs annonces et mis faire offre car je n'est aucune idée precise de la valeur et je ne voulais pas forcement des fortunes . de plus je ne suis pas la pour faire du frique a tout prix . de toute facon meme en mettant un petit prix il y a toujours un charlot pour pleurer 1 centime . en general les acheteurs connaissent la valeur de ce qu'ils achetent .
cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sites de ventes Empty
MessageSujet: Re: sites de ventes   sites de ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sites de ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres sites
» Ventes de moteurs
» Ventes motofaucheuses
» ventes moteurs
» Vente d'engins Staub pour rénovation ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: