joints vieu moteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 joints vieu moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steeven44310




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 16/11/2008

joints vieu moteur Empty
MessageSujet: joints vieu moteur   joints vieu moteur EmptyLun 26 Oct 2009, 21:43

Je recherche ou me procurer des plaques pour faire des joints cartons et cuivres (pour faire joints d'embase et joints de culasse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

joints vieu moteur Empty
MessageSujet: Re: joints vieu moteur   joints vieu moteur EmptyLun 26 Oct 2009, 21:50

bonsoir steeven
pour mon cas je me sert dans une boutique de pieces adaptable pour voiture ( auto distribution )
il ont des plaques de joint de culasse correspondant a une taille de culasse de voiture moyenne puis je retaille dedans pareil pour le papier a joint pour les carbus ou autre
bonne soirée
titti
Revenir en haut Aller en bas
moteur fixe

moteur fixe


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 67
Localisation : 89 300 looze
Date d'inscription : 28/09/2007

joints vieu moteur Empty
MessageSujet: Re: joints vieu moteur   joints vieu moteur EmptyMar 27 Oct 2009, 18:41

salut.
pour information: on peut faire des joint dans des feuilles de papier plus ou moins épaisses. Je le fais parfois dans des carton d'embalage genre boite de caréales.
ça marche trés bien, conseil pour découper le trou une bille de bon diamètre un coup de marteu etle tour et joué. idem pour les contours découpage au marteau. si vous ne ma croyez pas, essayez. le résultat est mieux qu'au ciseaux.
pour les joints de culasse c'estune autre histoire, il faut de la plaque adapté à la haute température.
ppour ma part j'ai trouvé chez un ferailleur de quoi faire mes joints juqu'en l'an 2050, je suis à l'abri.
au reoir
Revenir en haut Aller en bas
percheron du 28

percheron du 28


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 22/01/2009

joints vieu moteur Empty
MessageSujet: Re: joints vieu moteur   joints vieu moteur EmptyMer 28 Oct 2009, 23:14

Bonsoir, intérressante cette méthode et économique en plus. Pour la plaque adaptée à la haute température en quelle matière est-elle?
@+
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joints vieu moteur Empty
MessageSujet: Re: joints vieu moteur   joints vieu moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joints vieu moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joints moteur
» joints moteur pp6b
» joints moteur bernard W112
» vends joints moteur bernard
» CHERCHE joints culbuteurs toselli 78 (moteur VM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: