restauration - Restauration d'un 302
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restauration d'un 302

Aller en bas 
+30
JD 67
napolanz
didier28
marc28
MZD77
staubman36
gdt
Charles
mikalou
isdi
david 77
nikro_magnon
freddy49
laurent45
Pro-Riders
noblet
Laurent LEDUC
Michel31
Moteuralalsacienne
percheron du 28
jeff
chenillard77
josse
pacalou13
emp851
serge55140
Burnett
guiffacla
jeannet
piaf85
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptySam 24 Oct 2009, 21:15

Bonsoir,
ça fait un moment que j'amorce et, patiemment, je lance ma canne avec un croc au bout de la chaine, mais le flotteur (en béton) ne bouge pas... Crying or Very sad

Et puis aujourd'hui, il a frémit Smile Smile , alors j'attends avant de ferrer... c'est un gros,... c'est sûr... cheers cheers

A demain, si j'arrive à le ramener sans casser, je vous envoie des photos !
Je vous tiens au courant !....
Bonne nuit à tous Sleep Sleep

Daniel


Dernière édition par piaf85 le Mer 02 Déc 2009, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptySam 24 Oct 2009, 22:09

Bonjour,


J'espère que tu es monté assez gros elephant

bonne pêche

A+

serge the surf-casting fischer :geek:

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 10:29

Attention au ferrage et a bien fatiguer le poisson on est jamais a l'abri d'un dernier coup de nageoire et le poisson de tes rêves s'en va t'as penser a l'épuisette, Tant que le poisson n'est pas dans tes bottes rien n'est gagné.
Patience et détermination les maitres mots du pecheur.

on est tous a l'affut te souhaitant une tres jolie prise et de bon frissons de satisfacction quand tu auras la bête entre les mains.



clair the bassfischer
Revenir en haut Aller en bas
Burnett

Burnett


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 76
Localisation : Courtry 77181
Date d'inscription : 15/06/2009

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 14:01

Salut Daniel !

d'après ce que tu dit, ça va au moins être un Silure ! lol!

Bonne pêche !
Revenir en haut Aller en bas
serge55140

serge55140


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 75
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/03/2007

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 14:54

Bonjourà tous bonjour Daniel
On est tous là frétillant d'impatience!
M..... pour la suite
Salutations
Serge
Revenir en haut Aller en bas
emp851

emp851


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2006

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 15:41

Bonjour Daniel

Chuuut…ne l'effraye pas, concentre toi, tu nous en reparleras dès que tu l'auras suffisamment éloigné de la berge.

A bientôt

Michel
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: ça y est, il est là !   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:29

Bonsoir à tous,

Et bien voilà, après une lutte acharnée de plus de 24H, dans le froid de la nuit et sous le soleil torride de la journée, ce fut un combat mémorable. Quelque fois au bord de l’abandon, ruisselant de sueur, mes forces me lachaient, et je l’ai vu cèdé… Heu, je force p’t’être un peu beaucoup sur la lutte… 🤡

Bref, il y avait un banc de SFV ...

restauration - Restauration d'un 302 P1030802_w

et c’est le gros 302 qu’a mordu ! Laughing Laughing

restauration - Restauration d'un 302 P1030801_w

Un ami, qui passait par hasard Wink , m’a aidé à le mettre sur la bourriche. Il frétille encore…

restauration - Restauration d'un 302 P1030806_g_3

Et Hop ! à la maison, il ruissèle, mais tanpis…

restauration - Restauration d'un 302 P1030808_w_1

restauration - Restauration d'un 302 P1030811_w

restauration - Restauration d'un 302 P1030812_w

Voilà, du travail pour l’hiver. Belle bête, c’est du lourd. Il est majestueux !!!

Là, je vais prendre l’apéro pour me remettre de mes émotions (j’ai cherché Modération, mais pas vu alors tanpis pour elle…) cheers

Bonne soirée à tous,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:37

Salut Daniel!
Ta joie est communicative,moi je sort de l'apéro (du soir),j'ais pas trouvé non plus "modération",j'aurais mieux fait de chercher à modérateur(s)(ça m'aurais évité de dire des conneries pour pas changer!)
J'suis content pour toi cheers
A+,amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
josse

josse


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 04/09/2005

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:44

salut

SUUUUUUPERBEEEEEEE!!!!!!!

la marque de référence, celle que tout collectionneur se doit de possèdé

un rêve pour moi

je suis très content pour toi; bichonne le bien, il mérite le respect
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:49

Salut Pacalou,

Pour l'apéro, j'ai fait mes classes au Pradet ou mes beaux parents avait un cabanon 'au Pin de Galle), ça aide beaucoup les conseils de pro lol!
De toutes façons, à c't'époque y avait pas Internet, pas de forum, on apprenait sur le tas !!

Bonne soirée à toi,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:56

étant né à Toulon,je ne peut qu'abonder en ton sens,mème si je n'y ais vécu que 5 ans(je vous rassure si besoin,j'avais pas encore attaqué l'apéro :pale: )
A+,amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 20:20

salut daniel ! et bien voila une bonne nouvelle ! cheers en tous cas pour ce 302, car il va se faire bichonner tout l'hiver ! Very Happy Very Happy

pour josse, nous français, le tracteur vierzon est une reference dans le monde de la collection (je ne vois pas toujours pourquoi?), mais pour les allemand ce sera plutôt le lanz. les anglais prefereront le field marshall. moi je n'aurais pas de vierzon, je succomberai peut être a la mecanique field marshall? scratch ben oui, vierzon n'a pas de chenillards, fowler oui ! Laughing (mecanique field marshall !)

bon, daniel, on attend avec impatience tes photos et ton diagnostic !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:00

Bonsoir a tous.
Bravo Daniel.
Tu as ferré au bon moment.
Il est magnifique,j'aime beaucoup ces tracteurs,surtout leur gros poum poum qui me rappelle quand j'était gamin et que mon oncle m'emmenais sur le siens.Dans une côte chargé comme une mule,tu croirais qu'il va s'arrêter tellement tu peuts compter les coups de pistons.
Et bien non!
Rien n'arrète un société française.
C'est magnifique et je suis en admiration devant ces tracteurs mais je préfère me contenter de mes motoculteur par manque de place.
Mais bravo il est beau et j'en suis sûre,entre de bonnes mains.
Bonne soirée a tous et on attend d'autres photos.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:01

Bonjour,

J'en étais sur, un gros, genre requin, un société française, la révolution de la mécanique, les images d'antan avec les batteuses...et la solidité qui fait que ça dure encore....Bon, moi, pour en avoir un il faudrait qu'il soit peint en bleu avec écrit staub dessus lol! lol!

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:38

Re bonsoir à tous,

D'abord merci de suivre mes délires...
Alors pour Marc, c'est vrai que les Vierzon sont bourrés de défauts, mais pour moi, ça me rapproche de mes vacances de mômes ou le Vierzon présidait pendant 2 ou 3 jours les séances de battage à la ferme de mes oncles et cousins. Ce tracteur est resté un souvenir inoubliable et avec son bruit, ses odeurs, et son allure majestueuse et le respect que m'inspirait les 2 ou 3 personnes qui s'en occupaient... Je ne parle pas de technique, encore qu'il soit impressionnant et chaque mise en route est une montée d'adrénaline garantie. De plus, je crois l'avoir déjà dit, il n'y a pas de soupapes, pas d'allumage à régler, bref, c'est un tracteur pour les nuls comme moi.
Et toi, où en es-tu de ta pêche au gros…
Michel (burnett),
Raté, c’est pas un silure… mais ton nouvel avatar est très chouette, Bravo et merci !
Merci aussi à Clair (the Black Bassfisher) , Serge de Lorraine, Michel de l’Ain, à Jeff qui ressent les mêmes sensations que moi devant un Vierzon,…
Sans oublier Serge of the Bituriges (un nom de région prédestiné!) et son amie Modératus !
Quant à Pacalou, il serait dommage que l’on arrive pas à se rencontrer quelque part sur le coup de midi…
J’ai fini, j’arrête car j’ai l’impression d’être hors jeu par rapport au sujet et il faut que je prenne un peu de force, ma femme rentre demain et elle n’est pas au courant… elle n’avait qu’à pas prendre une semaine de vacances, je lui dirai que c’est de votre faute !!!
Il me viens encore une idée, s'il n'habitait pas si loin, je l'aurais bien descendu à Pro-Riders pour qu'il lui refasse une beauté...
Bonne nuit et encore merci
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
percheron du 28

percheron du 28


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 22/01/2009

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:51

Bonsoir, superbe et grosse prise, fellicitation.
A bientôt pour la resto
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Moteuralalsacienne

Moteuralalsacienne


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Wintzenbach (67)
Date d'inscription : 01/03/2009

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:55

Salut,
Super, tu ne va pas t'ennuyer, c'est un certitude. Very Happy
Le 302, le "chevale de bataille de la SFV" comme disait mon grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
http://moteuralalsacienne.skyrock.com/
Burnett

Burnett


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 76
Localisation : Courtry 77181
Date d'inscription : 15/06/2009

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyDim 25 Oct 2009, 22:41

Bravo Daniel,

ça me rappelle le Société Française qui tournait toute la journée les jours de battage, dans une ferme proche de chez mon oncle dans le Berry, la ferme s'appelait "La Truche" (la pomme de terre en Berrichon) et j'adorait entendre ce rythme lent et voir le train avant faire des variations de sautillement suivant le régime du monstre !

Bonne restauration !
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyLun 26 Oct 2009, 08:08

bonjour a tous ! salut daniel, je le redit : c'est une belle acquisition !
j'avoue que ce sont de très beaux engins, puissant , gros, imposant, ça force le respect ! ils ont leur bruit caractéristique, donc une vrai personalité ! cheers
je comprend très bien ton angouement pour ces tracteurs, souvenirs, passion ! c'est l'angouement général juste pour les "boules chaudes" ou j'ai un peu plus de mal, je prefere largement un ancêtre a roues fer comme un john deere A a roues squelette, ou un deering10/20, et pour rester français, un bon vieux renault PE.
heureusement il y en a pour tous le monde ! cheers et je ne suis pas sectaire, j'aime bien toutes les mecaniques ! Very Happy

a bientôt, pour de nouvelles photos !
je vais bientôt faire une petite presentation des nouveaux arrivés.

marc
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8449
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyLun 26 Oct 2009, 08:12

Bonjour Daniel.

Tu as fait une bonne prise. C'est un exemplaire de 1ère génération construit entre 1950 et 1952 : le filtre à air est situé dans un puits ménagé dans le réservoir à combustible. Plus tard, il a été placé sous le réservoir avec un accès par un volet à charnières.
Apparement, il manque pas mal de tôles. Les as-tu ou bien faut-il que tu te les procures ?

A bientôt.

_________________
Michel


Dernière édition par Michel31 le Mar 27 Oct 2009, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent LEDUC

Laurent LEDUC


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 64
Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout.
Date d'inscription : 28/11/2006

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyLun 26 Oct 2009, 10:22

Salut le maraichin

Belle acquisition. J'aime entendre le moteur de ces tracteurs.
Dernièrement à notre dernière fête des battages à St Père en Retz, mon ami Rémi, vous savez celui qui est passé sur Tracteur Rétro avec son DA50, a redémarré son FV1 qui n'avait pas tourné depuis 15 à 20 ans.
Pour cette fête, il a tourné toute la journée sans faiblir.
De la belle mécanquie.
Maintenant Daniel à toi de jouer, du diluant de nettoyage, du chiffon, des clefs et du pinceau .... et d'appareil photo en prime!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Félicitations   restauration - Restauration d'un 302 EmptyLun 26 Oct 2009, 14:23

Bonjour,
Je suis content pour toi, j'aimerai bien en avoir un (mais est ce bien raisonnable, car j'ai déjà beaucoup de travail pour un retraité) par rapport aux mêmes souvenirs d'enfance que toi en Normandie, et pour avoir beaucoup entendu mon père racontait ses souvenirs car il avait quand il était jeune une entreprise de battage avec 3 SVF et 2 Vendeuvres, tout une armada à mettre en route ! Comment as tu fait pour le dégotter ?
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyLun 26 Oct 2009, 22:20

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui, j’ai fait un tour du propriétaire pour tenter d’établir un planning prévisionnel des travaux à envisager. L’urgence me paraît être de colmater les fuites, eau, huile, gasoil. Donc, je fais appel à votre expérience en ce qui concerne la fuite d’eau qui se situe au niveau du radiateur d’où ma question :
- doit-on envisager directement le remplacement du radiateur ou tenter un colmatage provisoire avec un produit miracle du commerce ?
Ensuite, ce sera les fuites d’huiles et gas oil, mais là, il ne s’agit que de remplacement de joints, donc pas grave, à priori.

Sinon, il démarre impec mais il tourne trop vite au ralenti à mon goût. Je pense qu’il s’agit d’un réglage du régulateur. Avant de m’aventurer sur ce terrain, je préfère attendre la doc que j’ai commandée et aussi l’avis de connaisseurs qui ne manquent pas sur ce forum.
Pour le reste, pas de problème majeur (pour moi), il me faudra un fût de WD40, autant d’huile de coude, quelques décamètre de fil électrique et beaucoup de patience… d’autant que j’ai pas mal de chantiers en cours et que j’ai tendance à passer au second plan. Quant à la peinture, il faudra attendre des jours meilleurs.
Voilà un petit topo vite fait de la situation..
Christian, j’ai effectivement tout un tas de pièces et de toles dont le cache-courroie, les grilles ventilo, carter régulateur + couvercle, etc,… me manque que le carter + couvercle coté embrayage. Si vous avez ça dans votre musette, je prends…
Laurent, le pays Retz, c’est juste à coté, si tu veux l’écouter, il t’attends…
Christan, pour le trouver, j’ai suivi les conseils de Marc, il faut se faire connaître, discuter avec les anciens de la région et puis un jour tu trouves,… à 30km de chez toi.
Marc, il y a effectivement pas mal de marque dignes d’intérêt pour chacun. Moi, tu l’as compris, au-delà des modes j’ai été marqué dans mon enfance par les Vierzon et le petit gris de mon oncle que je conduisais, tout jeune, dans les champs pendant que les « hommes » chargeaient le foin ou la paille derrière. Et puis, il y a d’autres marques prestigieuses mais elles sont généralement hors de prix pour mon budget et mes connaissances très limitées de la mécanique et des techniques de restauration.
Pour finir mon laïus, je souhaite de la patience à nos jeunes Aurélien et Adrien, un jour ils réaliseront leur rêve, tout comme moi.
Une petite vidéo pour vous remercier

https://www.youtube.com/watch?v=thX3vz7zDp4

Bonne soirée à tous et à bientôt,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8449
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyMar 27 Oct 2009, 09:15

Bonjour Daniel.

Pour le radiateur, tu peux commencer par un produit miracle. Cela peut marcher si la fuite n'est pas trop importante. De plus, les radiateurs ne sont pas faciles à trouver, pas plus que les pièces de tôlerie d'ailleurs. Les carters et capots de volants peuvent se trouver neufs car ils sont refabriqués.

Le moteur tourne effectivement trop vite : il te faut régler la course de la pompe à l'aide de l'ensemble écrou+contre-écrou qui se trouve au bout de la commande de pompe. L'idéal pour moi est d'avoir un ralenti très bas avec un régime variant de façon cyclique sous l'action du régulateur de ralenti.

De plus, l'exentrique de commande la pompe me semble émettre des claquements secs caractéristiques d'une usure importante du collier d'exentrique. C'est très fréquent sur ces modèles et cela se répare assez facilement.

Il est possible que tu aies des fuites au niveau de la pompe à huile : juste 3 joints toriques à changer, mais la pompe n'est pas facile à remonter...

N'hésite pas si tu veux plus de renseignements au fil de tes travaux : j'ai de la doc, des photos et une petite expérience pour avoir galéré sur ces engins.

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:03

Bonsoir Michel,
D'abord merci pour ta réponse et ta proposition d'aide. J'en aurai sûrement besoin !!! Pour le moment, je vais terminer les chantiers en cours avant d'attaquer le 302, ensuite je vais essayer de résoudre les fuites. Une fois ces petits problèmes résolus, je vais m'organiser pour m'installer "confortablement" (établi, outillages, éclairage, etc,...) pour travailler avec un maximum de confort, sans passer mon temps à chercher mes outils. A ce moment là, c'est sûr, j'aurai besoin de tes conseils et je te contacterai par MP. Afin de ne pas laisser nos amis du forum dans l'ignorance de l'avancement de la restauration de ce 302, je ferai un compte rendu régulier de "nos" travaux (photos, vidéos, etc).
Dis moi si ça te convient,...

Bonne soirée,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration - Restauration d'un 302 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un 302   restauration - Restauration d'un 302 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'un 302
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere restauration
» nouveau membre
» présentation de ma collection
» restauration
» Renault N70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: