Recherche transpalette manuel
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche transpalette manuel

Aller en bas 
+6
jeannet
dominique62
nikro_magnon
Michel R
chenillard77
CJ
10 participants
AuteurMessage
CJ

CJ


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Ille-et-Villaine 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptySam 03 Oct 2009, 22:26

J'aurais besoin SVP d'un transpalette manuel à prix raisonnable en bon état de fonctionnement (si possible Mayenne, Sarthe, Orne, Ille et Vilaine)

Toutes les offres sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptyLun 05 Oct 2009, 10:53

salut Christophe ! le soucis c'est toujours le transport ! j'aurais bien quelquechose pour toi, mais je ne passe pas par là de suite ! et le plus près que je peux te le faire rapatrier c'est sur trementines (entre nantes et cholet) !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: transpalette   Recherche transpalette manuel EmptyMar 06 Oct 2009, 22:41

Bonsoir à tous Very Happy , salut Christophe et Marc Smile
... c'est bien la 1ère fois que je vois une telle demande sur le Forum, mais ce n'est pas une critique. Moi aussi j'en cherche un pas cher (ça ne presse pas mais on ne sait jamais) alors je suis allé faire une tour sur LBC (pas de pub ? ah bon...) et j'ai regardé dans "Pays de Loire" : il y a le choix me semble-t-il - de 8O euros à.... - sauf que j'aimerais bien avoir ton avis , oh Grand Marc Wink , et puis, tiens, tu en as un de trop dans tes réserves ?... alors, moi, je suis plus près, na na na euh... Merci
Amicalement Michel R
Revenir en haut Aller en bas
CJ

CJ


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Ille-et-Villaine 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptyMar 06 Oct 2009, 23:02

Je suis aussi allé regarder comme toi Michel sur Leboncoin et j'ai comme toi repéré plusieurs de ces engins mais le problème c'est qu'avec l'achat de matériel d'occasion chez des gens que je ne connais pas je risque fort de tomber sur une "ruine" n'étant pas de la partie; je préfère acheter en confiance ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptyMer 07 Oct 2009, 07:40

Bonjour,

Encore une mission pour super ferrailleur ! cheers :geek:
Donc je m'explique : j'ai aperçu des transpalettes chez mon ferrailleur donc je vais aller lui demander si il y en a en état et à quel prix.

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptyMer 07 Oct 2009, 10:47

bonjour a tous, effectivement, c'est pas facile de trouver quelquechose de sur ! par contre, il y a des premiers prix neuf et garanti pour 230€ HT chez manutan.fr !
http://www.manutan.fr/transpalette-manuel-force-2000-kg_MDL2074-50.html

je pense que l'on peut trouver mieux en prix !

a bientôt, marc
Revenir en haut Aller en bas
dominique62

dominique62


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 06/07/2009

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptyMer 07 Oct 2009, 11:28

bonjour a tous

effectivement marc il y a peut être moins cher

voici les liens

1°) http://www.achats-industriels.com/equipements-industriels/transpalette-economique.asp

2°) http://www.france-manutention.fr/WD140AWP/WD140Awp.exe/CTX_5552-8-IpGBuNOfPv/PAGE_Accueil/SYNC_159332015

ou ceci

3°) http://www.agram.fr/Magasin-Piece-Rechange/FicheArticle.php?IdArticle=42014&Ggl=Pce

4°) http://www.kxproshop.com/product.php?id_product=361


cldt
a++
dominique
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: transpalette...   Recherche transpalette manuel EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:08

Bonsoir à tous Very Happy , merci Dominique Wink pour tes infos.
... je reviens un peu si vous le permettez sur ma remarque initiale car, en effet, on recherche tous, surtout quand on débute, un tas d'infos et d'avis sur le matériel dont on va avoir besoin (je ne parle pas de la clé de 14 à DédéMabec... :Star: ) et on pourrait compléter la liste par : "recherche compresseur...", "recherche chèvre d'atelier...", "recherche sableuses...".
Ou bien encore "que faire de nos vieilles huiles de vidange...?". J'ai bien compris que pour bon nombre de forumeurs qui savent distinguer les yeux fermés, rien qu'au bruit un Staub d'un Agria, toutes ces questions peuvent paraître dépassées, mais n'oubliez pas qu'il y a autour de vous, dans les rencontres organisées, bon nombre de novices qui ne demandent qu'à apprendre (même si la lecture quotidienne du Forum est déjà une sacrée source...).
Alors n'hésitez pas à nous donner votre avis, vos souvenirs vécus.
Merci
Cordialement Michel R
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:20

Bonjour,

donc, si j'ai bien compris, on recherche tous la même chose tous les jours sur le même site de vente....les prix ont des raisons d'être élevés...

Bon, pas de panique, il y en aura pour tout le monde lol!

A+
serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
mic72

mic72


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 76
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2008

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptyVen 09 Oct 2009, 16:05

Bonjour à tous,

Sur le bon coin, un transpalette à vendre 250 €, 2,5 T

http://www.leboncoin.fr/vi/67734449.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptySam 10 Oct 2009, 12:39

salut a tous, vous pouvez aussi faire les casses !

j'ai recupéré un transpalette de 1m, nickel, dans une benne a ferraille, son seul souci : le timon était cassé et l'axe se sortait :
ressoudage, adjonction de deux plat de renfort au niveau de l'axe, j'ai refait un axe, et l'engin fonctionne depuis plusieurs années !


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
dominique62

dominique62


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 06/07/2009

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptyLun 12 Oct 2009, 09:25

bonjour Christophe et a tous

as tu trouvé ton bonheur coté transpalette

si non voici le lien vers MARCHE.FR ou il en a, a tous les prix
occasion a partir de 50e et +
et neuf

http://www.marche.fr/recherche.php?s=&rub=&sous=&rubname=&sousname=&mot=transpalette&rub=-1&codepostal=&distance=&priceup=&pricedown=&Submit=recherche&type=0

cldt
a++
dominique
Revenir en haut Aller en bas
CJ

CJ


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Ille-et-Villaine 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptyDim 08 Nov 2009, 20:08

Merci à tous pour votre aide, je viens de trouver un transpalette par le biais d'un ami pour 50 euros

A+
Revenir en haut Aller en bas
tlepoutre




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 10/08/2010

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:15

Plutôt que d'acheter un transpalette d'occasion, tu devrais aller faire un tour sur ce site, ils ont des transpalette 2,5T à 195 € :
http://www.manulevage.fr/transpalette-manuel-tm25-2500-kg-fourches-1150-mm-p-219.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulevage.com
Sarah




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/05/2011

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptyVen 27 Mai 2011, 11:39

Bonjour à tous,

Je connais un site où il y a énormément de choix au niveau des transpalettes, voici le lien : tranpalettes

et dans ce lien il y en a même un en promo : transpalette en promo

Parfois les prix sont élevés car il y a des transpalettes de grandes marques et le matériel est professionnel

Voilà bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
bricoletout

bricoletout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptyVen 27 Mai 2011, 13:53

ouais...y'a mieux question prix!
Pas regardé les transpal mais concernant les tirefor (du moins les treuils à câble passant façon "tirfor")...415€ ht pour un engin de 1t6 alors que sur ebay on entre de même fabrication (asiatique mais tres bon) pour moins de 200€ ttc.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/05/2011

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptyVen 27 Mai 2011, 15:49

Après c'est comme tout il faut savoir ce qu'on recherche, soit du matériel de qualité que l'on peut utiliser fréquemment sans problèmes soit du matériel ("camelote") qui, suite à plusieurs utilisations, est simplement "mort" et avec lequel il ne faut surtout pas dépasser la charge indiquée.


Revenir en haut Aller en bas
bricoletout

bricoletout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel EmptyVen 27 Mai 2011, 23:00

c'est surtout la difference de certains prix par rapport à d'autres sites qui est frappante, celà pour un même produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche transpalette manuel Empty
MessageSujet: Re: Recherche transpalette manuel   Recherche transpalette manuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche transpalette manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche fourches de transpalette HS
» Recherche manuel
» recherche manuel
» Recherche manuel TOSSELI 340
» Recherche manuel kubota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: