Recherche magneto pour Mr Bruneau
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche magneto pour Mr Bruneau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche magneto pour Mr Bruneau Empty
MessageSujet: Recherche magneto pour Mr Bruneau   Recherche magneto pour Mr Bruneau EmptyVen 02 Oct 2009, 20:58

Bonsoir a tous, je suis à la recherche d'une magnéto en état de marche pour un Bruneau et aussi d'un carburateur.
Marquede la magnéto AC , réf. D1 GV
De quelle année est-il?
Merci a vous!


Recherche magneto pour Mr Bruneau Bruneau


Recherche magneto pour Mr Bruneau Bruneau2
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche magneto pour Mr Bruneau Empty
MessageSujet: Re: Recherche magneto pour Mr Bruneau   Recherche magneto pour Mr Bruneau EmptyDim 04 Oct 2009, 00:08

RECTIFICATIF: la marque de la magnéto que je recherche est GA non pas AC....

Sinon j'ai trouvé en attente une magnéto de moto, ça marche!! et en carbu un de W1 2 3 .... ça dépanne en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche magneto pour Mr Bruneau Empty
MessageSujet: Re: Recherche magneto pour Mr Bruneau   Recherche magneto pour Mr Bruneau EmptyDim 04 Oct 2009, 13:17

bonjour;
pour la date de ce moteur on commance a trouver des superbloc a compter des années 1923 d'apres le N° 1 de claud OUACHEE, par contre on en trouve qui ce nommes superbloc bis et qui paressent plus réssent????
Pour le carbu et la magnéto ,je crois connaitre une épave complette,il me faudra juste un peu de temps dans la semaine pour te le confirmer!!!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche magneto pour Mr Bruneau Empty
MessageSujet: Re: Recherche magneto pour Mr Bruneau   Recherche magneto pour Mr Bruneau EmptyDim 04 Oct 2009, 14:51

Salut Olive, en effet le pépère est de 1923, une épave!!!! en ce moment je suis en train de m'arracher les cheveux avec celui-ci, la pompe de reffroidissement est ouverte suite a la disparition des gougeons issus de l'age de fer....
Pour la sortir du fond de la cuvette c la chiotte... y a un gros z'écrou a dévisser et qui a dut etre vissé la dernière fois en 1923... donc je vais investir dans un chalumeau oxy-acétylène....

Puisse la semaine me porter conseil!!!!!
p alex
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche magneto pour Mr Bruneau Empty
MessageSujet: renseignements technique   Recherche magneto pour Mr Bruneau EmptyLun 05 Oct 2009, 11:06

Une question en passant, y en a t il de vous qui on démonté la pompe a eau??? il faut bien dévisser le gros écrou et pousser sur la pompe à l'interieur pour la sortir?
Revenir en haut Aller en bas
olivier31

olivier31


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 42
Localisation : haute garonne et seine maritime
Date d'inscription : 05/11/2006

Recherche magneto pour Mr Bruneau Empty
MessageSujet: Re: Recherche magneto pour Mr Bruneau   Recherche magneto pour Mr Bruneau EmptyLun 05 Oct 2009, 11:11

Bonjour,

Effectivement pour démonter la pompe à eau il faut faire comme tu dis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche magneto pour Mr Bruneau Empty
MessageSujet: Re: Recherche magneto pour Mr Bruneau   Recherche magneto pour Mr Bruneau EmptyLun 05 Oct 2009, 11:35

eheheh c bien ce que pensais..... ce !:;^$ù d'écrou est bloqué, donc je vais investir dans un poste à souder oxy/acétylène, là ce sera radical !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche magneto pour Mr Bruneau Empty
MessageSujet: Re: Recherche magneto pour Mr Bruneau   Recherche magneto pour Mr Bruneau EmptyLun 05 Oct 2009, 11:37

oui pas pour souder!!! mais chauffer, ce sera mieux qu'avec un bleuet de camping gaz!!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
olivier31

olivier31


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 42
Localisation : haute garonne et seine maritime
Date d'inscription : 05/11/2006

Recherche magneto pour Mr Bruneau Empty
MessageSujet: Re: Recherche magneto pour Mr Bruneau   Recherche magneto pour Mr Bruneau EmptyLun 05 Oct 2009, 11:52

pour démonter le mien, j'ai mis l'écrou dans l'étau, j'ai chauffé à la lampe à gaz et c'est venu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche magneto pour Mr Bruneau Empty
MessageSujet: Bruneau la suite des déboires   Recherche magneto pour Mr Bruneau EmptyMer 07 Oct 2009, 23:00

Salut a tous, Bin Olivier, t 'as eu du bol avec ton gros zécrou... ce matin j'aurais mieux fait rester coucher.... j'ai chauffé l'écrou, et avec une grosse clef a griffe j'ai dévissé l'écrou avec énormenent de mal et je n'avais pas vu que le raccord de sortie de pompe s'était appuyé contre la parroie et là :pale: cuvette cassée en 3 morceaux au niveau de la marque "Bruneau" je suis plus que deg, dans mon malheur, j'ai de la chance que c'est en 3 morceaux cassés proprement, donc je vais braser ......en espérant que ça ne se verra pas.....

tien moi au courant Olive162 car su tu avais une boite a eau.... ça m'interresserais aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche magneto pour Mr Bruneau Empty
MessageSujet: Re: Recherche magneto pour Mr Bruneau   Recherche magneto pour Mr Bruneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche magneto pour Mr Bruneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) Carbu et magnéto pour Bruneau Superbloc 13HP
» Magnéto pour Bernard W0 et Bruneau R331
» Recherche infos pour un ami anglais pour un Bruneau
» (Recherche) Soupape d'admission pour Bruneau
» Recherche pour Bruneau Super bloc 2Hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: