C'est quel marque/modèle ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est quel marque/modèle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

C'est quel marque/modèle ? Empty
MessageSujet: C'est quel marque/modèle ?   C'est quel marque/modèle ? EmptyJeu 01 Oct 2009, 16:46

Salut à tous,

il y a ça http://www.leboncoin.fr/vi/70117322.htm?ca=7_s a vendre pas loin de chez moi.

Je serais bien intéressé mais c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quel marque/modèle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quel marque/modèle ?   C'est quel marque/modèle ? EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:50

Salut Freddy

je ne sais pas ce que c'est, ça peut être une Granja, mais rien de sur, avec un moteur Bernard *17 ( 217, 317 ou 417 ??? )
Mais si on te le donne, tu peux prendre, parce que vu l'état, tu n'est pas sorti de l'auberge.
J'ai mon voisin pour exemple, il viens d'acheter une Bouyer 203 avec moteur bernard 217. Elle est dans un bon état d'apparence, mais n'avait tourné depuis queques années. Il a commancé par faire du ménage, normal ( carbu, filtre, changemant d'huile) . Au démarrage, il a vu que le pot d'échappement est cassé et le filetage gripé dans le bloc. De plus des gouttes d'huile sortent par l'échappement. Donc démontage de la culasse. apparament, tout est OK par là. Donc démontage du carter de régulation, démontage de la bielle. On a vu que les racleurs étaient bloqués dans leur gorge, mais avant de remonter, il vaut mieux changer les coussinets qui sont usés ( déja 30€ de plus ), mais il serait bien de changer les segments pour 30€ de plus encore. Maintenant, je lui souhaite qu'il n'y ai pas autre chose. Lui non plus ne l'a pas payé très chère, mais il aurait mieux fait d'acheter plus cher mais fonctionnel et entretenu.
Désolé pour ce long post, mais c'est juste pour dire que de remettre une machine comme ça en route risque d'être long et couteux.

A+
Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quel marque/modèle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel marque/modèle de chenillard choisir ?
» Nouveau mais quelle marque et quel modele ??
» Recherche marque et modéle
» Avis marque et modele micro tracteur
» quel est la marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: