Reherche attache
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reherche attache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KB




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : EST
Date d'inscription : 26/12/2008

Reherche attache Empty
MessageSujet: Reherche attache   Reherche attache EmptyVen 18 Sep 2009, 00:08

Bonjour à tous,

Je recherche pour AGRIA 1600/2600 une attache destinée à accrocher une charrue, remorque ou autres outils.

Ou bien, en attendant d'en trouver une, si quelqu'un pouvait m'indiquer les dimensions pour en réaliser une du mieux possible.
merci.

2 photos de la pièce manquante :

Reherche attache Attache

Reherche attache Attache2
Revenir en haut Aller en bas
KB




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : EST
Date d'inscription : 26/12/2008

Reherche attache Empty
MessageSujet: Re: Reherche attache   Reherche attache EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:21

Bonsoir,

STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrêter de fouiller au fond de vos garages, ateliers, remises, ne retourner pas toutes vos caisses de stockage de pièces diserses.
Bonne nouvelle j'ai trouvé la pièce qui me manquait.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Reherche attache Empty
MessageSujet: Système d'accrochage   Reherche attache EmptySam 24 Oct 2009, 08:45

Hello KB et amis du Forum

Bien content pour toi, KB que tu aies trouvé ce que tu cherchais depuis quelques mois. Et bien maintenant, on va pouvoir faire une course si tu peux atteler une remorque!
Je ne sais toujours pas si j'ai une 4e sur mon 1700. J'ai demandé en Allemagne mais personne ne sait si Agria avait installé le nécessaire sur les machines d'exportation. Il faut que je démonte le guidon et le couvercle de boîte puis que je fasse quelques clichés, j'envoie le tout là-bas et je croise les doigts.
Si oui, super je pourrais me promener à 30-35 Km/h, sinon je resterai à 20km/h en 3e.(C'est déjà pas mal)

Bon week-end à tous et bonne mécanique.
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
KB




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : EST
Date d'inscription : 26/12/2008

Reherche attache Empty
MessageSujet: Re: Reherche attache   Reherche attache EmptyLun 26 Oct 2009, 23:29

Salut Charriers,

Si tu veux faire la course avec un 1700 je déclare forfait., même avec seulement 3 vitesses on n'est pas dans la même catégorie. D'après le manuel un 1600 avec des "Gummïräder" 4 x 12 ne monte qu'à 17,4 km/h à condition de monter l'option "Schnellfarhrtrieb" que je n'ai pas ni la remorqiue d'ailleurs. On n'en fini, pas il manque toujours quelque chose.
Plus sérieusement il y a un truc qui m'intrigue : toujours d'après le manuel un 2600 RL est donné pour une vitesse maxi de 13,6 km/h alors qu'un 2600 R est donné pour 17,4 km/h. Je pensais que la seule différence entre un R et un RL était la bobine supplémentaire + prise de courant pour avoir un générateur de courant pour l'éclairage. Apparemment il y a aussi une diffférence dans la mécanique. Peut-être as une explication.

Bonne soirée

A+
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Reherche attache Empty
MessageSujet: Un réducteur?   Reherche attache EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:06

Hello K.B.

J'ai comparé les vitesses d'avancement du 2600 R et du 2600 RL . Sur ce dernier, elles sont divisées par 2 (Je ne tiens pas compte de l'utilisation de l'option rapide) Je pense donc, que c'est la même boîte de vitesses mais avec un réducteur en plus sur le 2600 RL. Pour fraiser, il vaux mieux avancer à 1,6 km/h qu'à 3,2 le travail d'émiettage en est meilleur surtout dans certaines terres. Je travaille à 1,2 km/h avec le 1900.

Bonne fin de journée à toi et aux amis du Forum.

Charriers
Revenir en haut Aller en bas
KB




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : EST
Date d'inscription : 26/12/2008

Reherche attache Empty
MessageSujet: Re: Reherche attache   Reherche attache EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:49

Salut Charriers

Effectivement les vitessses sont divisées par 2 pour un RL. Je n'avais pas analysé tout le tableau des vitesses d'avancement.
Alors la lettre L pourrait bien signifier "Langsam" et non "Licht" comme je l'avais écrit par ailleurs sur le forum.
Ce n'est pas si facile de comprendre toutes les subtilités de ces vieilles machines ou alors il faut être en contact avec un expert de la marque.

Bonne soirée

KB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reherche attache Empty
MessageSujet: Re: Reherche attache   Reherche attache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reherche attache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Reherche ) Pièces PP 6 D .
» reherche joint de culasse
» reherche soupape MOTEUR BERNARD W0
» Reherche de vis sans fin Roques et Lecoeur
» attache ppx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: