motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gloriette




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : houdan
Date d'inscription : 16/09/2008

motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe Empty
MessageSujet: motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe   motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe EmptyMer 09 Sep 2009, 18:01

motoculteur staub pp2x avec coupe circuit , rotovateur , barre de coupe
revisé , demarre de suite , pas de fuite
prix 1400 euros
tel 0642848428[b]
Revenir en haut Aller en bas
Broussaille




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 06/05/2008

motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe   motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe EmptyMer 09 Sep 2009, 18:09

Bonjour! Vous allez bien? Moi ça va.... pas! Une petite présentation serait la bienvenue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Burnett

Burnett


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 76
Localisation : Courtry 77181
Date d'inscription : 15/06/2009

motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe   motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe EmptyMer 09 Sep 2009, 18:25

Bonsoir,

comme diraient certains : ce site n'est pas un site de vente type le bon coin, ou un site d'enchères genre ebay, ni un journal d'annonce gratuit, c'est un site de passionnés d'anciens engins qui à l'occasion cherchent à compléter leur collection, ou bien à se défaire d'un de leurs engins parcequ'il est en double ou pour en caser un autre.

Le minimum est donc de seprésenter un tant soit peu, et au minimum d'être poli en disant un petit mot genre "Bonjour" ou "Salut" juste pour engager le message, et de plus le terminer par un petit mot gentil comme : "Merci à vous"

Enfin bon des choses qu'on apprend tout petit déja !
Revenir en haut Aller en bas
gloriette




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : houdan
Date d'inscription : 16/09/2008

motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe   motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe EmptyMer 09 Sep 2009, 18:37

mille excuses
bonsoir a tous , oui c'est vrai je suis sur un forum
mon intervention est de presenter mon staub pour des personnes qui recherchent du materiels
si mon annonce n'est pas du gout de certains , il est possible d'enlever l'annonce
merci a tous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe   motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe EmptyMer 09 Sep 2009, 18:46

Bonjour,

Salut gloriette, rien de bien grave mais c'est vrai que sur un forum il y a des pasionnés qui aident les autres et essaient de maintenir un esprit de camaraderie avec la courtoisie et la politesse qui vont avec....Donc ton annonce ne gène personne dans le fond mais dans la forme il manquait : bonjour, voilà qui je suis, voilà ce que je vends (avec une photo c'est mieux) et un merci, c'est plus sympa.

Pas de souci

A+

serge who live in gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Broussaille




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 06/05/2008

motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe   motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe EmptyMer 09 Sep 2009, 22:43

gloriette a écrit:
mille excuses
bonsoir a tous , oui c'est vrai je suis sur un forum
mon intervention est de presenter mon staub pour des personnes qui recherchent du materiels
si mon annonce n'est pas du gout de certains , il est possible d'enlever l'annonce
merci a tous et bonne soiree

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe Empty
MessageSujet: ppx   motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe EmptyMer 09 Sep 2009, 22:47

salut à tous
no problèm gloriette ! dés fois , on est content d' avoir trouvé le bon site , alors on part trop vite !
tu va sur ta première annonce , sur citer à droite et tu rectifies cette anicroche loupée comme comme tu veux ! facile !
fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe Empty
MessageSujet: post   motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe EmptyMer 09 Sep 2009, 22:53

re
c' est trés bien de valider , donc de pouvoir lire , avant de poster ce que l' on a écrit ! car là , j' ai posté rapidement car une araignée courrait sur le carrelage à coté de moi ! donc j' ai appuyé sur enter ! et écrasé cette araignée !
et ensuite , je me suis demandé , si j' avais bien fini mon message !
et là , j' ai vu , qu' il n' était pas encore validé ! super !
fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe Empty
MessageSujet: Re: motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe   motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motoculteur staub pp2x avec roto , et barre coupe tbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre barre de coupe, 1,30 pour Staub PP2X
» barre de coupe + roto pour staub
» (Vendue) Barre de coupe staub ppx/pp2x
» (Recherche) barre de coupe Staub pp2x
» URGENT Cherche Barre de coupe Staub PP2X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: