l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"

Aller en bas 
+12
Marc12
moustache81
PIJO3007
gilb33
MZD77
Simar 83
staubman36
nikro_magnon
jf SMOKE
jeannet
chenillard77
dominique62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 08:15

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

salut michel ! toujours aussi inventif ! :P

pas mal ton quizz JF, je vois que ça en scotche plus d'un !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 12:26

Bonjour

Bon : ce n' est pas dans la liste a Serge ; ce n' est pas un KESAKO et encore moin un ProutE ...

Faut'il que je donne un autre indice: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Lol ou vous éte tous partit prendre des cours de Langue l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Icon_geek l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Icon_geek l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Icon_wink

a bientot JF ( l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Icon_study )
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 15:14

Bonjour

scratch Peut-être l'ancêtre d'une Porche :oops:


Marc
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:20

Bonsoir

scratch J'ai l' impréssion que ça n'inspire pas grand monde ou le sujet est mal placé Exclamation Heureusement que les MARC sont la cheers et sinon voici une autre lettre pour ce soir :

flower Pé---e flower

PS: il y a un cheval spécial qui porte le meme Nom :alors la si personne trouve lol!

A bientot JF
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:31

Bonsoir,
la on peut dire Pégase.............non??!!! :lol!

oui, HEIN......... Question Question Question

Amicalement Claude
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:59

Bien vu MZD77 c' est bien un PEGASE ( comme le cheval ) : voici la preuve en image

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 100_1910

J' espére vraiment que celui qui l' a acheté ne va pas le massacré du genre a y mettre un moteur "made in japan" mais qu' il soit tombé entre de trés bonne main



Allez a bientot JF et si vous voullez d' autre torture pour les neuronnes , j'ai d' autre photossss de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:09

Re bonsoir à tous,

Mais dis moi JF, ce 'réservoir côté moteur".....c'est une boîte à eau ou
un double réservoir lui même..... :cyclops: Question Question

Quelqu'un peut-il nous renseigner... Basketball :arrow:

On voit bien une durite qui part de la culasse vers lui Suspect :pale: No

Je pense qu'avec ma participation Laughing j'ai le droit de....recommencer lol!

8) Very Happy Amicalement Claude.
Revenir en haut Aller en bas
CJ

CJ


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Ille-et-Villaine 35
Date d'inscription : 24/03/2008

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:53

Je ne sais pas qui a acheté ce chassis mais il aurait intéret à se mettre en rapport avec un forumeux (Piquand73) qui possède un moteur qui ressemble pas mal à celui de cet engin

La photo d'époque

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Gjhgjh10

Le moteur du 73

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Dscn5211

J'ai pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:48

salut christophe, je crois bien que tu as raison ! ça ressemble étrangement bien !

les tracteurs pégase n'ont pas fait que ça de bizarre, voici un autre modele : le veloculteur

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Pict2310
l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Pict2311

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
jn24

jn24


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 30/12/2008

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 12:32

bonjour à tous

pour ce qui est du pégase,

il ne faut pas vous inquiétez , il est dans de bonne main et il n'y aura pas de moteur japonais, même si ceux sont de très bon moteurs.

je me demande comment il y en a qui peuvent penser des choses pareils.

Le propriétaire du pégase, n' est pas un membre du forum, mais a lu vos message, qu'il trouve vos propos un peu massacreurs.

A plus.
jn24.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 13:09

bah faut voir de quoi sont capable certaine personne avec de tel materiel ancien , je pense que les membres de ce forum s'inquiete, ce qui est normal pour des amoureux de " vieilleries" . dont nous faisons partie .

afro
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 14:09

Bonjour,


le motoculteur est dans de bonnes mains, c'es parfait cheers

Maintenant, j'ai relu tout le post et dire que des propos sont massacreurs me semble totalement inapproprié, restons modérés....Ce post a mis en valeur ce motoculteur, l'a fait découvrir à beaucoup de personnes et l'humour sous-jacent n'a jamais frôlé l'irrespect, le mépris ou n'importe quel truc massacrant...Un moteur japonais sur un pégase, si ce n'est pas de l'humour qu'est ce qu'il faut comprendre? que la personne qui a fait connaître cette machine espère que ce motoculteur sera remis en état proche de l'origine et que peut-être un jour les photos de la restauration et du résultat nous seront présentés flower


Alors on attend plutôt les photos et si on peu aider (il y a déjà une piste pour un moteur...) ce sera toujours avec plaisir et bonne humeur :king:


A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 23:00

Bonjour a tous

Merci Serge pour ta réponse juste et justifié , car je n' ai jamais voulu offensé la personne qui l' a acheté , mais aujourd' hui il y a telment de gens peu inteligent qui fond n' importe quoi ( j'en connais qui mérite pas d' avoir certaine machine , mais bref c'est comme ça ) .
Mais si la personne s'est senti offensé c' est qu'elle ne fait pas partie de notre grande famille qui fait parti du forum l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Icon_wink .
allez c'est pas grave on ne va pas commencer a jouer les chiffonniers et en revenche se serait sympa d' avoir d' autre photo de la bête .

A bientot JF

PS : Salut FAB comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
dominique62

dominique62


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 06/07/2009

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit    l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 23:18

bonsoir a tous

j'ai suivi et relu le post aussi et merci " sir Jeannet" je rejoins tes propos.
moi je suis un tout jeune passionné de motoc, je ne pensais pas quand mettant ce post j'ai fait un " mécontent" et mon avis n'étant pas cela.
en tout cas j'ai appris l'existence d'une marque ancienne, et d'autre modèle de celle-ci.
je dis toujours essayons de sauver le patrimoine de nos ancêtres qui ont su le créer a la sueur de leur front. car a l'heure d'aujourd'hui les machines sont faites pour un temps donné entre 5 et 8 ans (sinon a quoi sert la rentabilité)
moi tout je que je demande c'est faire plaisir pour un passionné ou autre pour redonner une deuxième vie au motoc.l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Icon_lol
concernant les propos "massacreurs" si en faisant "un jeu de recherche" pour découvrir la marque et l'origine et si cela étant!!!!!!!!
si lancer une vanne ou une boutade (sans la connerie) et que sa permet de faire avancer le smilblik pour moi sa me va. car dans un monde de "rentabilité" vive les passionnés.
en tout cas s'il y a une resto sur cet ancêtre de motoc je suis impatient de voir de belles photos et si on peut l'aider se sera toujours avec plaisir et convivialité.

cldt
a++++
dominique
Revenir en haut Aller en bas
nanard24

nanard24


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 77
Localisation : mornac
Date d'inscription : 27/12/2007

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: pegase   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 21:38

bonjour a tous

le proprietaire du pegase est capable de donner des leçons de restauration a de nombreuses personnes, il a fait ses preuves je vous le certifie,mais c'est une personne qui veut rester discrette c'est son droit,il ne faut pas juger les gens quand on ne les connait pas



salutations nanard 24
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009, 09:35

bonjour nanard, je n'ai pas tout suivi, mais je ne crois pas que qui que ce soit aie voulu critiquer ou mettre en défaut les qualités et compétences du nouveau propriétaire. au contraire, je crois que tous le monde est heureux que le motoculteur soit entre de bonnes mains ! cheers
d'ailleurs, si tu peux nous faire une photo de l'engin remis en état (lorsqu'il le sera et si le propriétaire le veux bien)

il y a nombre de collectionneurs et mecanicien qui ne sont pas sur le forum, cela ne remet en cause aucune qualité, d'ailleurs, ce n'est pas ce qui compte ici, c'est juste l'entraide et la bonne ambiance. j'ai peur que ce trait d'humour malheureux n'aie été mal interprété. Sad

a bientôt, marc
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009, 12:59

Bonjours a tous

l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Affraid Allez faut poussez , ça m' enerve l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Confused l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Confused l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Confused , je ne sais peut etre pas ECRIRE , mais y'en a d' AUTRE qui ne save pas lire

j'ai dit : J' espére vraiment que celui qui l' a acheté ne va pas le massacré du genre a y mettre un moteur "made in japan" mais qu' il soit tombé entre de trés bonne main

ce n' ai pas dure de critiqué sur un forum , mais pour participé c' est autre chose , bref certain se reconaitron , mais quand je vois les photos d' un copain qui a peint un Staub PP4 en bleu trés foncé ou un autre Labor trop claire alors tu voit que moi aussi je peu critiqué , c' est vraiment dommage y a telment de gents formidable sur ce forum que ce sujet en viend a etre completement gaché .

on est pas la pour faire des concours ou etre mieu ou meilleur que l' autre , alors restont simple et dans la bonne convivialité

A bientot et je ne veut pas dire que je veut le dernier mot , mais que mon message soit le dernier et passont au suivant

JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"   l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'annonce dit "Vieux motoculteur de collection"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieux moteur "Herluison Jeune"
» tronçonneuse de collection marque "clinton"
» Motoculteur "Stone" sur LBC
» Donne ancien motoculteur staub "postal 34600"
» l'annonce dit "Motoculteur début 20ème siècle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: