Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : 21700 Corgoloin Côte d'Or
Date d'inscription : 09/07/2009

Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien Empty
MessageSujet: Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien   Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien EmptyMer 12 Aoû 2009, 09:30

Bonjour chers amis Staub

je cherche un canadien PP3B , une lame de paroir à allées pour fixer sur le triangle du canadien (PP3B) et une barre avec 2 roues pour fixer sur le triangle du canadien lorsque l'on fixe la lame du paroir à la place des 2 dents externes du canadien.

Dès que j'arrive à mettre une photo, il y aura plus de détails.

(PS, michel08, je vais envoyer les cotes de l'attache que j'ai cassée la semaine prochaine!!)


Merci et bien cordialement,
antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien   Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:37

Bonjour Antoine,
Pas de soucis, j'attends les cotes et je te fabrique cette ou ces pièce(s) dans la foulée.
Amicalement. Michel

antoine a écrit:
Bonjour chers amis Staub

je cherche un canadien PP3B , une lame de paroir à allées pour fixer sur le triangle du canadien (PP3B) et une barre avec 2 roues pour fixer sur le triangle du canadien lorsque l'on fixe la lame du paroir à la place des 2 dents externes du canadien.

Dès que j'arrive à mettre une photo, il y aura plus de détails.

(PS, michel08, je vais envoyer les cotes de l'attache que j'ai cassée la semaine prochaine!!)


Merci et bien cordialement,
antoine
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien   Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:58

Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien Aaaf2d2afcfdfb8b8c0dd15221bef1e3

je pense que c est ce que tu recherche non ???

je l avais avec mon ppx et je ne sais pas vraiment a quoi ca sert??

apparement a retirer l herbe en surface dans les allees??
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : 21700 Corgoloin Côte d'Or
Date d'inscription : 09/07/2009

Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien   Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:21

Bonjour cher ami Restomania

Oui, !! c'est exactement cela que je cherche !!¨

Cet outil sert en effet à couper l'herbe des allées quand les produits (hautement toxiques pour l'environnement) ne fonctionnent plus, ce qui est mon problème (les 2 d'ailleurs : 1) produits innéficaces, 2) toxiques pour ma petite fille).
Je dois m'occuper de grandes allées et je n'arrive pas à faire face à l'envahissement des herbes et au coût des produits (toxiques).

As tu toujours cette outil disponible? Je serais intéressé (et à savoir comment on insère une photo sur ce site sans passer par des boites externes).

L'attache que j'ai cassé est d'ailleurs celle qui tient l'une des barres ronde (de fixation de la lame) aux barres qui partent en V

Bien cordialement

antoine
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien   Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:31

desole il ne me sert que quelques fois dans l annee mais je le garde.

pour les photos je passe par hiboox ca va nickel.
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : 21700 Corgoloin Côte d'Or
Date d'inscription : 09/07/2009

Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien Empty
MessageSujet: Staub pp 3B   Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:49

Bonjours chers amis Staub,

Je suis toujours à la rechercher des pièces (attelage Paroir à allées)comme sur la photo un peu plus haut (sauf le bras universel), à savoir lame de paroir et le support de canadien. Sur une autre photo (que je j'aie et n'aie pas encore mise sur ce site) , il y a un système à 2 roues à la place de la roue centrale (voir cette photo en haut) que je cherche aussi.

Dès que je trouve un peu plus de temps, je mets d'autres photos.

Merci et bien cordialement

antoine
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien   Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:11

il y a un ppx a vendre sur leboncoin avec un paroir (et pas mal d autre materiel presente dans une remorque).

il vend du materiel separement.
appelle le???

STAUBICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien   Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien
» a vendre staub PP3b avec sufateuse jean vik,brabant,canadien
» ( Recherche) Supports roues canadien PP4
» Recherche 2 roues de houe /canadien /canadienne...
» Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: