demontage allumage agria baby
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demontage allumage agria baby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis07




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Localisation : 07nord
Date d'inscription : 27/12/2006

demontage allumage agria baby Empty
MessageSujet: demontage allumage agria baby   demontage allumage agria baby EmptyVen 17 Juil 2009, 19:58

Bonjour a tous
J'ai récupère (merci Moustache 81 pour le transport ) l'agria baby que j'ai acheté a Serge JEANNET et j'ai un problème d'allumage je pense qu'il faut tout simplement nettoyer les vis platinés mais impossible de sortir le volant a l'arrage moyeu y-a-t'il une manip spéciale a faire??
Je pense que c'est un moteur NSU si vous avez déja fait cette manip merci d'éclairer ma lanterne
j'ai démonté le lanceur puis le volant avec les ailettes de refroidissement ensuite je me trouve devant une tole de protection fixe avec au centre une partie mobile qui semble pouvoir etre demontée a l'arrage moyeu mais impossible de la faire sortir
merci de votre aide
Cordialement
DENIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage allumage agria baby Empty
MessageSujet: Re: demontage allumage agria baby   demontage allumage agria baby EmptyVen 17 Juil 2009, 21:37

Salut Denis

je pense qu'il y a 2 modèles, les baby 1000 et 1100, elles doivent avoir des moteurs différents, la 1000 n'a que 4 fraises ( voir 6? ) la 1100 a une roue et un rota.

J'ai déja démonté un NSU 49cc d'une 1000 pour l'allumage justement, mais j'ai besoin d'une photo pour revoir le principe.

A+

Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
denis58




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 66
Localisation : nevers
Date d'inscription : 13/05/2008

demontage allumage agria baby Empty
MessageSujet: Re: demontage allumage agria baby   demontage allumage agria baby EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:07

BONSOIR DENIS BONSOIR KANKURU

si je me rappelle bien l'offre de serge ce n'est ni une 1000 ni une 1100
c'est une 2100

je te met ce lien tu va y trouver ton bonneur c'est en allemand mais ca depanne bien ton moteur doit etre un 64 ou 66 je pense

http://www.floh-tec.de/nsu/html/downloads.html

si tu n'y arrive pas avec le lien envoiemoie moi ton adresse mail je t'enverrais les les docc
si le volant ne veut pas venir il suffit parfoit de mettre du degrippant de bien mettre l'arrache volant en pression et de tapper un coup sec avec un marteau sur l'ecrou de serrage de l'arrache .

bonne soiree cordialement denis
Revenir en haut Aller en bas
denis07




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Localisation : 07nord
Date d'inscription : 27/12/2006

demontage allumage agria baby Empty
MessageSujet: Re: demontage allumage agria baby   demontage allumage agria baby EmptyVen 24 Juil 2009, 06:16

Bonjour
merci a Kanguru et denis58 pour leurs reponses .Je l'ai enfin eu ce volant et je pense que ce weekend apres un bon nettoyagez et un reglage ça devrer tourner.
cordialement
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Yves0071




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2010

demontage allumage agria baby Empty
MessageSujet: Re: demontage allumage agria baby   demontage allumage agria baby EmptyMar 11 Mai 2010, 11:26

Bonjour,
Ou peut on encore trouver des pieces pour les Agria (rupteur et bobine). J'ai une Agria 2100 qui a des soucis d'allumage
Merci d'avance
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage allumage agria baby Empty
MessageSujet: Re: demontage allumage agria baby   demontage allumage agria baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage allumage agria baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage transmission Agria Baby 1100
» Agria Baby
» agria baby
» agria baby 2100
» re agria baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: